“Parfait, malgré la tempête” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 39 hôtels à Jimbaran
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait, malgré la tempête”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

quelle meilleure façon de terminer un périple en Asie du Sud Est par le JPB et quelques jours dans l'une des villas. Vous vous sentez comme à la maison: l'accueil est chaleureux, la villa elle même très spacieuse et remarquablement équipée. Le jardin privé est superbe, avec une vraie piscine et un "day bed" plus qu'acceuillant. le service est très attentif, le butler devançant même vos souhaits. Dehors, la plage est magnifique: agréable quand il fait beau, permettant de vrais bains de mer, superbe par grand vent, avec de grands rouleaux et des surfers. Les divers restaurants sont excellents. La piscine est une vraie piscine qui permet de nager jusqu'à la fatigue! Ne manquez pas le "marché" dès quatre heures du matin: pittoresque et bien achalandé, fréquenté uniquemet par les balinais. Une expérience inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Parfait, malgré la tempête ....Une expérience inoubliable.
Merci pour de si positifs commentaires, et pour avoir pris le temps de les partages avec tous les voyageurs.
Nous espérons vous recevoir tres bientôt dans de meilleures conditions climatiques.
Lors de votre prochaine visite, si je peux vous assister, n'hésitez pas a me contacter.
En attendant au plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous !
Terima Kasih (Merci)

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Après 5 jours de visite, nous sommes arrivés au Jimbaran Puri Bali, quelle joie de terminer un voyage par quelques jours de repos dans un hôtel magnifique. Nous avions réservé le voyage par un tour opérator sans regarder le programme. Lorsque le maitre d’hôtel nous a ouvert la porte de la chambre, quelle surprise, une villa en deux parties : une chambre et un salon et en plus une piscine privée. Nous avons été surpris de découvrir le raffinement de notre suite.
Nous avons passé des moments de détente et de tendresses sur nos canapés « Balinais ».
Il y a 2 restaurants aux bords de mer, Les repas sont succulents.
Le personnel, du jardinier au général manager, est très accueillant avec toujours le sourire et quelques paroles sympathiques.
De telles prestations pour un hôtel de 60 chambres à taille humaine, c’est different des hôtels avec plusieurs centaines de chambre et avec des bâtiments à étages.
C’est un cadre idéal pour se reposer et profitez de la mer.
L’hôtel donne directement sur la mer, les couchés de soleil sont splendides.
Etant en fin de saison pluvieuse, nous avons eu beaucoup de vents pendant les 2 premiers jours, mais ce n’est pas ce que nous retiendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Inoubliable
C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondus aux attentes de nos clients.
Je vous remercie au nom de toute mon équipe pour avoir pris le temps d'écrire votre revue.
Nous continuerons a nous améliorer et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche.
En attendant je reste a votre entière disposition si vous aviez besoin d'assistance lors de votre prochaine reservation.

Terima Kasih (Merci)
Pernes les fontaines
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

De retour d'un séjour de plusieurs nuits au Puri Bali, nous revenons un peu amer par rapport à la politique de cet hôtel..
Nous avons eu le sentiment d'être pris en otage car l'hôtel est isolé de tout. Ayant choisi de séjourner à l'hôtel en demi-pension, nous avons tout de même eu un supplément de près de 1000 euros sur 10 nuits car bien sûr aucune boisson n'est comprise dans la demi-pension (même pas l'eau) !!!!
Du coup les prix sont exorbitants: Une eau gazeuse 25CL 3€, une Heineken 6€, une bouteille de vin blanc basique 80€.
Bien sûr le premier soir où nous sommes arrivés, le personnel du restaurant a essayé de nous vendre les poissons et langoustes proposés hors menus au lieu de nous expliquer le système de demi pension et ce n'est qu'après avoir rencontré la manager s'occupant des repas et lui avoir fait sentir notre mécontentement par rapport au menu du jour proposé, qu'on nous a expliqué qu'il existait une carte à laquelle nous avions droit.
Il existe tout de même des points positifs qui sont importants à souligner:
- Les chambres ont un cachet particulier et le jardin privatif très agréable.
- Moments privilégiés le matin au petit déjeuner dans le jardin et le soir le la plage.
Par contre nous partions le matin et nous revenions à 18H heureusement car mis à part la piscine .... Que faire? La mer est sale, j'ai essayé de me baigner et pourtant je préfère davantage un bain de mer plus revigorant qu'un bain en piscine j'ai du y renoncer !!! plastique, tissus.....
Nous pourrions parler des prix du SPA aussi: indécents et injustifiés. Alors qu'à 20mn delà il y a des SPA de grande qualité à 15€ / heure contre 70€ à l'hôtel!!!!
Bref, nous pourrions encore en dire et en dire, un conseil c'est un hôtel où votre séjour doit être de courte durée pour en profiter pleinement, sans trouver le temps long et la note salée.
Un dernier mot à l'intention de la manager principale qui nous a fait "l'immense honneur " de nous adresser la parole à peu près 10 mn avant le départ pour l'aéroport ce que nous aurions pu à la limite comprendre si elle avait été non francophone .... mais ce n'était pas le cas en tant que franco portugaise elle n'a pas trouvé utile de s'approcher de nous pendant 10 jours, pour échanger, pour lui faire part de nos impressions, bref faire ce pour quoi elle est employée dans ce grand hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
....Moments privilégiés le matin au petit déjeuner dans le jardin et le soir le la plage....

