“inoubliable service d'un tres grand hotel qui a su garder son "ame balinaise"” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 43 hôtels à Jimbaran
“inoubliable service d'un tres grand hotel qui a su garder son "ame balinaise"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

nous avons séjourné 5 nuits au Puri Bali le jumeau du Hanging Gardens ou nous avions passé 4 nuits ;

le Puri Bali est a la hauteur lui aussi de la réputation de la chaine "orient express" , un service irréprochable , des jardins manucurés , une décoration de tres bon gout avec des touches du Bali traditionnel d'antan ...de tres belles photos noir et blanc dans le hall pour nous rappeler que Bali est un peuple ou les traditions sont encore tres présentes -heureusement-;

un accueil et service tres personnalisé , attentif et une mention " Parfait " aux femmes de chambre qui préparent votre chambre pour la nuit ....la tisane qu'elles déposent sur la table de nuit dans un thermos pour qu'elle reste chaude jusqu'au moment du coucher est quelquechose de jamais vu pour moi qui fréquente pourtant les hotels prestigieux ...j'ai v

sans oublier leur gentillesse naturelle quand elles vous disent " on prépare votre chambre pour que vous dormiez bien et vous reposiez ".

le service au restaurant est parfait aussi et tres attentionné , au bar de la plage l'accueil souriant du bar-man en chef qui est la depuis 20 ans ....il se reconnaitra j'espère...vous donne envie d'y retourner tous les fins de journée a regarder le soleil se coucher confortablement allongé sur les sofas divans somptueux!!!!

tres belle plage , bungalows d'une surface peu commune , la piscine privée qui est nettoyée par les jardiniers 2 a 3 fois par jour me font dire que le Puri Bali a gardé son ame et est fidèle aux standards de la tres grande hotellerie ;

le réceptionniste vous montre des l'arrivée que tout fonctionne a merveille , que les rouages de la grande machine sont "huilés" on visite sans problème les villas somptueuses qui ont été récemment construites a l'arrière dans des jardins agrémentés de bassins , rivières etc ;

l'hotel est proche du marché aux fruits de jimbaran et c'est une agreable promenade a pied le matin pour y voir la foule bigarrée balinaise;

tout est la pour vous faire passer un séjour de rève !!!

tout cela ne serait pas complet si j'oubliais la belle Lia a l'accueil qui vous chouchoute et vous concocte des excursions tres haut de gamme ...bravo et a bientot .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montcabrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons séjourné en villa pool et ce fut une tres bonne surprise. Les villas sont spacieuses, bien décorées et équipées de comme il se doit! La piscine est chauffée, très agréable.

Je conseillerai sans hésiter les villas pool mais les bungalows sont vraiment les uns sur les autres et sans grand charme...

L'hôtel est situé sur la plage de Jimbaran ou se trouve de nombreux petits restaurants directement sur la plage ou il ne faut pas une seconde hésiter à aller y manger!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Un séjour de rêve. Tout a été parfait. L'accueil, les services, la restauration, le bar, la gentillesse et la disponibilité du personnel, tout, absolument tout a été fait pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
.....Un séjour de rêve.....

Merci pour de si chaleureux commentaires. C'est un plaisir de pouvoir repondre aux attentes de nos clients.
Toute l’équipe de Jimbaran Puri Bali et moi même, vous attendent sur notre Île memorable.

Au plaisir de vous recevoir très bientot à nouveau.

Bertemu lagi di Bali!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Dans le cadre de notre voyage de noces, nous avons fait le tour de l'île pendant 10 jours et avons ensuite séjourné pendant 4 nuits au Jimbaran Puri Bali (du 10 au 14 novembre 2010) avec l'objectif de nous reposer et pouvoir profiter du soleil, de la plage ... Et bien ça a été tout simplement parfait !

