Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 42 hôtels à Jimbaran
Nyon, Geneve, Switzerland
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Magnifique hôtel, très original , en bordure de plage. Une mention particuliere pour le restaurant thailandais: c'est delicieux.
Personnel attentionné et d'une grande gentillesse . Un séjour formidable .

Astuce pour la chambre : Les numéros 200 sont les plus éloignées de la réception et des restaurants .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'établissement est dans l'ensemble très agréable, surplombant la baie de Jimbaran et son immense plage. Les villas sont très bien conçues avec leur petite piscine privative et leur pool house. Elles mériteraient toutefois un petit coup de frais et un ameublement un peu plus contemporain. La chambre et la salle de bain sont de bonne taille et la douche extérieure très plaisante. La villa 102 que nous occupions était très bien située, à proximité de l'espace détente (billard, salle de jeux vidéeo) et de la plage. Le beach house et son restaurant Sundara sont très agréables. Nous avons essentiellement dîné au Sundara et sur la plage où de nombreux petits restaurants servent du poisson frais grillé qui est un délice. Au deuxième jour de notre séjour a été organisé un buffet pour le petit-déjeuner (jusque là servi à la carte), lequel était vraiment parfait et très copieux. Le service est absolument irréprochable, le personnel d'une grande efficacité et d'une gentillesse incroyable. Le spa offre des prestations de haute qualité et la salle de sport de nombreux équipements. Notre fille a eu besoin d'un médecin avant notre départ et l'on nous en a envoyé un avec un matériel digne de Grey's Anatomy, le tout en moins d'une heure. C'était très efficace et professionnel. Les piscines communes sont très belles bien qu'un petit peu fraîches à mon goût! Un très bel endroit donc, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Points positifs
Personnel ; très aimable
restaurant Sundara

Points négatifs
Bruit : impression de dormir a côté dans rallye de F1
Propreté: pas au niveau d'un 5 étoiles
Vétuste: hôtel a rénover
restaurant : a pars le Sundara, la restauration est moyenne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JimbaranDenpasar, General Manager de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher(e) client(e) ,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous prenons en compte les réactions comme les vôtres sérieusement car nous sommes constamment à la recherche d’amélioration afin de fournir à nos invites un séjour inoubliable. Dans votre cas, je suis désolé d’apprendre que nos services n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Je suis ravi de lire que notre personnel était sympathique. Nous nous excusons profondément pour les inconvénients que vous avez subis à cause des bruits de la route, du manque de propreté, de la condition générale de notre établissement ainsi que du choix des menus. Nous tenons compte sérieusement de vos commentaires et j’ai déjà personnellement abordé ces problèmes avec mon équipe afin de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour améliorer nos services et pour éviter que de tels faits ne se reproduisent à l’avenir. J’ai eu aussi une réunion avec notre Chef et il est dorénavant en train de revoir nos menus.

J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir chaleureusement de nouveau et que nous serons capables de créer ce séjour mémorable que nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients.
En attendant, je vous prie d’agrée, cher client , l’expression de mes sentiments chaleureux depuis l’île des Dieux.

Michael Branham
Directeur général
Four Seasons Resorts Bali
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai passé 5 jours debut Novembre en famille avec notre fille de 6ans.
Le cadre d'abord est magnifique.Nous avions une Villa avec petite piscine, et une grande veranda ou il etait agreable de prendre l'apéro.
Le service ensuite est remarquable : petite voiturette de golf quand vous voulez vous déplacer (disponible moins de 5minutes après l'avoir commandé par tél).
Le Petit déj est à tomber : fruits frais, large assortiments de viennoiseries....
Belle plage.
Kids Club : dommage que cela ferme à 18:00...
Un bémol : le prix....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

C'estun bel hotelluxueux mais qui aurait besoin d'un petitcoup de rafraichissement. Nous avions unevilla vue mer avec petite piscine et un pool house privatif. Un vrai plus qui compense quelques défauts comme la vue sur la piste de l'aéroport et l'absence de plage devant l'hotel. Celle-ci se trouve sur le coté et malheureusement le beach house était en réfection.
Les prix sont très élevés (bouteille de vin à usd 100) mais c'est une pratique généralisée dans les hotels de luxe à Bali. L'hotel se trouve sur une colline orientée ouest (coucher de soleil) Il y a service de buggy pour les paresseux. Dans la salle de sport, la moitié des machines sont cassées et cela ne semble pas déranger l'instructeur. Il y a plusieurs restaurants, Le thailandais n' a aucune vue. Par contre le restaurant fusion a une vue magnifique sur la mer. A recommander pour les couples

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ferrières-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

24h de folie dans cet endroit de rêve, ou l'on se prend vite à rêver que l'on est milliardaire!!
Les tarifs sont excessifs et démesurés par rapport au reste du pays, mais les villas indépendantes avec patio et piscine privés sont paradisiaques...les piscines avec vue sur la mer sur fond d'aéroport au loin sont fantastiques...bref, cet hôtel n'est pas "Bali style", mais il termine à merveille un séjour sur cette île ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 8 nuits au FS Jimbaran mi Octobre, il s'agissait de notre 1ere expérience dans un resort Four Seasons.

Points positifs :
- l'accueil personnalisé : tout le personnel vous "connait" et vous appelle par votre nom
- un concierge disponible 24h/24 pour toutes nos demandes et organiser nos activités
- la villa superbe, spacieuse avec sa propre piscine et une vue sur la baie
- la plage : accessible en buggy est très calme et assez jolie (sport nautiques non motorisés proposés)
- cours de cuisine : effectué avec le chef de cuisine et dégustation de nos préparations
- le house keeping effectué 2 fois par jour et toujours nickel

Points négatifs :
- la restauration : c'est bon mais sans plus on se rapproche plus du bistrot que du resto gastronomique (au vu des prix pratiqués on a été assez surpris)
- les prix dans leur ensemble (spa, diner, activités,...) dans la majeure partie des cas la qualité ne les justifie pas

En résumé nous avons vraiment apprécié ce séjour qui restera pour nous inoubliable. On ne regrette au final qu'une chose : le retour sur Paris :)
Pour ceux qui se plaignent des bruits d'avion ou de mariage : la piste de l'aéroport est orientée en parallèle de la baie de l'hotel donc aucun avion de la survole et nous n'avons jamais été dérangé ; quand aux mariages éventuels nous n'en avons vu aucun durant notre séjour.

Pour information nous avons également séjourné dans la foulée au resort FS de Sayan (la également une excellente expérience)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The St. Regis Bali Resort
RIMBA Jimbaran Bali by AYANA
RIMBA Jimbaran Bali by AYANA
N° 3 sur 42 à Jimbaran
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 42 à Jimbaran
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 9 sur 42 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 2 320 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Adresse: Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
N°3 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
4 Seasons Jimbaran
4 Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
Four Seasons Hotel Bali
Hotel Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay Hotel Jimbaran
Jimbaran Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.