“à ce prix là, on ne peut pas attendre moins. attention au bruit: AVIONS, MARIAGES... !!” 3 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 36 hôtels à Jimbaran
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

le coin est somptueux, la vue est géniale, la végétation magnifique et le resort vraiment beau. La vue de la piscine est superbe. Le coin plage est génial pour les couchers de soleil (vers 18h, après il fait nuit).
les villas avec piscine sont très agréables... mais rien que de plus normal au-dessus de 1000$ la nuit !
Mais pour avoir visité l'Ayana, pas très loin, c'est aussi beau, beaucoup moins cher.
le personnel est très agréable. les chefs beaucoup moins ! : sourires forcés, comportements obséquieux, pas présent en cas de vrai besoin...le personnel n'a aucune autonomie et ne sait pas répondre en cas de problème.

la cuisine est vraiment très moyenne; le choix au petit déjeuner est limité; la charcuterie est immangeable, le saumon fumé est mauvais, les fruits sont peu sucrés (un comble à Bali !), les oeufs très lourds à digérer. Nous avons aussi mangé au restaurant: c'est vraiment pas terrible et hyper cher pour Bali et pour ce que c'est. Sans parler du vin et des boissons, hors de prix (la moindre bouteille de vin rouge un peu correcte coûte plusieurs centaines d'euros).
MAIS... le pire de cet hôtel c'est le bruit des avions: l'hôtel est à 1km à vol d'oiseau de la piste de décollage et lorsque le vent est dans le mauvais sens, c'est impossible de dormir: les avions décollent jusqu'à 2h du matin et recommencent à 6h !!! c'est insupportable.

A titre d'anecdote, nous avons eu un mariage au sein du resort quand nous y étions (il parait qu'il y en a tout le temps, la situation de l'hôtel étant très prisée des clients japonais et chinois). ce jour là il a fallu quitter la plage... et surtout les invités se promenaient, en pleine nuit, très bruyants et avinés... et aucun manager pour les calmer... ni pour s'excuser le lendemain. Mais certainement que ces mariés très bruyants ont payés suffisamment pour avoir le droit de déranger tous les autres clients sans que la direction ne trouve rien à redire...

synthèse: pour la vue et l'environnement : génial
pour le reste et la vie au quotidien... bof ! bof ! voire catastrophique si on cumule les avions, les mariages et la cuisine pas terrible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
var
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Excellent hôtel.Nous avons tout aimė.Tout est beau,bien pensė, mais rien n'est clinquant ou ne paraît faux.Les villas sont magnifiques.
Le service est excellent.Le personnel est trės gentil.
IL rėgne dans l'hôtel une ambiance indescriptible de bien être, de beau,de chaleureux.
La cuisine est excellente.
Le coin plage avec le restaurant situė derrriėre est splendide: moderne mais beau et chaud.
Le seul bėmol : le prix des repas : environ 200 ā 300euros pour trois.
Nous y retournerions demain si c'ėtait possible.
Nous espėrons de toute façon pouvoir y retourner.
Cet hôtel gardera toujours une place à part dans notre cœur et nos souvenirs de voyage.
À faire absolument si vous venez à Bali.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Que dire de cet hôtel qui est tout simplement parfait. Chambre magnifique avec piscine privée vue sur mer, personnel adorable et aux petits soins, nourriture et literie de grande qualité. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur votre terrasse ou bien sur la terrasse commune. Le parc est splendide et l'hôtel est d'un calme. Plusieurs piscines dont une magnifique à débordement. L'hôtel passe du produit anti-moustique fréquemment donc les moustiques sont bannis. Infrastructure magnifique avec plusieurs restaurants de qualité. Personnel très dévoué, sympathique et souriant. La météo était en plus au rendez-vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés....
Magnifique!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Quatre jours et quatre nuits en villa avec vue sur l'Océan, piscine privée.....pour 3500 € y compris les petits déjeuners, quelques repas, c'est finalement raisonnable pour le niveau et la qualité des prestations, de l'environnement, de l'accueil, du spa etc....Un rêve!
Tout était réellement parfait! le temps n'était pas tout à fait de la partie, mais il a été impossible de s'en rendre compte car on pouvait passer les quatres jours sans sortir du domaine très étendu et réellement magnifique. Les seuls bémols concernaient le Wifi qui aurait pu être gratuit dans la chambre et la propreté de le mer, même si la plage de l'Hotel était fort agréable.

Astuce pour la chambre : Villa avec vue sur l'Océan à recommander
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

en lune de miel, nous étions en villa avec vue ocean (et pas des moindre) et piscine privée éviedemment.
Ayant fait de nombreux voyages autour du monde, je peux vous dire que cet hotel est très luxueux, le service impeccable, le restaurant PJ's au bord l'océan parfait et la villa gigantesque.
La villa : lit king size, décoration très rafinée, vue du lit sur l'ocean, SDBs (int + ext) très belles, transat, salon exterieur (25m²)
Transport dans l hotel en voiturette de golf electrique : gratuit.
Service : ils vous apportent des glaçons, de l'eau fraiche dès que vous n'en avez plu ou dès que c'est fondu. ils vous proposent des sorbets l'apres midi, de vous nettoyer vos lunettes de soleil...tout ça sans que vous les sentiez sur votre dos ! incroyable.
un cadre de reve pour un hotel de reve

PS: cet hotel nous a été offert pour notre mariage avec notre voyage de noces. Je ne connais pas le prix, mais nous y étions en 1/2p, et quel pied !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel de rêve.
Notre séjour a été parfait du début à la fin.
Nous étions en lune de miel et avons été surclassé dans une villa au premier plan face à l'océan indien et accueilli avec une bouteille de champagne (Balinais le champagne!!).

La villa était parfaite et le service impeccable.

Le petit déjeuner est servi au restaurant avec vu sur la mer par un personnel qualifié et adorable. Il est très varié (à la carte) et tout ce que nous avons essayé était délicieux.

Nous avons diné au PJ's, le restaurant sur la plage qui sert des plats excellents et des fruits de mer d'une fraicheur incroyable.

Nous avons aussi essayé le buffet italien qui nous a moins plu.

Les quelques points sur lesquels je trouverai quelque chose à redire sont l'efficacité du concierge (ils ont mis 2 heures pour nous trouver une adresse à 15 minutes de chez eux), et la présence du personnel au restaurant qui peut être parfois un peu encombrant à vouloir en faire trop (mais là, le juste milieu entre tout est rien est, je sais, très difficile à trouver).

Bref, une énorme recommandation pour cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Accueil très chaleureux
Repas et services pas à la hauteur
Chambre juste bien pour 1100 dollars la nuit -
Mauvais rapport qulité prix
Nous avons visité le St-Régis et là c'est le top !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

N°8 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°8 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°9 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
Hotel Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
4 Seasons Jimbaran
Four Seasons Hotel Bali
4 Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay Hotel Jimbaran
Jimbaran Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.