“excellent mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 41 hôtels à Jimbaran
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“excellent mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

excellent hôtel, chambres spacieuses et literie super confortable. Salle de bain aussi magnifique, piscine extra, mer aussi, sable aussi, emplacement parfait. resto cher et très bon. Restos à poissons plus loin sur le sable, plus typiques et moins chers.
Parfait si ce n'était le bruit la nuit...bruit de la rue surtout.... mais partout à Bali c'est bruyant, les mobylettes, les coqs, les oiseaux, le vent...après on s'habitue et on se lève tôt!
vue sur la piste d'aterrissage impressionnante et pas de bruit d'avion! Un atterrissage par 2 minutes!
Petit déj le meilleur qu'on ait eu, en buffet! Parfait...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher emma1193

Salutations de Jimbaran, mercie beaucoup pour les commentaires de votre récent séjour avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons une géniale petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir à l’hotel si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Je m'excuse pour le bruit, il est rare que nous recevons des plaintes au sujet du bruit. J'espère que cela ne vous a pas trop dérangés

• Indonésien en 1er
Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons déjeuner dans le restaurant de cet hôtel les pieds dans le sable avec un service haut de gamme .
50 euros deux plats dont une salade César et 2 verres de vin .A déconseiller si vous rechercher un lunch pas cher car en moyenne un déjeuner est plutôt au alentour de 20 euros pr deux sans vin .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Ingridetchristophe,

Merci beaucoup de prendre le temps de poster les commentaires de votre récent séjour avec nous ici à Jimbaran. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, Nous espérons de vous revoir pour vous accueillir dans notre hôtel sur l'île des dieux.

Avec nos meilleures salutations, Charles et l'équipe Belmond Jimbaran Puri Bali.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Si la chaîne Belmond n'était pas connue pour ses très beaux hôtels, on pourrait se dire...
Mais là!

Comment justifier de loger des gens dans des bungalows contigus au générateur!

Comment prétendre qu'on vous serve un petit déjeuner de qualité quand les seuls jus frais sont des jus de pastèque! Quand on pense à tous les fruits dont regorge Bali!

A part ça service courtois et sympathique et chambres plutôt jolies et bien équipées.

A corriger donc, et vite!

Séjour du août 2014
Cher Psayerfr,

Merci beaucoup pour votre revue récente, alors que j'étais très déçu de lire votre message de votre séjour avec nous, nous apprécions vos commentaires et je tiens à exprimer mes excuses pour les zones où vous vous êtes senti lâché par l'hôtel.

Nos cottages sont intérieurs authentiques, mais s'il vous plaît accepter mes excuses si les générateurs vous avaient pris la peine, ce qui est rarement
Je ne peux qu'espérer que vous re-considériez cette expérience et vous nous donner une seconde chance à vous montrer une expérience vraiment Balinaise vaut le prix.

Nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir à l’hotel si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Je reste personnellement à votre disposition lors de votre prochaine réservation.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Juste à quelques minutes de l'aeroport c'est un excellent choix pour se reposer du jetlag et se préparer à notre roundtrip de Bali
Superbes villas avec belle salle de bains extérieur
Grande et belle piscine commune avec tout ce qu'il faut
Personnel très gentil et serviable
Beau, bon et copieux petit déjeuner
Grande plage privée
Tout est bien dans cet hotel
Et pour diner, partez sur la plage vers votre gauche, à 10mn à pied plein de restos sur la plage, c'est génial
Et la cerise sur le gateau : coucher de soleil somptueux !! Le rêve !
Quel beau 1er contact avec ce beau pays

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher papaye67

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir d’hôtel si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons séjourné le temps de notre voyage de Noces. Ce fut un sejour qui sera a jamais gravé dans nos memoires. Le personnel, le cadre idyllique, l accompagnement touristique, le soucis de satisfaire le client, tout y est reunis pour nous faire rêver... merci à tout ceux qui ont contribués a notre bien être! !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Stephykiss,

Salutations de Jimbaran, mercie beaucoup pour vos commentaires récents restent avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons un super petit hôtel dans un excellent emplacement sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un havre de paix autant par la qualité de services , les chambres l infrastructure surtout pour se reposer 2 ou 3 jours après un voyage de 16 h
Les prix des consommations pour bali sont élevées mais de pair avec la qualité de l Hotel
Petit déjeuner top avec vue sur la mer et la piscine très agréable d ailleurs .,,
A conseiller sans réserve sauf pour les petits budgets

Séjour du août 2014
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Thierry F,

Salutations de Jimbaran, je vous remercie beaucoup pour les commentaires de votre récent séjour avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons une géniale petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir à la Resort si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons réservé une villa avec piscine un peu en retrait de la plage : c'est un véritable petit coin de paradis ! Le jardin est superbe. La plage est publique et partagée entre touristes et Balinais ce qui offre un spectacle permanent : mariages, parties de foot, départs et retours de pêcheurs sans oublier les belles vagues pour les amateurs de Body board. Personnel très agréable et restauration de qualité. Le spa est un peu rustique pour un établissement de ce standing. Seul bémol : la proximité de l'aéroport et d'autres établissements hôteliers sources de nuisances sonores parfois désagréables.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher ND034,

Salutations cordiales de baie de Jimbaran, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster les commentaires de votre récent séjour avec nous ici à l’hôtel.

Nous sommes fiers de notre hôtel authentique offrant une expérience balinaise. j'ai apprécié la lecture de vos commentaires sur l'équipe, l'environnement et nos restaurants. Nous sommes toujours recherchons domaines de d'améliorer et je vous remercie pour vos commentaires sur le spa, nous allons chercher à éliminer la sensation rustique tout en conservant la sensation locale de l'emplacement au bord du spa.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, et des excuses si vous avez rencontré tout bruit de l'aéroport cela ne se produit pas souvent, mais nous espérons sincèrement que cela n'affecte pas votre séjour.

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jl. Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Belmond et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bali Jimbaran
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Hotel Jimbaran
Pansea Puri Bali
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.