“Décevant dommage car cela pourrais être un paradis” 3 5 étoiles
Avis sur Keraton Jimbaran Resort & Spa

Keraton Jimbaran Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Keraton Jimbaran Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Mrajapati, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Classé n°22 sur 38 hôtels à Jimbaran
Lausanne, Suisse
“Décevant dommage car cela pourrais être un paradis”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

je vais commencer par les points positifs:
L'endroit est magnifique et extrêmement calme, des jardins splendides et très bien entretenus avec une magnifique collection de bonzaï.
La piscine est très belle avec un coin pour les petits avec 60 cm d'eau très agréable pour les parents.
La plage elle aussi est très belle sable fin et la mer est belle (sauf si il a plu car tout les déchets de la rivière sont ramener sur la plage)
Lit bébé confortable avec matelas nickel
Salle de bain ok avec douche et sèche cheveux

Quant aux points négatifs:
Le personnel nettoie la plage seulement quand la manager vient à l'hôtel.
Le personnel n'est pas agréable et surtout incompétent !!!
Le restaurant pratique des prix plus que prohibitifs !!! Mais surtout ce n'est pas bon du tout !!! heureusement que les petits restaurants de plage sont là (d'ailleurs excellent et pas cher du tout )
Le déjeuné est médiocre et surtout pareil les choses proposé ne sont pas bonnes !!
les jus de fruits proposé ne sont pas frais, je trouve cela honteux pour un pays avec tant de fruits !
Les transats de la plage sont vieux et pas entretenus il devrait vraiment être changé
L'accès au chambre n'est pas pratique si vous avez un pouce pouce il faudra le porter
La chambre est jolie mais là aussi le mobilier mérite un coup de jeune nous voyons de suite que c'est vieux et pas entretenue
les chambre auraient d'ailleurs besoin d'être rafraîchis aussi au niveau peinture car il y a du moisis à plusieurs endroit.
Le service de chambre n'est pas très efficace j'ai laissé plusieurs fois les boissons terminé sur le meuble et elle n'étaient pas débarrassé, résultats plein de mini fourmis partout, beurkkkkk
Wifi payant là aussi je trouve cela honteux !!

Pour donner mon impression global je trouve cette hôtel super mais il aurait besoin d'un bon cuisinier et d'être rafraichis
J'ai tout de même passé d'excellente vacances !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous étions en couple et avons atterri dans cet hôtel parce que notre hôtel de départ était complet.
En extérieur l'hôtel est plutôt joli et verdoyant. La piscine est belle. Par contre, les prix pratiqués au restaurant sont exorbitants ! Avant cet hôtel nous avions été dans 2 autres hôtels 5 étoiles, et leurs tarifs n'étaient pas aussi élevés. Le petit déjeuner était plutôt limité. Mais le pire, c'est la chambre ! Elle sentait le moisi, les meubles étaient vieillots.
Le bon côté c'était la plage de sable fin, et les soirées aux restaurants à côté à manger des fruits de mer à la lueur de la bougie sur la plage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

j'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel, l'emplacement sur la plage : très bien
par contre hôtel sans vie, aucune prestation hormis un mini centre de soins hors de prix, le restaurant trop cher pour les plats proposés, déserté par les clients au profit des warungs de la plage.
Rien à faire à Jimbaran hormis se prélasser sur des transats défraichis.
Avantage très prés de l'aéroport sans les inconvénients et l'am pour certains type de chambre une mini collation ..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Scionzier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel correct sans plus. menage tres mal fait dans les chambres.les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement. les jardins sont tres beaux.piscine agreable.restaurant correct. emplacement nul pour les sorties noctures.plage correcte
mais assez sale.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Plus : personnel agréable, beau jardin
Moins : rien à faire dans ce petit resort, beaucoup de moustiques et de cadavres de moustiques dans les chambres, si vous souhaitez de passer votre nuit à les chasser, vous êtes bien tombés.
Hôtel pour une nuit, histoire de diner sur les restaurants de la plage (à l'extérieur), rien de plus.

• Séjour du août 2010
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Un hôtel/jardin ou un jardin/hôtel? Les deux. Style balinais à un étage, noyé dans le plus beau jardin que j'ai eu à contempler durant les huit années de ma vie consacrées à la découverte du monde. Un rapport qualité/prix extraordinaire. Grande chambre avec terrasse (offrez-vous une chambre deluxe pour quelques euros de plus et demander une chambre en étage), climatisation parfaite et silencieuse, piscine agréable, cuisine indonésienne de très grande qualité, la meilleure que j'ai trouvée sur cette île, même si les prix sont un peu chers pour le pays mais pas pour un occidental -la qualité a un prix-, personnel souriant et dévoué, plage de rêve (sur 5 km seulement quatre hôtels dont trois à taille humaine (le Keraton n'a que 90 chambres). Allez manger dans le premier warung (restaurant de plage) en sortant de l'hôtel à droite sur la plage (le Bamboo) et régalez-vous de poissons et crustavés grillés à prix d'une grande douceur. En un mot un vrai havre de paix dans un environnement merveilleux. Le dernier refuge sur cette île envahie par un tourisme de masse. Allez donc y réver.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Forget, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

5 nuits au keraton après 5 nuits au Komaneka d'Ubud, 'est la pluie après le grand beau temps!
les (quelques) +: les jardins de l'hôtel, fleuris et très bien entretenus.
les petits déjeuners
la plage de sable fin et blanc
le personnel à l'accueil
et, surtout, les restos "seafood" sur la plage à 100m.recommandation: le 3ème, (Boyang (?), Chris le manager, Wayan la charmante serveuse avec les nappes rouges, poissons et crustacés ultra-frais.

les (nombreux) -: la chambre sans lumière extérieure, la salle de bain exiguë et inondable, la plage non nettoyée, les chiens errants, les papiers et plastiques flottants, les lits de plage usés, le restaurant désert et sinistre le soir, le personnel de service à peine aimable sauf quelques exceptions, la présence d'une clientèle nombreuse de russes, vulgaires, indécents et bruyants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Keraton Jimbaran Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keraton Jimbaran Resort & Spa

Adresse: Jalan Mrajapati, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°15 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°19 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Keraton Jimbaran Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keraton Jimbaran Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keraton Jimbaran Resort Bali
Keraton Bali
Jimbaran Keraton
Keraton Jimbaran Hotel Jimbaran
Hotel Keraton Jimbaran
Keraton Hotel Jimbaran
Keraton Jimbaran Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keraton Jimbaran Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.