“Inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 37 hôtels à Jimbaran
Aulnay-sous-Bois, France
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons séjourné le temps de notre voyage de Noces. Ce fut un sejour qui sera a jamais gravé dans nos memoires. Le personnel, le cadre idyllique, l accompagnement touristique, le soucis de satisfaire le client, tout y est reunis pour nous faire rêver... merci à tout ceux qui ont contribués a notre bien être! !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Stephykiss,

Salutations de Jimbaran, mercie beaucoup pour vos commentaires récents restent avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons un super petit hôtel dans un excellent emplacement sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans cet hôtel

Avec nos meilleures salutations, Charles et l'équipe Belmond Jimbaran Puri Bali.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un havre de paix autant par la qualité de services , les chambres l infrastructure surtout pour se reposer 2 ou 3 jours après un voyage de 16 h
Les prix des consommations pour bali sont élevées mais de pair avec la qualité de l Hotel
Petit déjeuner top avec vue sur la mer et la piscine très agréable d ailleurs .,,
A conseiller sans réserve sauf pour les petits budgets

Séjour du août 2014
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Thierry F,

Salutations de Jimbaran, je vous remercie beaucoup pour les commentaires de votre récent séjour avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons une géniale petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir à la Resort si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons réservé une villa avec piscine un peu en retrait de la plage : c'est un véritable petit coin de paradis ! Le jardin est superbe. La plage est publique et partagée entre touristes et Balinais ce qui offre un spectacle permanent : mariages, parties de foot, départs et retours de pêcheurs sans oublier les belles vagues pour les amateurs de Body board. Personnel très agréable et restauration de qualité. Le spa est un peu rustique pour un établissement de ce standing. Seul bémol : la proximité de l'aéroport et d'autres établissements hôteliers sources de nuisances sonores parfois désagréables.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher ND034,

Salutations cordiales de baie de Jimbaran, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster les commentaires de votre récent séjour avec nous ici à l’hôtel.

Nous sommes fiers de notre hôtel authentique offrant une expérience balinaise. j'ai apprécié la lecture de vos commentaires sur l'équipe, l'environnement et nos restaurants. Nous sommes toujours recherchons domaines de d'améliorer et je vous remercie pour vos commentaires sur le spa, nous allons chercher à éliminer la sensation rustique tout en conservant la sensation locale de l'emplacement au bord du spa.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, et des excuses si vous avez rencontré tout bruit de l'aéroport cela ne se produit pas souvent, mais nous espérons sincèrement que cela n'affecte pas votre séjour.

Jimbaran
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet hotel reste du loin le meilleur hotel ou nous avons séjourné. La qualité du service y est irréprochable et les décors magnifiques! Tout y est réuni pour y passer d agréables vacances les pieds dans l'eau

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Philippe A,

Merci beaucoup de prendre le temps de poster les commentaires de votre récent séjour avec nous ici à Jimbaran. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, Nous espérons de vous revoir pour vous accueillir dans notre hôtel sur l'île des dieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un hôtel où la sérenité est omniprésente ...

- une belle plage où tout le monde se rassemble pour le coucher du soleil (les balinais, les sportifs, les mariages, ...)
- un cottage spacieux, cosy, très propre, ambiance balinaise avec toute l'intimité nécessaire au milieu des fleurs de frangipanier
- 2 très bons restaurants (dont un de cuisine balinaise excellent) mais aussi les restaurants de pêcheurs à quelques mètres ...
- 1 bar très agréable
- 1 lobby charmant
- 1 jolie piscine
- 1 très bon SPA
- 1 petit déjeuner exceptionnel

mais surtout ... une équipe ADORABLE toujours souriante ... du jardinier en passant par la Guest Relations jusqu'à la directrice (je crois) ... une petite mention pour Sri du petit déjeuner, tellement agréable.

Que du bonheur, je viens d'y fêter mes 50 ans (de nombreuses attentions) ...

Une seule chose ... espérons que la montée du tourisme sur cette île bénit des dieux ne change pas l'esprit des balinais et que des lieux tels que cet hôtel soit préservé longtemps longtemps ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chere Sylviefromf

C'était merveilleux de lire votre post sur ​​TripAdvisor, merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire, nous l’apprécions beaucoup.

Nous avons un merveilleux petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux. Il était très agréable de lire le nombre de domaines et les services que vous avez apprécié pendant votre séjour.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous. Si vous arrivez à retourner à notre hôtel sur l'île des dieux, soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une destination étonnante.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une excellente adresse dans un cadre enchanteur et de bon goût. Personnel pléthorique d'une gentillesse rare. Gastronomie raffinée pour le petit déjeuner . Bars essaimés dans ce ressort servant des cocktails raffinés que nous avons siroté dans une ambiance confortable et sereine .A recommander sans réserve .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher 712vk,

C'était merveilleux de lire commenter sur ​​TripAdvisor, nous avons un merveilleux hôtel dans la région de Jimbaran. Merci pour prendre le temps de poster vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, en particulier l'équipe des aliments et boissons

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Au bord d’une belle plage (mais, comme très souvent là-bas, avec des rouleaux tels que seuls de très grands sportifs peuvent se permettre de dépasser la barre pour nager un peu : mon épouse et moi nous sommes promenés toute une matinée et n’avons vu, pendant des heures, qu’un seul homme capable de cet exploit), dans un agréable jardin, des sortes de chalets très confortables. Nous y étions début septembre et comme il y avait très peu de clients le concierge nous avait placé dans un chalet à étage (donc pour deux couples) avec une petite piscine privative entourée de murs protégeant des regards indiscrets : extrêmement agréable de se lever le matin et de se glisser dans le plus simple appareil au sein de cette eau délicieuse avec, au-dessus de vous, une végétation tropicale agrémentée de chants d’oiseaux. Un restaurant agréable, un peu surélevé et protégé par un auvent (il pleut souvent, à Bali, mais oui, toute l’année : regardez les photos et vous verrez que les nuages ne sont jamais loin…) domine la plage privée. Petit-déjeuner abondant (également sous un auvent) près de la piscine. Très calme, très bien tenu et donc très reposant.

Astuce pour la chambre : Le bruit des rouleaux sur la plage est assez fort et pourrait gêner celles et ceux qui ont le sommei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Denis F,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Belmond Jimbaran Puri Bali. Nous espérons que malgré la mer agitée et les conditions climatiques vous ayez tout de même pu profiter de la plage et enfin que votre voyage de retour s'est bien passé.

Au nom de toute l'équipe de Belmond Jimbaran Puri Bali nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances et également pour ce message si gratifiant, ce plaisir fut partagé.

A très vite dans notre petit coin de Paradis !

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°3 des hôtels Spa à Jimbaran
N°3 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°3 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°3 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bali Jimbaran
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Hotel Jimbaran
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Pansea Puri Bali
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.