Merci pour vos commentaires Madame, toutes les revues sont prises en considération et ne peuvent que nous aider a améliorer. Pour les plages a Bali, la saison des pluies ne favorisent pas toujours l’état de nos plages, soyez sur que nous essayons toujours de les maintenir nettoyées, malheureusement la mer est plus difficile a contrôler due aux vents et marais. En lisant votre commentaire sur la Direction, je ne peux que sincèrement regretter ne pas l'avoir entendu avant votre départ, je me serais personnellement excusée. Je suis du matin jusqu'au soir sur l’opération et je fais toujours question de parler le maximum a tous nos clients, mais parfois les rencontres sont plus difficiles quand nos clients ont des tours organises sur Bali: les départs tôt le matin et les retours tard le soir ne favorisant pas toujours. Malgré cela, je fais toujours questions tous les matins lors de mes réunions de prendre des nouvelles de tous les clients et quand je n'ai pas l'occasion de les rencontrer personnellement pendant leur séjour, j'essaie de les voir au départ. Veuillez donc m'excusez pour ne pas vous avoir rencontre plutôt. Si vous décidez revenir dans un futur proche, n’hésitez pas a me contactez personnellement. En attendant veuillez agréer mes sincères salutations
La Turbie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

En choisissant cet hôtel je souhaitais passer un séjour inoubliable
Quelle déception à l'arrivée:
*hôtel isolé et sans âme
*cottage sale avec piscine privative pas nettoyée
*chambre imprégnée d'une odeur d'humidité
*plage souillée et peu entretenue
*tarifs consommations prohibitifs
*clientèle âgée
*prestations et personnel pas digne d'un Leading Hotel
Nous avions réservé pour 4 nuits mais nous avons quitté l'établissement prématurément
Mon commentaire n'est pas une mauvaise publicité mais simplement le constat d'un professionnel de l’hôtellerie de luxe

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
..... Séjour du Février 2012 .....
Cher Client, je ne peux que regretter sincèrement que vous ayez perçu votre séjour ce cette sorte. J'avais bien compris après notre conversation que vous espériez d’abord un autre type de chambre et que la location de notre Hôtel ne correspondait pas du tout a votre requête initiale auprès de votre agence. Vous recherchiez de l’animation et nous vous avons propose du calme. Apres le sur-classement qui vous a été offert par l'hôtel, d'un Cottage Suite dans un Cottage vue mer avec piscine privée, je pensais que nous avions contribué a améliorer votre séjour, mais par votre commentaire je ne peux que constater que nous avons produit l’effet contraire.
Si nous n’avons pas réussis a vous séduire par notre service je ne peux que m’excusez et vous assurer que je renforcerais nos standards auprès de mes équipes. Je regrette toutefois de ne pas avoir su votre insatisfaction au niveau du service pendant votre séjour, je serais immédiatement intervenue.
J’aimerais, si vous me permettez revenir, et éclaircir quelques uns des points soulignes par vous :
L’âge de notre clientèle, je peux vous assurez quelle est plutôt variée, vous avez séjourner dans une semaine où ils y avaient un peu plus de personnes de cette tranche d’âge. Nous sommes un hôtel aussi bien de lune de miel, que de familles, où tous les âges sont présents. A chaque saison, sa clientèle.
L'état de la piscine dans votre Cottage et l’état de la plage. Toutes les piscines privées sont entretenues une fois par jour, le matin, et bien sur, nous ne refusons jamais de re nettoyer une deuxième fois, voir plus, si le client le demande.
La saison actuelle étant celle des pluies avec des vents plutôt forts, je dois admettre qu’ il nous ai difficile parfois de maintenir propres les piscines privées des Cottages et Villas due aux feuilles des arbres et a la poussière qui volent.
Pour la plage, malgré nos actions permanentes de nettoyage, nous sommes victimes ainsi que tout Bali, des conséquences des fortes pluies qui dévalent les collines et se jettent directement dans la mer emmenant tout derrière elles.
Soyez sur que tous les commentaires de nos clients sont important pour nous et ne peuvent que contribuer a notre amélioration.
malheureusement les feuilles des arbreset la poussiere volent
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

