“Décus!” 3 5 étoiles
Avis sur Pat-Mase, Villas at Jimbaran

Pat-Mase, Villas at Jimbaran a été ajouté à vos Favoris
Pat-Mase, Villas at Jimbaran
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Karang Mas Sejahtera 100X | Kawasan Bukit Permai, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie   |
IdF
“Décus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits à la fin de notre voyage à Bali, après un 1er séjour sur Sanur. Comme sur Sanur tout y avait été excellent, c'était difficile à rivaliser... Et du coup nous avons été déçus par la villa... Pourtant, elle avait tout pour plaire: 4 grandes chambres, une (petite) piscine privée... Mais on a bien senti qu'elle n'était plus "toute jeune"! Les stores des salles de bain ne fonctionnaient pas, les boiseries qui avaient déjà pris plein de coups, quelques points de rouille masqués à la peinture blanche, la clim bruyante et sans télécommande, les wc qui coulent à longueur de temps.... Le petit dej servi dans la villa ou au restaurant de la réception était beau mais laisser à désirer (dans la villa - froid, et au restau - trop près de la route)...
Sans parler du coq
qu'on entend dès 2h30 du matin, les chiens qui aboient, les chats qui miaulent, les voitures qui passent... Pas si reposant finalement! Spa cher pour Bali, tout en USD, staff moyennement accueillant...
Bref, nous nous sommes réjouis de n'avoir que 2 nuits à y passer, plus aurait été trop!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Thaï en 1er
France, Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans une villa comprenant 4 chambres et 4 salles de bain, un salon-salle à manger et cuisine et une piscine privée, le tout dans un jardin très agréable.
Ces villas typiques balinaises sont très spacieuses avec une literie très confortable. Le service est très bien, le personnel est très souriant, très agréable et serviable. Il est facile d'échanger avec l'équipe locale avec laquelle on installe rapidement une bonne relation.
Certes les villas sont un peu éloignées de la plage mais des navettes gratuites à disposition vous déposent en 5 minutes à la plage. Des navettes sont disponibles aller-retour toutes les heures.
Le déjeuner est correct mais pourrait être amélioré pour les prestations continentales.
Point négatif : de nombreuses villas sont au bord de la route. Les villas sont généralement composées de 3 portes fenêtres vieillissantes et isolant très mal. Le calme dans la chambre est impossible (bruit de la route tard le soir et tôt le matin et appel à la prière certains soirs).
La propreté est correcte cependant certains points peuvent être améliorés (draps tachés, serviettes de toilette grises et non plus blanches, odeurs dans les toilettes).
Malgré tout ces villas sont de qualité et plus authentiques qu'un hôtel de masse, vous y êtes tranquille et le personnel accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J étais plutôt sceptique sur cet hôtel mais vraiment une très bonne surprise. Chambres grandes idéal pour famille . Grand salon extérieur et une piscine privée . Rapport qualité prix top. Seul bémol pas a pied pour aller a la plage.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes juste restées une nuit avec ma Maman avant de prendre notre avion le lendemain à Denpasar. Nous avions choisi l'hôtel pour sa proximité avec l'aéroport (15mn en voiture) mais sinon à côté il n'y a absolument RIEN. Quartier pas du tout charmant, il faut prendre la voiture pour accéder à des restos ou boutiques.

Très déçue de cet hôtel, pourtant prometteur.
Le personnel parlait assez mal anglais, pas très dynamiques et réactifs non plus.

La villa avec mini-piscine était top, mais le bruit de la clim était juste insupportable, nous n'avons pas pu dormir de la nuit et impossible de l'arrêter car vraiment trop chaud sinon. Vrombissement non-stop faisant vibrer la toiture et les vitres des portes en verre.
Literie OK mais draps pas mal tâchés...

J'ai demandé au personnel de me conseiller un spa à prix raisonnable le soir, ils nous ont emmenées dans un spa à 20mn en voiture de l'hôtel supra cher ! (76€ pour 2 ! Très déçue des soins en plus pour en avoir eu d'autres à Ubud de bien meilleure qualité).
Je leur ai ensuite demandé conseil pour un bon resto à Jimbaran où l'on pouvait manger indonésien et occidental. Ils nous ont finalement déposées dans un restaurant où nous avons découvert une fois à table qu'ils ne faisaient QUE des fruits de mer, avec choix très restreint. Bon bah, c'est pas du tout ce qu'on souhaitait sur le moment mais nous avons dû composé avec. Encore une fois ils n'ont pas du comprendre ce que l'on souhaitait alors que nous parlions couramment anglais.

J'ai dû réclamer 5 fois pour qu'on nous réserve un taxi le lendemain pour aller à l'aéroport. A chaque fois le personnel nous disait "rappelez-le nous demain quand même pour être sûre que nous l'ayons fait. Ah.."

Bref, heureusement que nous y sommes restées qu'une seule nuit ! Pour 120€ la nuit, vraiment très déçue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
NOUMEA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons séjourné durant cinq nuits, en février 2012, à PAT MASE, dans une villa spacieuse et très bien équipée. Contrairement à certains avis précedemment émis, nous n'avons pas du tout souffert du bruit des autres occupants, la clim' fonctionnait parfaitement et nous avons eu de l'eau chaude à volonté.
Les villas sont effectivement vieillissantes, mais l'entretien est tout à fait correct et elles s'intégrent bien dans le paysage.
Il est exact que le lieu est un peu éloigné de la ville, mais pour avoir une telle prestation en bord de mer, je n'ose penser au prix !
Avec un super guide parlant français pour les visites, nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement (nous contacter via TRIPAVISOR pour les infos sur le guide)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Voyageant à 5 amis, nous avons choisi une villa 3 chambre. Contrairement à certains commentaires, nous n'avons été aucunement déçus. Notre villa était très bien entretenue.
Nous n'entendions pas nos voisins. La piscine privée était très propre. Le petit déjeuner (avec choix entre continental, américain et indonésien) a été servi à l'heure demandée. Il y avait une grande piscine commune à 6 villa, très propre également. Un buggy venait nous chercher et nous reconduire de la villa au lobby à toute heure. Il y avait un shuttle gratuit vers Jimbaran. Et le taxi ne coûtait que 4 €. Le personnel était très agréable et serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Effectivement ça devait être bien il y a 10 ans. Grandes villas sauf que sur les 2 une n'avait pas d'eau chaude et la climatisation était HS. Ensemble vieillissant et pas toujours très propre, évitez la villa B1.
Personnel Accueillant et corvéable. Possibilité de navette pour la plage de Jimbaran mais a des heures fixes, préférer le taxi- meter. Ou la marche (15mn)

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Pat-Mase, Villas at Jimbaran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pat-Mase, Villas at Jimbaran

Adresse : Jl. Karang Mas Sejahtera 100X | Kawasan Bukit Permai, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°21 sur 60 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pat-Mase, Villas at Jimbaran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, AsiaRooms, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pat-Mase, Villas at Jimbaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Hotel
Pat-Mase, Villas At Jimbaran Bali
Hotel Pat-Mase Residence At Jimbaran
Pat-Mase Residence At Jimbaran Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pat-Mase, Villas at Jimbaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.