“Un rêve....” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 38 hôtels à Jimbaran
“Un rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel de rêve.
Notre séjour a été parfait du début à la fin.
Nous étions en lune de miel et avons été surclassé dans une villa au premier plan face à l'océan indien et accueilli avec une bouteille de champagne (Balinais le champagne!!).

La villa était parfaite et le service impeccable.

Le petit déjeuner est servi au restaurant avec vu sur la mer par un personnel qualifié et adorable. Il est très varié (à la carte) et tout ce que nous avons essayé était délicieux.

Nous avons diné au PJ's, le restaurant sur la plage qui sert des plats excellents et des fruits de mer d'une fraicheur incroyable.

Nous avons aussi essayé le buffet italien qui nous a moins plu.

Les quelques points sur lesquels je trouverai quelque chose à redire sont l'efficacité du concierge (ils ont mis 2 heures pour nous trouver une adresse à 15 minutes de chez eux), et la présence du personnel au restaurant qui peut être parfois un peu encombrant à vouloir en faire trop (mais là, le juste milieu entre tout est rien est, je sais, très difficile à trouver).

Bref, une énorme recommandation pour cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Accueil très chaleureux
Repas et services pas à la hauteur
Chambre juste bien pour 1100 dollars la nuit -
Mauvais rapport qulité prix
Nous avons visité le St-Régis et là c'est le top !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Le "Four Seasons" est considéré par les Balinais comme le plus bel hôtel (et le plus cher) de l'île. Situé dans la magnifique baie de Jimbaran, c'est un hâvre de paix, de luxe et de volupté ! Le parc à la végétation luxuriante est bichonné, le personnel est aux petits soins et les villas sont magiques : piscine privée à débordement avec vue sur l'océan, salon extérieur, salle de bain en marbre... On se sent chez soi, au calme, et très très privilégiés ! L'hôtel dispose de trois restaurants (indonésien, italien et de plage) mais les restaurants de poissons de la baie sont à tester, je n'en ai jamais mangés d'aussi bons ! Ces trois nuits resteront inoubliables !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Un très bel hôtel, et certainement le plus beau restaurant de la baie de Jimbaran.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

La question que je me pose est la suivante:
comment pourrais-je un jour trouver mieux que cet hotel?
Les villas sont splendides,avec vues sur mer.Et oui il y a des arbres qui peuvent peut-etre obstruer un partie de la vue....mais les jardins de cet hotel sont splendides...
Belle décoration de la villa,ecran plasma,systeme hifi Bose, grand bain (rempli de fleurs à notre arrivée).Deux lavabos et deux douches dont une extérieure.
Personnel HYPER serviable,piscine calme et tres bien entretenue. Le staff de l'hotel vous apporte a longueur de journée serviettes fraichesd et bouteilles d'eau.
Salle de sport bien équippée, la également personnel attentif.
Possibilité de fazire des balades en mountain bikes
Le retaurant PJ au bord de la plage est a conseiller.
A la plage également possibilit" de faire du canoe et du catamaran.
OK Les Fours Seasons sont chers...vous le savez au depart quand vous reservez.
Mais chaque centime dépensé en vaut la peine.

• a aimé — les villas
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous n'avons pas récupéré la note vu que c'était un voyage offert mais j'imagine qu'elle a du être assez élevée vu que l'endroit est très impressionnant. Notre villa privée qui consistait en un bassin de bonne taille, un salon intérieur et extérieur, une douche extérieure et un lit très confortable, était clairement un des endroits les plus agréables où j'ai dormi.

Le personnel était génial et répondait à tous nos besoins. L'hôtel vaut clairement ses 6 étoiles... Surtout si ce n'est pas vous qui payez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Horsham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

En arrivant au Four Seasons, chaque voiture est arrêtée et inspectée avec un miroir passé dessous la voiture et un chien flaireur, ce qui a été plutôt alarmant au premier abord. Mais la sécurité des clients est ainsi garantie.
Le service de cet hôtel est superbe. Les formalités d’arrivée se font vite et en douceur, puis vous montez dans une voiturette de golf pour aller jusqu’à votre villa. C’était encore mieux que ce que nous espérions. Chaque villa est très privée, il n'y a pas de voisins qui peuvent vous voir. Et elles sont magnifiquement aménagées. Il faut voir les photos sur le site Internet du Four Seasons, elles ne sont pas mensongères.
Chaque jour, le petit déjeuner était servi dans notre villa, après en avoir passé la commande le soir précédent. C’était tout simplement superbe : il ne faut pas rater la corbeille de fruits, et les pains perdus sont délicieux. C’est très copieux.
Lorsque vous arrivez près d’une chaise longue, n’importe où dans le resort, un employé vous déroule une serviette de bain, vous offre de l’eau et des glaçons, ainsi qu’un brumisateur d’eau et de la crème solaire.
Nous fêtions nos noces d’argent, et nous avons dîné dans l’un de ces belvédères qui donnent sur la mer. C’était purement magique.
Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Adresse: Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
4 Seasons Jimbaran
Hotel Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
4 Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay
Four Seasons Hotel Bali
Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay Hotel Jimbaran
Jimbaran Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.