un hôtel très bien placé sur la plus belle plage de Bali avec des cottages villa superbes décorés d'une manière authentique bois et matériaux de bali, magnifiques,un service irréprochable; tout le monde est au petit soin pour vous, une cuisine raffinée, et même si le temps n'était pas toujours au rendez-vous car il a plu souvent en ce début janvier, nous étions si bien dans l’hôtel que nous faisions abstraction de cette pluie; les jardins sont superbes. un hôtel authentique à taille raisonnable loin des hôtels modernes et froids qui n'ont plus de cachet. Jimbaran est calme loin des fiestas de Kuta ou Seminiak si vous voulez faire la fête ou sortir tous les soirs n'allez pas à jimbaran pour les autres c'est un pur bonheur...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Magnifique....

Merci pour avoir partage avec tous les voyeurs votre opinion. C'est toujours un plaisir de lir que nous avons su repondre a vos attentes.
Toute l'equipe de JPB espere avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche, en attendant si vous avez besoin de mon assitance lors de votre prochaine reservation a JBP ou dans un autre hotel Orient Express, n'hesitez pas a me contacter.
Terima Kasih
Haute Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

les plus
- la plage
- le caractère isolé et privilégié du lieu
- la taille des chambres

les moins
- le ménage dans les chambres laisse parfois à désirer (et oui, crasses amalgamées ds les lavabos)
- les matelas de la plages sont crades+++
- les prix des vins: même si l'Indonésie appllique des taxes de 200% une bouteille de vin australien à 7 Euro au supermarché à 80 euro sur la carte cela fait désordre
- la qualité de la nourriture: pas d'épices ni de gout = le challenge de cet hotel
- le fait que l'hotel veuille absolument vous faire entrer dans le moule "hotel club": et oui M le Directeur, on peut être indépendant et Lia, la "responsable du bien être des gests" est TRES envahissante. Si on veut un hotel club on va au club med...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 17 février 2012
....le caractère isolé et privilégié du lieu.....

Il est toujours important de connaître vos opinions et je ne peut que regretter que vous ayez eu une experience moins positive lors de votre séjour.
Tous les points mentionnes ont été adressés immédiatement afin de les améliorer.
Nous travaillons tous a JBP pour donner a nos Clients le meilleur de nous, en tout, mais dans votre cas ils semblent que nous n'avons pas su répondre entièrement a vos espérances et je m'en excuse sincèrement. Je regrette également ne pas avoir eu l’opportunité de parler avec vous personnellement durant votre séjour, je suis que nous aurions rectifie la situation immédiatement.
Si vous décidez de nous laisser une autre chance, je suis sure que nous vous prouverons que nous valons beaucoup plus que ce triste épisode, en attendant votre future visite je reste a votre entière disposition pour vous assister lors de votre réservation.

Terima Kasih
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un tres bel hotel, plutot familial avec du calme et une tres belle plage et tres belle piscine ... Les villas sont superbes avec un petit jardin pour prendre le petit dej, une douche exterieure et interieure, le soir il est possiblede marcher 10 minutes pour manger du poisson grille sur la plage ... La plage est spacieuse et peut l'une des plus belles de l'ile, les vagues sont presentes mais il est possible de nager ... La proximite de l'aeroport n'est pas un probleme du tout ... A refaire

• Séjour du octobre 2011
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
....Les villas sont superbes ....

Merci pour votre commentaire si positif, nous esperons avoir egalement le plaisir de vous revoir dans un futur proche.
Au plaisir et Terima Kasih!

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°3 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Belmond, Agoda, Splendia, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bali Jimbaran
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Hotel Jimbaran
Pansea Puri Bali
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.