“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 36 hôtels à Jimbaran
Ile de France
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Que dire de cet hôtel qui est tout simplement parfait. Chambre magnifique avec piscine privée vue sur mer, personnel adorable et aux petits soins, nourriture et literie de grande qualité. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur votre terrasse ou bien sur la terrasse commune. Le parc est splendide et l'hôtel est d'un calme. Plusieurs piscines dont une magnifique à débordement. L'hôtel passe du produit anti-moustique fréquemment donc les moustiques sont bannis. Infrastructure magnifique avec plusieurs restaurants de qualité. Personnel très dévoué, sympathique et souriant. La météo était en plus au rendez-vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés....
Magnifique!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Quatre jours et quatre nuits en villa avec vue sur l'Océan, piscine privée.....pour 3500 € y compris les petits déjeuners, quelques repas, c'est finalement raisonnable pour le niveau et la qualité des prestations, de l'environnement, de l'accueil, du spa etc....Un rêve!
Tout était réellement parfait! le temps n'était pas tout à fait de la partie, mais il a été impossible de s'en rendre compte car on pouvait passer les quatres jours sans sortir du domaine très étendu et réellement magnifique. Les seuls bémols concernaient le Wifi qui aurait pu être gratuit dans la chambre et la propreté de le mer, même si la plage de l'Hotel était fort agréable.

Astuce pour la chambre : Villa avec vue sur l'Océan à recommander
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

en lune de miel, nous étions en villa avec vue ocean (et pas des moindre) et piscine privée éviedemment.
Ayant fait de nombreux voyages autour du monde, je peux vous dire que cet hotel est très luxueux, le service impeccable, le restaurant PJ's au bord l'océan parfait et la villa gigantesque.
La villa : lit king size, décoration très rafinée, vue du lit sur l'ocean, SDBs (int + ext) très belles, transat, salon exterieur (25m²)
Transport dans l hotel en voiturette de golf electrique : gratuit.
Service : ils vous apportent des glaçons, de l'eau fraiche dès que vous n'en avez plu ou dès que c'est fondu. ils vous proposent des sorbets l'apres midi, de vous nettoyer vos lunettes de soleil...tout ça sans que vous les sentiez sur votre dos ! incroyable.
un cadre de reve pour un hotel de reve

PS: cet hotel nous a été offert pour notre mariage avec notre voyage de noces. Je ne connais pas le prix, mais nous y étions en 1/2p, et quel pied !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel de rêve.
Notre séjour a été parfait du début à la fin.
Nous étions en lune de miel et avons été surclassé dans une villa au premier plan face à l'océan indien et accueilli avec une bouteille de champagne (Balinais le champagne!!).

La villa était parfaite et le service impeccable.

Le petit déjeuner est servi au restaurant avec vu sur la mer par un personnel qualifié et adorable. Il est très varié (à la carte) et tout ce que nous avons essayé était délicieux.

Nous avons diné au PJ's, le restaurant sur la plage qui sert des plats excellents et des fruits de mer d'une fraicheur incroyable.

Nous avons aussi essayé le buffet italien qui nous a moins plu.

Les quelques points sur lesquels je trouverai quelque chose à redire sont l'efficacité du concierge (ils ont mis 2 heures pour nous trouver une adresse à 15 minutes de chez eux), et la présence du personnel au restaurant qui peut être parfois un peu encombrant à vouloir en faire trop (mais là, le juste milieu entre tout est rien est, je sais, très difficile à trouver).

Bref, une énorme recommandation pour cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Accueil très chaleureux
Repas et services pas à la hauteur
Chambre juste bien pour 1100 dollars la nuit -
Mauvais rapport qulité prix
Nous avons visité le St-Régis et là c'est le top !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Le "Four Seasons" est considéré par les Balinais comme le plus bel hôtel (et le plus cher) de l'île. Situé dans la magnifique baie de Jimbaran, c'est un hâvre de paix, de luxe et de volupté ! Le parc à la végétation luxuriante est bichonné, le personnel est aux petits soins et les villas sont magiques : piscine privée à débordement avec vue sur l'océan, salon extérieur, salle de bain en marbre... On se sent chez soi, au calme, et très très privilégiés ! L'hôtel dispose de trois restaurants (indonésien, italien et de plage) mais les restaurants de poissons de la baie sont à tester, je n'en ai jamais mangés d'aussi bons ! Ces trois nuits resteront inoubliables !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Un très bel hôtel, et certainement le plus beau restaurant de la baie de Jimbaran.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

N°8 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°8 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°9 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
4 Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
Hotel Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
4 Seasons Jimbaran
Four Seasons Hotel Bali
Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay Hotel Jimbaran
Jimbaran Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.