“Belle adresse à Bali” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 37 hôtels à Jimbaran
Montpellier, France
“Belle adresse à Bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons réservé une villa avec piscine un peu en retrait de la plage : c'est un véritable petit coin de paradis ! Le jardin est superbe. La plage est publique et partagée entre touristes et Balinais ce qui offre un spectacle permanent : mariages, parties de foot, départs et retours de pêcheurs sans oublier les belles vagues pour les amateurs de Body board. Personnel très agréable et restauration de qualité. Le spa est un peu rustique pour un établissement de ce standing. Seul bémol : la proximité de l'aéroport et d'autres établissements hôteliers sources de nuisances sonores parfois désagréables.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher ND034,

Salutations cordiales de baie de Jimbaran, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster les commentaires de votre récent séjour avec nous ici à l’hôtel.

Nous sommes fiers de notre hôtel authentique offrant une expérience balinaise. j'ai apprécié la lecture de vos commentaires sur l'équipe, l'environnement et nos restaurants. Nous sommes toujours recherchons domaines de d'améliorer et je vous remercie pour vos commentaires sur le spa, nous allons chercher à éliminer la sensation rustique tout en conservant la sensation locale de l'emplacement au bord du spa.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, et des excuses si vous avez rencontré tout bruit de l'aéroport cela ne se produit pas souvent, mais nous espérons sincèrement que cela n'affecte pas votre séjour.

Avec nos meilleures salutations, Charles et l'équipe Belmond Jimbaran Puri Bali.

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Jimbaran
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet hotel reste du loin le meilleur hotel ou nous avons séjourné. La qualité du service y est irréprochable et les décors magnifiques! Tout y est réuni pour y passer d agréables vacances les pieds dans l'eau

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Philippe A,

Merci beaucoup de prendre le temps de poster les commentaires de votre récent séjour avec nous ici à Jimbaran. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, Nous espérons de vous revoir pour vous accueillir dans notre hôtel sur l'île des dieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un hôtel où la sérenité est omniprésente ...

- une belle plage où tout le monde se rassemble pour le coucher du soleil (les balinais, les sportifs, les mariages, ...)
- un cottage spacieux, cosy, très propre, ambiance balinaise avec toute l'intimité nécessaire au milieu des fleurs de frangipanier
- 2 très bons restaurants (dont un de cuisine balinaise excellent) mais aussi les restaurants de pêcheurs à quelques mètres ...
- 1 bar très agréable
- 1 lobby charmant
- 1 jolie piscine
- 1 très bon SPA
- 1 petit déjeuner exceptionnel

mais surtout ... une équipe ADORABLE toujours souriante ... du jardinier en passant par la Guest Relations jusqu'à la directrice (je crois) ... une petite mention pour Sri du petit déjeuner, tellement agréable.

Que du bonheur, je viens d'y fêter mes 50 ans (de nombreuses attentions) ...

Une seule chose ... espérons que la montée du tourisme sur cette île bénit des dieux ne change pas l'esprit des balinais et que des lieux tels que cet hôtel soit préservé longtemps longtemps ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Sylviefromf

C'était merveilleux de lire votre post sur ​​TripAdvisor, merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire, nous l’apprécions beaucoup.

Nous avons un merveilleux petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux. Il était très agréable de lire le nombre de domaines et les services que vous avez apprécié pendant votre séjour.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous. Si vous arrivez à retourner à notre hôtel sur l'île des dieux, soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une destination étonnante.

Avec nos meilleures salutations, Charles et l'équipe de Belmond Jimbaran.
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une excellente adresse dans un cadre enchanteur et de bon goût. Personnel pléthorique d'une gentillesse rare. Gastronomie raffinée pour le petit déjeuner . Bars essaimés dans ce ressort servant des cocktails raffinés que nous avons siroté dans une ambiance confortable et sereine .A recommander sans réserve .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher 712vk,

C'était merveilleux de lire commenter sur ​​TripAdvisor, nous avons un merveilleux hôtel dans la région de Jimbaran. Merci pour prendre le temps de poster vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, en particulier l'équipe des aliments et boissons

Avec nos meilleures salutations, Charles et l'équipe de Belmond Jimbaran.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Au bord d’une belle plage (mais, comme très souvent là-bas, avec des rouleaux tels que seuls de très grands sportifs peuvent se permettre de dépasser la barre pour nager un peu : mon épouse et moi nous sommes promenés toute une matinée et n’avons vu, pendant des heures, qu’un seul homme capable de cet exploit), dans un agréable jardin, des sortes de chalets très confortables. Nous y étions début septembre et comme il y avait très peu de clients le concierge nous avait placé dans un chalet à étage (donc pour deux couples) avec une petite piscine privative entourée de murs protégeant des regards indiscrets : extrêmement agréable de se lever le matin et de se glisser dans le plus simple appareil au sein de cette eau délicieuse avec, au-dessus de vous, une végétation tropicale agrémentée de chants d’oiseaux. Un restaurant agréable, un peu surélevé et protégé par un auvent (il pleut souvent, à Bali, mais oui, toute l’année : regardez les photos et vous verrez que les nuages ne sont jamais loin…) domine la plage privée. Petit-déjeuner abondant (également sous un auvent) près de la piscine. Très calme, très bien tenu et donc très reposant.

