“Splendeur et luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 38 hôtels à Jimbaran
“Splendeur et luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Magnifique hôtel. Accueil et service dignes d'un hôtel de luxe. Les tarifs sont logiquement ceux d'un hôtel de luxe mais la qualité de la cuisine et la finesse des goûts le valent bien. Les personnes qui s'en plaignent, des tarifs du restaurant, ne peuvent pas loger dans un tel établissement et espérer payer le prix d'un camping !

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel idéalement situé si vous souhaitez vous reposer après ou avant avoir visité l'île.
Les + : villas spacieuses et très propres avec un jardin privatif, hôtel calme, piscine très grande au bord de la plage, petit déjeuner copieux
Les - : prix pratiqués dans l'hôtel beaucoup trop élevés et personnel racoleur, allez manger dans les restaurants qui se trouvent sur la plage à droite ou à gauche de l'hôtel c'est meilleur et tellement moins cher, le wifi ne fonctionne pas du tout, la climatisation trop bruyante, beaucoup de chiens sur la plage, plage publique, ville dans laquelle se trouve l'hôtel sale
Conclusion: nous retournerons à Jimbaran pour les restos de fruits de mer mais pas forcément dans cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, situé sur la plage de Jimabarn. Ce n'est pas un hôtel prestigieux comme ceux que nous avons eu à Ubud ou Séminyac mais il est toutefois très correct. Chacun à son cottage, le notre disposait d'un jardin privatif. Le complexe dispose d'une grande piscine et d'une plage privative (idéale pour les personnes qui aiment nager dans une eau calme). Le personnel est attentionné. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet est copieux et il y en a pour tous les goûts.
Il y a deux restaurants qui donnent sur la plage (dont un propose des plats locaux) : plats succulents et bien présentés. A deux pas, sur la droite en longeant la plage, il y a les restaurants "seafood" (poissons et crustacés grillés au feu de bois de noix de coco) = bons et pas chers.
Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Reservez un cottage avec un jardin privatif.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aubignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après avoir séjourné 5 nuits à Ubud, changement de décor à Jimbaran. Hôtel superbement bien placé avec une plage et une piscine à la hauteur. Petit déjeuner buffet très sympa avec un large choix et des produits de qualité. La chambre est superbe, classe, grande, avec l'intimité voulue. A éviter tant au niveau prix que de la qualité, le restaurant de plage de l'hôtel, très cher et vraiment insipide. Une sélection de 3 poissons, fades, sans goûts, ni saveur, une sauce pas meilleure que le poisson, bref une très grande déception, la seule de ce séjour. Le top du top sont les restaurants de plages à côté de l'hôtel, à droite ou à gauche ou là c'est un vrai régal pour les papilles, crevettes géantes, larges choix de poissons et de coquillages, le tout pour moins de 25 € à deux les pieds dans le sable.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L accueil est parfait, nous devrions nous nourrir de leur gentillesse, nous etions a 3 avec un enfant de 3 ans, attentions personnalisees...
Les pool Villa sont le lieu ideal pour se ressourcer.
Les seafood sur la plage de Jimbaran sont a proximite et excellent.
Le prix vaut largement le service,, le cadre et le confort allez y les yeux grands ouverts!!!
Nous reviendrons!
Merci a tout le staff, aucune fausse note!

• Séjour du mai 2013
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour en Pool Villa en Mai.

Après Ubud nous sommes arrivés au Jimbaran Puri Bali pour y séjourner trois nuits, du moment de notre arrivée jusqu'au départ tous était fait pour que l'on se sente bien chez eux!!!! et cela est fort agréable!!!!!!!!!,

Nous avons logé en Pool Villa (67) 350m2 à deux!!!! c'est juste un truc de dingue!!!! le ton est donné, luxe et de quoi se croire chez soit !!!!!, ménage deux fois par jour, réception privé... , piscine belle et spacieuse, idem pour la parti nuit et salle de bain, et même du thé tous les soir dans le salon!!!!
Le cadre est idéal, grande plage qui est très bien entretenu, deux restaurants, enfin cet hôtel est vraiment spécial!!!!! un coup de coeur!!!!
J'allais oublier, le PDJ en Villa est juste génial!!!!!!!

Nous avons adorés, et nous voudrions remercier chaleureusement Marie-Hélène (Résident Manager).
C'est une femme au grand coeur, qui sait écouter ses hôtes, joyeuse et qui gère son équipe dans la bonne humeur! nous avons adoré pouvoir converser avec elle!!! et les mots ne sont pas suffisants, elle est pro et va encore plus loin!!!! et pour cela terima kasih!!!!!!

Nous voudrions également remercier notre Butler pour sa gentillesse!

Terima kasihà vous tous SPA, Mickaël, réceptions...
Olivier & Ben

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la villa!!!!
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Amazing!!!!!!

Au nom de toute mon équipe je ne peux que vous remercier pour de si élogieux commentaires.
Ce fut également un plaisir de vous avoir eu au sein de notre Resort et nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche!

En attendant Terima Kasih et au plaisir!
MH
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Superbes prestations. Personnel accueillant et très pro. Petit déjeuner jusqu'à 10h30 très copieux et de qualité, dans un sublime cadre. Piscine somptueuse. Cottage spacieux, grand standing, très propre. Plage devant hôtel, de sables fins. Petit plus: tout est prévu dans le cottage pour combattre les moustiques, par contre prévoir la bombe pour l'exterieure à la tombée de la nuit. Hôtel à 15 mns de l'aeroport. Prendre un taxi pré-payé, à la sortie de l'aéroport à droite (70000 rupiahs = environ 6€). Conseil pour la restauration : hôtel chère pour Bali. Privilégier les restos typiques sur la plage comme Lia café, accès par la plage en 3 mns (poissons frais au choix, noddles, riz... pour environ 15€ à 2) ou encore à 15 mns à pieds, dans la rue centrale (uluwatu) le Balique tenu par une française, dans un super décor style nouvelle Orléans, une très bonne music et des plats locaux ou autres succulents. Prévoir 30 à 35€ pour 2. N'oubliez pas le cocktail de fruits frais ou bière locale, les pieds dans le sable pour admirer le coucher du soleil (3€ les 2)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°3 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
N°4 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bali Jimbaran
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Hotel Jimbaran
Pansea Puri Bali
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.