“Un séjour de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 37 hôtels à Jimbaran
Nantes
“Un séjour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve au puri bali et n'avons pas retrouvé un hôtel de ce niveau par la suite.
Tout est top, la villa, le personnel, le petit dej, la propreté,le resto (cher il faut l'avouer), les cocktails sur la plage chaque soir, le diner dans la chambre, les massages ...
Les villas sont formidables, bien entretenues, la piscine privative est grande, avec une petite "plage" dans l,eau qui permet de rester allongé dans l'eau si on veut. Très pratique aussi pour les enfants.
Nous étions la bà en début de séjour donc pour nous remettre du décalage horaire et nous reposer avant de commencer a découvrir l'ile. Cet hôtel est idéal pour le repos. Ne pas hésiter a aller sur les restos de la plage, beaucoup moins cher (menega cafe sur la gauche).

Astuce pour la chambre : Les villas sont cher mais inoubliable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CharlesJPB, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Isab44

Au nom de toute l’équipe de Jimbaran Puri Bali nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi notre hôtel pourdébuter votre séjour à Bali.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pu vous reposer suite à votre long périple à l’autre bout du monde et que la villa, ainsi que le personnel a su répondre à vos attentes.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement;
Merci pour ce commentaire gratifiant;
A bientôt sur notre belle ile !

640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bel hôtel situé au bord d'une jolie plage de sable.
Bon buffet petit déjeuner.
Plusieurs restaurants à disposition sur place, selon l'ambiance ou le tarif souhaité. Belle qualité des plats.
Personnel aimable et attentif.
Belle piscine avec transats toujours disponibles.
Petit bémol : aux alentours de l'hôtel, peu de choses à voir ou à faire (si l'on souhaite se ballader à pieds en tout cas).
Accueil jeunes mariés correct (petit cadeau de bienvenue et bain préparé à l'arrivée avec pétales de rose)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ranspach le haut
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

notre circuit sur l'île des Dieux. Dernière étape, une semaine balnéaire au Jimbaran Puri Bali by Orient-Express. Un hôtel magnifique, du haut de gamme à tout point de vue. Les chambres,des petites villas indépendantes avec un maximum de confort dans un magnifique parc. La grande piscine à quelques pas de la plage de sable fin. Pour le diner un restaurant gastronomique excellent en bord de plage, prenez-y l'apéro vers 17.30 avec un coucher de soleil spectaculaire et romantique. L'un des meilleurs petit-dej. est au Jimbaran.
La plage est merveilleuse et il y a toujours quelque chose à voir (voir photo, des centaines de villageois en procession sur la plage). Le soir allez manger (au moins une fois) dans l'un des petits restaurants de plage (à droite ou à gauche de la plage de l'hôtel, à 5-10 minutes à pied).
Une super adresse pour un déjeuner ou un diner Restaurant Balique, Jalan Uluwatu 39 Jimbaran. Une ambiance et un décor style balinais super.
Avec cette dernière adresse nous terminons notre séjour balinais de deux semaines riche de nouvelles expériences magnifiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En un seul mot : paradisiaque !!!!!
Tout est à la hauteur de la réputation et du standing de cet établissement baigné par le doux parfum des frangipaniers : très belle plage, magnifique piscine, bungalow parfait dans un parc magnifique, SPA fantastique, personnel aux petits soins, petit-déjeuner délicieux etc... et j'en oublie sûrement ! Pour nous, notre séjour était un pur moment de bonheur !
Petit bémol : le restaurant sur la plage est très bon, mais tout de même très cher pour ce que c'est; mieux vaut prendre un menu les soirs de manifestations (450000 roupies en général), les plats à la carte sont très chers. Idem pour les dîners romantiques sur la plage : hors de prix !

Astuce pour la chambre : les chambres côté océan sont un peu plus chères et pas vraiment mieux que les autres : elles sont da...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

La situation, les équipements, l'attention de l'ensemble des personnels, la restauration font de ce lieu un véritable palace.
L'accueil Balinais est à la hauteur de nos espérances et particulièrement dans cet hôtel.
Il est à conseillé vivement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Conseillée par mon agence de voyage, cet hôtel est un véritable hâvre de paix après un très long voyage.. Situé en bord de mer, doté d'une piscine magnifique très bien intégrée dans l'architecture du complexe hôtelier. Ici, pas de chambres, mais des cottages ou des villas avec piscine. De notre garden cottage, nous entendions la mer, disposions d'une chambre immense avec un coin salon, une salle de bain très spacieuse avec double vasque et une baignoire intégrée dans le sol, sans oublier la douche extérieure (bien agréable au retour de la plage) et un petit jardin clos avec terrasse et mobilier de jardin.
Le personnel est nombreux, très à l'écoute et souriant. Tout est possible au Jimbaran Puri Bali!! Le buffet du petit déjeuner très copieux, les restaurants gastronomiques, tous situés en bord de plage. Nous avons également profité du spa (avec ses pavillons ouverts sur la plage) : de purs moments de détente. Bref, un séjour inoubliable dans un lieu enchanteur, sur une plage nettoyée chaque matin avec des transats assez éloignés les uns des autres. Notre interlocuteur Nastra, a été de bon conseil et vraiment tout le personnel peut être félicité pour sa gentillesse et son savoir faire. A tel point, qu'en dehors de nos excursions, nous sommes toujours restées dans le complexe hôtelier. Merci à toute l'équipe pour leur accueil

Astuce pour la chambre : Inutile de choisir systématiquement le front de mer (plus de passage et on entend autant la mer en 2...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur les conseils de notre agence de voyages pour notre voyage de noces. Dès notre arrivée, pourtant tardive vers 21:00 l'équipe nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Nous avons eu le droit à un cocktail de bienvenue, à de nombreuses explications sur l'hôtel et ensuite nous avons pu découvrir notre cottage. De nuit les jardins, la piscine, les tables du restaurant semblaient déjà merveilleusement beaux. Nous avions qu'une envie attendre le lendemain pour voir si cette magie allait aussi opérer. Après une nuit très paisible : Nous entendions le bruit des vagues depuis notre lit à baldaquin tellement fabuleux... C'était exceptionnel. Nous avons découvert le buffet du petit déjeuner qui offrait tellement de saveurs différentes ... Et de belle qualité !!! Le personnel était au top !!! Chaque personne connaissait notre nom. C'était très agréable. La piscine est juste magique. La plus belle que je n'ai jamais vu.... Le restaurant Nelayan offre une carte variée et des tarifs corrects vu la qualité des produits. Le chef est très fort !!! Nous avons dîner les pieds dans le sable. C'était magique !!!! La plage est propre, il y a la possibilité de s'installer sur des transats directement sur la plage privée ou au bord de la piscine ce qu'il fait que les clients ne sont jamais les uns sur les autres. Nous avons chaque jour eu droit à de délicates attentions dans la chambre. Le Spa est très intéressant . Au niveau des soins proposés il y en a pour tous les goûts. Les thérapistes sont très aimables et respectent vos choix : huile, si vous souhaitez par exemple ne pas être massé sur le ventre etc ... L'hôtel est vraiment parfait: la décoration est à la fois zen, confortable, authentique . Il n'y a rien de too much et c'est ça le vrai luxe. Pour résumer cet hôtel rime avec luxe calme et volupté. Et pour finir il est idéalement situé car dans une zone où peu de touristes bas de gamme . Un pur bonheur !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Jimbaran Puri

Adresse : Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°3 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°3 des hôtels Spa à Jimbaran
N°3 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Belmond, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Jimbaran
Puri Bali Hotel Jimbaran
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Pansea Puri Bali
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.