Astuce pour la chambre : Le bruit des rouleaux sur la plage est assez fort et pourrait gêner celles et ceux qui ont le sommei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Denis F,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Belmond Jimbaran Puri Bali. Nous espérons que malgré la mer agitée et les conditions climatiques vous ayez tout de même pu profiter de la plage et enfin que votre voyage de retour s'est bien passé.

Au nom de toute l'équipe de Belmond Jimbaran Puri Bali nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances et également pour ce message si gratifiant, ce plaisir fut partagé.

A très vite dans notre petit coin de Paradis !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel figure parmi mes 2 préférées de notre circuit à Bali. Nous y avons passé quelques jours pour clôturer notre voyage de noces. Nous avions une chambre suite cottage avec vue sur la mer. C'est très intimiste : petit jardin privé avec douche extérieure, terrasse vue sur mer. Très spacieux, salon, spacieuse salle de bain avec peignoirs à disposition. par contre je ne suis pas fan de la baignoire enfoncée dans le sol mais c'est personnel et il y en a souvent dans les hôtel balinais. Nous avions un bain de pétales qui nous attendait. La piscine de l'hôtel est très belle, très grande, très très agréable. On vous propose des rafraîchissements gratuits lorsque vous êtes allongés au bord. Le restaurant balinais est un régal, et le midi, l'autre est parfait (salades, pâtes, club sandwich, cuisine italienne, le tout à la hauteur du standing de l'hôtel. Divers variétés de pain à déguster. Ce n'est pas un snack, c'est bien plus que ça!!!). La plage est assez belle, vous trouverez sur la droite une série de restos alignés en bord de plage proposant poissons grillés, nous n'avons pas testé. Le petit déjeuner avec vue sur un étang avec lotus, oiseaux qui s'y posent, etc; très joliment décoré. Le personnel est très serviable et souriant, comme souvent à Bali, mais là particulièrement. On voit au loin l'aéroport et les nombreux avions atterrir. Mais nous n'avons pas été gênés par cela. Juste un avion passé au-dessus de nos têtes un jour mais pas plus que cela (nous sommes restés 3 jours seulement). Nous avons pris un soin massage pour deux au spa de la plage, génial. Dommage peut-être que le spa soit sous cette forme extérieures mais cela donne un certain exotisme qui va bien au lieu et change des spas plus européens dans des bâtiments.
Un souvenir inoubliable à Bali, je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
MarilouB138

Au nom de toute l'équipe de Belmond Jimbaran Puri nous vous remerçions d'avoir choisi notre établissement pour votre Lune de Miel. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et que votre séjour chez nous restera un bon souvenir. Un grand merci pour ce commentaire si gratifiant et sommes trés heureux d'apprendre que la chambre et le Spa vous aient plu.
Encore une fois merci et à très vite à l'autre bout du monde !

Charles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé au Jimbaran Puri Bali un séjour très agréable, à l'occasion de notre voyage de noce.
Nous avions réservé un cottage, la chambre est très grande et la salle de bain également, avec un petit jardin dont nous n'avons finalement que peu profité, le beau temps appelant à profiter plutôt de la plage et de la piscine !
La plage est magnifique, sable blanc, très agréable. La piscine est elle aussi très grande et vraiment belle.
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant de l'hotel, avec notamment une soirée BBQ et une soirée danse du legong. Les repas sont un peu chers, mais la cuisine est vraiment fine donc ça vaut le coup ! Les petits déjeuners sont très agréables, le buffet est varié et les oeufs brouillés sont délicieux !
Seuls petits bémols, en raison de la taille importante de l'hôtel, l'accueil est un peu impersonnel. De plus, le personnel est parfois un peu "pousse à la consommation", en insistant régulièrement, par exemple pour le beach massage.
En conclusions, je recommande vivement cet hôtel, parfait pour se reposer au calme le temps de se remettre du voyage et du décalage horaire !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur et Madame kikimgn,

Au nom de toute l'équipe de Belmond Puri Bali, nous vous remerçions chaleureusement pour ce message si gratifiant.
Nous vous prions de nous excuser si vous vous êtes sentis poussés à l'utilisation de notre Beach Spa, mais espérons que votre séjour c'est tout de même bien déroulé, ainsi que votre retour.

Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances et à bientôt dans notre petit coin de Paradis.

Charles.

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Jimbaran Puri

Adresse : Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°2 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°3 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°3 des hôtels Spa à Jimbaran
N°3 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°3 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Belmond, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Jimbaran
Puri Bali Hotel Jimbaran
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Pansea Puri Bali
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.