“Villas mal entretenues et vieillissantes.” 3 5 étoiles
Avis sur Pat-Mase, Villas at Jimbaran

Pat-Mase, Villas at Jimbaran a été ajouté à vos Favoris
Pat-Mase, Villas at Jimbaran
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Karang Mas Sejahtera 100X | Kawasan Bukit Permai, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie   |
“Villas mal entretenues et vieillissantes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Effectivement ça devait être bien il y a 10 ans. Grandes villas sauf que sur les 2 une n'avait pas d'eau chaude et la climatisation était HS. Ensemble vieillissant et pas toujours très propre, évitez la villa B1.
Personnel Accueillant et corvéable. Possibilité de navette pour la plage de Jimbaran mais a des heures fixes, préférer le taxi- meter. Ou la marche (15mn)

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai sejourné dans cet hotel pour 3 nuits avec mon compagnon, je vous ecris de la terrasse de notre villa, nous partons demain pr un autre hotel a Legian. nous venons darriver a Bali et voulions passer les 3 premiers jours dans un bel hotel pour nous remettre tranquillement du decalage horaire avec paris. mission accomplie! lhotel est tres beau et notre villa magnifique, tellement luxueuse, ns avons eu du mal a nous y faire tellement il y a despace! une superbe chambre, une immense salle de bain, une piscine privee tres belle, grande et propre, couverts mais en exterieur: un espace salle a manger et un salon avec tv. notre villa nest pas loin de la route principale mais il n'y a pas bcp de passage, ns sommes aussi juste a cote de la piscine commune mais cela na pas ete un pb car lhotel est tres calme et nous avons a peine apercu les autres residents! on peut prendre le petit dej et tous les repas quon veut directement dans la villa il y a une cuisine ou un serveur balinais vient preparer le petit dej et le servir ensuite sur la table de la salle a manger. ils sont super reactifs (repas livrés dans les 20 min) c curieux davoir qq dans "sa" cuisine mais les serveurs se font tres discrets! la plage de Jimbaran est accessible a pied a environ 15 min, c pas loin mais par contre passage obligé par la route et comme il n'y a pas de trottoir c un peu dangereux. hotel tres propre et calme, menage fait tout les jours. il y a aussi un jacuzzi perso mais il est froid donc nous n'avons pas testé. la cuisine de l'hotel est pas mal, pas extraordinaire non plus, le mieux est d'aller se restaurer de produits frais de la mer dans les resto pres de la plage. nous n'avons pas testé le spa. je recommande cet hotel! bon sejour a Bali! le notre ne fait que commencer :))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

jolies villas spacieuses,bon acceuil,par contre les villas sont tres mal insonorisées,pas d'isolation ,on entend la tv du voisin car tous les livings sont exterieurs,les enfants qui crient ,ce n'est pas de la villa au calme,de plus il faut un moyen de locomotion car c'est un peu isolé.c'est un 4etoiles ,mais avec de la place et joliement arrangé.

• a aimé — les villasc
  • n'a pas aimé — trop bruyant!!!
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pat-Mase, Villas at Jimbaran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pat-Mase, Villas at Jimbaran

Adresse: Jl. Karang Mas Sejahtera 100X | Kawasan Bukit Permai, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 26 sur 74 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pat-Mase, Villas at Jimbaran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pat-Mase, Villas at Jimbaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Hotel
Pat-Mase, Villas At Jimbaran Bali
Hotel Pat-Mase Residence At Jimbaran
Pat-Mase Residence At Jimbaran Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pat-Mase, Villas at Jimbaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.