“Excellent choix pour des villas avec service hotelier” 5 5 étoiles
Avis sur Pat-Mase, Villas at Jimbaran

Pat-Mase, Villas at Jimbaran a été ajouté à vos Favoris
Pat-Mase, Villas at Jimbaran
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Karang Mas Sejahtera 100X | Kawasan Bukit Permai, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie   |
france
“Excellent choix pour des villas avec service hotelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J étais plutôt sceptique sur cet hôtel mais vraiment une très bonne surprise. Chambres grandes idéal pour famille . Grand salon extérieur et une piscine privée . Rapport qualité prix top. Seul bémol pas a pied pour aller a la plage.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes juste restées une nuit avec ma Maman avant de prendre notre avion le lendemain à Denpasar. Nous avions choisi l'hôtel pour sa proximité avec l'aéroport (15mn en voiture) mais sinon à côté il n'y a absolument RIEN. Quartier pas du tout charmant, il faut prendre la voiture pour accéder à des restos ou boutiques.

Très déçue de cet hôtel, pourtant prometteur.
Le personnel parlait assez mal anglais, pas très dynamiques et réactifs non plus.

La villa avec mini-piscine était top, mais le bruit de la clim était juste insupportable, nous n'avons pas pu dormir de la nuit et impossible de l'arrêter car vraiment trop chaud sinon. Vrombissement non-stop faisant vibrer la toiture et les vitres des portes en verre.
Literie OK mais draps pas mal tâchés...

J'ai demandé au personnel de me conseiller un spa à prix raisonnable le soir, ils nous ont emmenées dans un spa à 20mn en voiture de l'hôtel supra cher ! (76€ pour 2 ! Très déçue des soins en plus pour en avoir eu d'autres à Ubud de bien meilleure qualité).
Je leur ai ensuite demandé conseil pour un bon resto à Jimbaran où l'on pouvait manger indonésien et occidental. Ils nous ont finalement déposées dans un restaurant où nous avons découvert une fois à table qu'ils ne faisaient QUE des fruits de mer, avec choix très restreint. Bon bah, c'est pas du tout ce qu'on souhaitait sur le moment mais nous avons dû composé avec. Encore une fois ils n'ont pas du comprendre ce que l'on souhaitait alors que nous parlions couramment anglais.

J'ai dû réclamer 5 fois pour qu'on nous réserve un taxi le lendemain pour aller à l'aéroport. A chaque fois le personnel nous disait "rappelez-le nous demain quand même pour être sûre que nous l'ayons fait. Ah.."

Bref, heureusement que nous y sommes restées qu'une seule nuit ! Pour 120€ la nuit, vraiment très déçue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
NOUMEA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons séjourné durant cinq nuits, en février 2012, à PAT MASE, dans une villa spacieuse et très bien équipée. Contrairement à certains avis précedemment émis, nous n'avons pas du tout souffert du bruit des autres occupants, la clim' fonctionnait parfaitement et nous avons eu de l'eau chaude à volonté.
Les villas sont effectivement vieillissantes, mais l'entretien est tout à fait correct et elles s'intégrent bien dans le paysage.
Il est exact que le lieu est un peu éloigné de la ville, mais pour avoir une telle prestation en bord de mer, je n'ose penser au prix !
Avec un super guide parlant français pour les visites, nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement (nous contacter via TRIPAVISOR pour les infos sur le guide)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Voyageant à 5 amis, nous avons choisi une villa 3 chambre. Contrairement à certains commentaires, nous n'avons été aucunement déçus. Notre villa était très bien entretenue.
Nous n'entendions pas nos voisins. La piscine privée était très propre. Le petit déjeuner (avec choix entre continental, américain et indonésien) a été servi à l'heure demandée. Il y avait une grande piscine commune à 6 villa, très propre également. Un buggy venait nous chercher et nous reconduire de la villa au lobby à toute heure. Il y avait un shuttle gratuit vers Jimbaran. Et le taxi ne coûtait que 4 €. Le personnel était très agréable et serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Effectivement ça devait être bien il y a 10 ans. Grandes villas sauf que sur les 2 une n'avait pas d'eau chaude et la climatisation était HS. Ensemble vieillissant et pas toujours très propre, évitez la villa B1.
Personnel Accueillant et corvéable. Possibilité de navette pour la plage de Jimbaran mais a des heures fixes, préférer le taxi- meter. Ou la marche (15mn)

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai sejourné dans cet hotel pour 3 nuits avec mon compagnon, je vous ecris de la terrasse de notre villa, nous partons demain pr un autre hotel a Legian. nous venons darriver a Bali et voulions passer les 3 premiers jours dans un bel hotel pour nous remettre tranquillement du decalage horaire avec paris. mission accomplie! lhotel est tres beau et notre villa magnifique, tellement luxueuse, ns avons eu du mal a nous y faire tellement il y a despace! une superbe chambre, une immense salle de bain, une piscine privee tres belle, grande et propre, couverts mais en exterieur: un espace salle a manger et un salon avec tv. notre villa nest pas loin de la route principale mais il n'y a pas bcp de passage, ns sommes aussi juste a cote de la piscine commune mais cela na pas ete un pb car lhotel est tres calme et nous avons a peine apercu les autres residents! on peut prendre le petit dej et tous les repas quon veut directement dans la villa il y a une cuisine ou un serveur balinais vient preparer le petit dej et le servir ensuite sur la table de la salle a manger. ils sont super reactifs (repas livrés dans les 20 min) c curieux davoir qq dans "sa" cuisine mais les serveurs se font tres discrets! la plage de Jimbaran est accessible a pied a environ 15 min, c pas loin mais par contre passage obligé par la route et comme il n'y a pas de trottoir c un peu dangereux. hotel tres propre et calme, menage fait tout les jours. il y a aussi un jacuzzi perso mais il est froid donc nous n'avons pas testé. la cuisine de l'hotel est pas mal, pas extraordinaire non plus, le mieux est d'aller se restaurer de produits frais de la mer dans les resto pres de la plage. nous n'avons pas testé le spa. je recommande cet hotel! bon sejour a Bali! le notre ne fait que commencer :))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

jolies villas spacieuses,bon acceuil,par contre les villas sont tres mal insonorisées,pas d'isolation ,on entend la tv du voisin car tous les livings sont exterieurs,les enfants qui crient ,ce n'est pas de la villa au calme,de plus il faut un moyen de locomotion car c'est un peu isolé.c'est un 4etoiles ,mais avec de la place et joliement arrangé.

• a aimé — les villasc
  • n'a pas aimé — trop bruyant!!!
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pat-Mase, Villas at Jimbaran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pat-Mase, Villas at Jimbaran

Adresse: Jl. Karang Mas Sejahtera 100X | Kawasan Bukit Permai, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 68 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pat-Mase, Villas at Jimbaran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pat-Mase, Villas at Jimbaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Hotel
Pat-Mase, Villas At Jimbaran Bali
Hotel Pat-Mase Residence At Jimbaran
Pat-Mase Residence At Jimbaran Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pat-Mase, Villas at Jimbaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.