“Très bel établissement ! superbe” 5 5 étoiles
Avis sur AYANA Resort and Spa

AYANA Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
AYANA Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Karang Mas Sejahtera, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 36 hôtels à Jimbaran
“Très bel établissement ! superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est un hôtel superbe aussi ! on est pas à Séminiak (là ou il faut être) mais dans un havre de paix.
Nous avions une villa, exceptionnelle et un jardin privatif de 400 m2.
Un mini club pour notre petite fille.
Un personnel attentionné, une piscine principale magnifique, avec suffisamment de sièges pour s’assoir ! même en journée.
Un bar Le Rock Bar super cool, avec un accès prioritaire pour les clients de l'Hôtel.
Bravo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Ibiza, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour court pour cloturer un séjour de 3 mois à Bali,
le service impéccable, la disponibilité et serviabilité du nombreux personnel,
mais surtout mention spéciale au ROCK BAR auquel on accéde par un petit "téléphérique" seul bémol, l'attente pour y accéder même en étant client de l'hôtel,
une fois sur place un enchantement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
eloda31
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les 4 derniers jours de notre voyage balinais... Ce n'était pas du tout prévu car nous aurions du aller à Lombok puis au Gilis mais les Gilis c'était archi complet et Lombok nous avons fait demi-tour... donc du coup nous avons décidé de terminer en "grandes pompes" dans ce magnifique resort.
La situation est un peu loin du centre mais l'emplacement reste splendide. En haut des falaises, on domine la mer, c'est sublime. Les piscines sont très belles, surtout celle du bas au coucher du soleil c'est sublime.
Service irréprochable. Chambres et villas ( car nous avons fait les 2 ) très belles quoi qu'un peu vieillissantes pour certaines choses mais ça passe... La literie est extra !
Les petits déjeuners au buffet sont très bons, très complets avec beaucoup de choix.
Nous n'avons diné qu'au restaurant japonais, très bon mais très cher, comme tous les extras de l'hôtel, c'est extrêmement cher, là ils abusent carrément : Les restaurants, les boissons, les soins.... ( même si le SPA est sublime ).
Et le room service n'est pas terrible non plus.
Mise à part ça, c'est un très beau resort, donc je le recommande pour un début ou fin de séjour pour se reposer mais pas plus de 3 jours, après on s'ennuie...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Villaz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

J'ai séjourné avec un ami pendant 4 jours dans cet hôtel pour notre arrivée à Bali

Un service incroyable, un lieu extraordinaire, 3 piscines, dont une d'eaux de mer, le bar le plus beau que j'ai jamais vu, incrusté dans la roche et la falaise de jimbaran

1) des prestations annexes à la chambre bien trop élevé, 50 000 roupies la bière quand elle se négocie 25000 dans tous les autres 4 étoiles
2) une connexion wifi à 200 000 roupies jour !
3) le moindre cocktail en journée est facturé à 150 000 roupies

tout cela, sans la moindre ambiance, aucun rire, pas de fun

Bref, c'est l'endroit idéal pour les gens aisés qui cherchent uniquement du repos, mais sans aucune spécificité balinaise

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Clermont-Fd
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel pour notre voyage de noce. Inoubliable...
L'hotel est très beau, propre. Le personnel très chaleureu et disponible.Les restaurants proposent des cartes variées et de délicieux cocktails de fruits frais.
Il faut prendre un taxi pour sortir en ville car l'hôtel est en dehors du centre ville mais les taxis sont bon marché.
Merveilleux cadre pour un voyage de noce. Hotel de luxe à ne pas manquer

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez AYANA Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AYANA Resort and Spa

N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°7 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AYANA Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Splendia, Tingo, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Escapio, Priceline, Jetsetter, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AYANA Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayana Hotel Jimbaran
AYANA Resort And Spa Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AYANA Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.