Un accueil chaleureux et en français ! Le seul de toute notre escapade à faire cet effort donc très agréable. Petit bouquet de fleurs, cocktail de bienvenue, serviettes humides puis découverte de la chambre, en fait un cottage, très spacieux avec un grand lit qui s'est avéré très très confortable, une moustiquaire, un salon, télé, climatisation et une grande salle de bain avec baignoire, 2 vasques, plusieurs serviettes de différentes tailles et pour nous, jeunes mariés, un bain de fleurs nous attendait ... ! Des chapeaux, un sac de plage, bouteilles d'eau ... Sans oublier un petit jardin privatif avec terrasse, table, chaises et douche extérieure. Intérieur soigné, joliment décoré, très bien entretenu, propre. Rien à redire ! Nous avons été bluffés dès notre arrivée.

Pour ce qui est des services : piscine gigantesque et magnifique, transats sur la plage et même grands lits de plage super confortables, petit déjeuner d'exception sous forme de buffet qualitatif et quantitatif (nous l'avons pris tous les matins sur la terrasse extérieure face à l'océan donc dépaysement total) et restaurant pratiquant des tarifs assez élevés mais d'une très grande qualité, animations traditionnelles certains soirs fort appréciables. Une ambiance très détendue, zen et sans prise de tête.

Aux alentours uniquement les restaurants seafood dans une ambiance chaleureuse, tables éclairées à la bougie, poissons et crustacés cuits au barbecue. Délicieux. Par contre, c'est la seule chose à faire autour de l'hotel.

Pour nous, un séjour sans faute, parfait. Repos garanti dans un cadre paradisiaque. Digne d'un magnifique et inoubliable voyage de noces !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
....magnifique hôtel, cadre paradisiaque, séjour fantastique et inoubliable....

C'est un plaisir de lire de si positifs commentaires, merci encore pour votre visite et toute l’équipe de Jimbaran Puri Bali et sa Direction, vous attendent à Bali.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai passé avec ma fille de 20 ans 1 semaine de rêve. L'hôtel est d'une très grande qualité ; le service est irréprochable. Je recommande vivement le Puri Bali Jimbaran.
L'hôtel donne directement sur la plage ; la restauration est de très grande qualité.
Massage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 12 décembre 2010
....un lieu magique; très grande qualité de service....

Toute l’équipe de JPB vous remercie pour vos commentaires si positifs et si encourageants.

Au plaisir de vous revoir très bientot Mesdames.

Terima Kasih banyak
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons choisi de resider dans une villa avec piscine(pool villa).
Une vraie merveille,villa spacieuse, très belle,tout le confort dont on puisse rever en consevant une ambiance balinaise.
Des transats confortables dans un grand jardin au sol en lattes de bois et une piscine à 30 degrés.
Une trés belle plage au bord d'une mer aux eaux chaudes, adossé à un spa simple mais aux therapistes expertes,enfin un service et une gentillesse insurpassables.
Deux inconvenients toutefois:
D'abord,les nuits peuvent etre difficiles pour ceux qui ont le sommeil leger,la nature avec ses oiseaux et ses gekkos ne dort jamais.
Ensuite un seul restaurant à la carte un peu sommaire.
Bon sejour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
....Paradisiaque .....

C'est toujours un plaisir de pourvoir répondre positivement aux attentes de nos clients.
Les encouragements nous font croire que nous sommes sur la bonne voie, merci encore et au plaisir de vous recevoir a nouveau très bientot.

Terima Kasih banyak!
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

cet hotel est le meilleur qu on est fait ...service impécable, chambre niquel vu imprenable cuisine raffinée...le top du top pour un séjour en couple !
les chambres sont tres spacieuse ainsi que la salle de bain...

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 12 décembre 2010
.......cet hôtel est le meilleur qu on est fait.........

Au nom de toute l’équipe du JPB Hôtel je vous remercie pour de si plaisants commentaires.

Nous travaillons tous les jours pour vous satisfaire et recevoir de tels commentaires ne peut que nous motiver a continuer a travailler dans ce sens.

Au plaisir et encore une fois Terima Kasih Banyak!
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 43 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 7 sur 43 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 2 593 avis

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jl. Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ctrip TA et Belmond pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Jimbaran
Puri Bali Hotel Jimbaran
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Pansea Puri Bali
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.