“Extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 38 hôtels à Jimbaran
Horsham, Royaume-Uni
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

En arrivant au Four Seasons, chaque voiture est arrêtée et inspectée avec un miroir passé dessous la voiture et un chien flaireur, ce qui a été plutôt alarmant au premier abord. Mais la sécurité des clients est ainsi garantie.
Le service de cet hôtel est superbe. Les formalités d’arrivée se font vite et en douceur, puis vous montez dans une voiturette de golf pour aller jusqu’à votre villa. C’était encore mieux que ce que nous espérions. Chaque villa est très privée, il n'y a pas de voisins qui peuvent vous voir. Et elles sont magnifiquement aménagées. Il faut voir les photos sur le site Internet du Four Seasons, elles ne sont pas mensongères.
Chaque jour, le petit déjeuner était servi dans notre villa, après en avoir passé la commande le soir précédent. C’était tout simplement superbe : il ne faut pas rater la corbeille de fruits, et les pains perdus sont délicieux. C’est très copieux.
Lorsque vous arrivez près d’une chaise longue, n’importe où dans le resort, un employé vous déroule une serviette de bain, vous offre de l’eau et des glaçons, ainsi qu’un brumisateur d’eau et de la crème solaire.
Nous fêtions nos noces d’argent, et nous avons dîné dans l’un de ces belvédères qui donnent sur la mer. C’était purement magique.
Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel lors de ma lune de miel. Il valait vraiment chaque dollar dépensé. Je n’ajouterais rien d’autre à mon commentaire puisque tout a déjà été dit. Je voudrais juste dire que, selon moi, il est encore mieux que le Sayan, et que maintenant que j’y suis allé, je réalise combien les commentaires lus sur TripAdvisor donnent une idée exacte de l’excellence de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Adresse: Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
4 Seasons Jimbaran
Hotel Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
4 Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
Four Seasons Hotel Bali
Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay Hotel Jimbaran
Jimbaran Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.