“Magnifique Complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 37 hôtels à Jimbaran
NOZAY
“Magnifique Complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bel Hotel, dans le plus pur Style Balinais, tout de Bambou, chaque chambre est
en fait un petite maison, avec piscine privative, et petit jardinet. Le tout dans la verdure,
et au bord de la magnifique plage de Jimabaran.
Un endroit calme, propice au repos et à la "zénitude".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

641 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Ras!
La plage est jolie, propre, secure.
Les piscines aussi.
Le service est vraiment le meilleure que nous ayons vu dans Bali et les environs.
Service au top, les villas sont vraiment très propre, la climatisation et l'isolement sont très bonnes (rare dans Bali).
Le petit plus : la cafetière nespresso...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bel hôtel dans lequel nous avons séjourné durant les 3 derniers jours de notre voyage de noces. Celui-ci est très bien situé puisqu'il comporte un accès direct à la plage. La piscine est très agréable et l'eau très bonne. Le service est impeccable et tout le monde est aux petits soins pour vous! Cependant, les prix des deux restaurants de l'hôtel sont assez élevés (par rapport au pays) ainsi que le prix des consommations. Nous avons également profité du spa avec un massage balinais pour 2 qui était juste parfait avec le bruit des vagues en fond sonore!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Cet hôtel est un havre de paix, dans un cadre luxueux et très accueillant. Le cottages sont dispersés dans un magnifique jardin tropical très bien aménagé. Et quel cottage! Une adresse avec petit portail, jardin et grande piscine privée! La chambre est immense, magnifique, très chic et salle de bain tout aussi grande. Le ménage est fait 2 fois par jour, avec un thé préparé pour le soir! Notre séjour de 3 jour a été couvert de multiples petites attentions qui font le charme de cet hôtel, par exemple, à notre installation sur la plage, on se voit offrir un petit sorbet! J'y ai fêté mon anniversaire et sans avoir demandé quoi que ce soit, j'ai eu droit a un superbe gâteau et ils avaient décoré l'entrée de notre cottage avec des guirlandes de bambou! Le spa de l'hôtel donne des soins magnifiques, quoique un peu cher, la plage privée très propre, pas de sollicitation, grande piscine avec vue sur la mer, les déjeuners sont très copieux, excellents. Tout est exquis dans cet hôtel, et les employés sont tous très gentils. Allez y sans hésitations!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Magnifique hôtel. Accueil et service dignes d'un hôtel de luxe. Les tarifs sont logiquement ceux d'un hôtel de luxe mais la qualité de la cuisine et la finesse des goûts le valent bien. Les personnes qui s'en plaignent, des tarifs du restaurant, ne peuvent pas loger dans un tel établissement et espérer payer le prix d'un camping !

• Séjour du juin 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel idéalement situé si vous souhaitez vous reposer après ou avant avoir visité l'île.
Les + : villas spacieuses et très propres avec un jardin privatif, hôtel calme, piscine très grande au bord de la plage, petit déjeuner copieux
Les - : prix pratiqués dans l'hôtel beaucoup trop élevés et personnel racoleur, allez manger dans les restaurants qui se trouvent sur la plage à droite ou à gauche de l'hôtel c'est meilleur et tellement moins cher, le wifi ne fonctionne pas du tout, la climatisation trop bruyante, beaucoup de chiens sur la plage, plage publique, ville dans laquelle se trouve l'hôtel sale
Conclusion: nous retournerons à Jimbaran pour les restos de fruits de mer mais pas forcément dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, situé sur la plage de Jimabarn. Ce n'est pas un hôtel prestigieux comme ceux que nous avons eu à Ubud ou Séminyac mais il est toutefois très correct. Chacun à son cottage, le notre disposait d'un jardin privatif. Le complexe dispose d'une grande piscine et d'une plage privative (idéale pour les personnes qui aiment nager dans une eau calme). Le personnel est attentionné. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet est copieux et il y en a pour tous les goûts.
Il y a deux restaurants qui donnent sur la plage (dont un propose des plats locaux) : plats succulents et bien présentés. A deux pas, sur la droite en longeant la plage, il y a les restaurants "seafood" (poissons et crustacés grillés au feu de bois de noix de coco) = bons et pas chers.
Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Reservez un cottage avec un jardin privatif.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Jimbaran Puri

Adresse : Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°3 des hôtels Spa à Jimbaran
N°3 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°3 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Belmond, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Jimbaran
Puri Bali Hotel Jimbaran
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Pansea Puri Bali
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.