“hôtel au potentiel énorme” 3 5 étoiles
Avis sur Keraton Jimbaran Resort & Spa

Keraton Jimbaran Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Keraton Jimbaran Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Mrajapati, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Classé n°22 sur 37 hôtels à Jimbaran
Echallens, Suisse
“hôtel au potentiel énorme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Arrivée au Keraton superbe... contrairement à d'autres nous n'avons pas eu le droit au collier de fleurs mais ceci est un détail... L'extérieur de l'hôtel est vraiment magnifique. Un jardin très très bien entretenu, des bâtiments au style balinais et une magnifique décoration. Les chambres sont grandes et comprennent un beau lit confortable (deluxe room) Le mobilier est acceptable mais mériterait un bon coup de rénovation... (un peu tout tremple....) La salle de bain est un peu la mauvaise facette des chambres. Premièrement, des émanations d'égoûts remontent dans les canalisations, des traces de moisissures sont également visibles. La décoration date des années 70.... Vous avez dans la chambre des tableaux, de mauvais goût, que vous retrouvé à plein d'autre place dans le resort... elles sont en noir et blanc et mériteraient franchement un bon coup de neuf. Le nettoyage de la chambre est correct, mais sans plus. Les miroirs n'ont pas été fait souvent et il restait systématiquement de grosses traces dessus. Les chambres étaient tout de même faites deux fois par jour mais pas d'une bonne façon. La piscine était correct, avec un poolbar...

Concernant le petit-déjeuner, le repas était copieux cependant systématiquement le même... il y avait 5 fruits différents qui n'ont jamais changé.... 2 types de pastèques, melon, ananas et un fruit local... Pour ma part, étant dans un pays tropical... je m'attendais à un peu plus de choix.... enfin....

Un point négatif est également la présence d'un seul restaurant dans l'hôtel... effectivement, au vu de sa situation (un peu loin de tout excepté des restaurants de fruits de mer situé sur la place) des restaurants thématiques auraient été les bienvenus....

Le spa était excellent.... Nous en avons testé un autre avant de nous rendre à celui de l'hôtel mais nous avons payé plus cher pour une qualité plus médiocre.

Le check out a été également décevant... effectivement, devant libérer la chambre pour midi, on vous appelle à 11h50 afin de savoir pour quelle heure vous pensez libérer la chambre (l'hôtel était de loin pas plein)... une fois à la réception vous êtes accueilli de manière très désagréable (pourtant nous étions à l'heure...)... vous demandez s'il est possible de payer lorsque vous quitté l'hôtel (départ à 19h30) afin de pouvoir encore boire / manger quelque chose durant l'après-midi mais l'on vous répond que non qu'il faut payer de suite ( cela fait vraiment "pompe à pognon...). Pour un dernier contact avec le personnel de l'hôtel, il est clair que ca ne vous donne en tout cas pas envie de revenir.

L'hôtel a un potentiel énorme... il mériterait juste d'être remis au goût du jour... mais avons tout de même passé un bon séjour mais n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : minimum deluxe room
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Si vous êtes à la recherche d' un hôtel au calme,avec du confort et un côté un peu exclusif ,vous serez bien reçus dans cet hôtel.Nous avions réservé une villa avec piscine ( la 501). La villa est tout en bois(et du bois bien patiné), un jardin avec la piscine et une terrasse pour se reposer et prendre le soleil.
Avant de pénétrer dans la chambre vous avez le auvent avec son hamac qui vous appelle du regard. La chambre est grande( nous avions rajouté un extra bed) bien équipée ,tv leçteur DVD et chaine hifi ) la salle de bains séparée accueille baignoire et douche ( celle ci est ouverte sur l'extérieure mais abritée ( c juste un pur plaisir ) le tour décoré avec l'artisanat local et de très bon goût.
Le lobby est à l' avenant avec son somptueux lustre ( un regret qd meme le wifi est accessible uniquement depuis le lobby , c moche!)
La partie jardin est magnifique avec des bonsaïs partout, une grande piscine avec pool bar et enfin un accès direct sur la plage ( une des plus belles que nous avons vues sur Bali ). Le resto et le pdj sont quelconques ( nous avons meme acheté notre beurre pour le breakfast
.prenez un taxi pour seminyak pour vos diners, le choix est incomparable comme les prix
par rapport à Jimbaran
Les resto de plage de jimbaran sont assez chers ( pour Bali ) mais quels sunsets en dinant!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hotel pour une nuit ok mais je le deconseille pour un sejour de plusieurs jours.

Le gros point faible sont les chambres. Vous avez 50% de chance (malchance) d'obtenir une chambre au rez de chaussée. Ces chambres sont extremement sombres (1 unique fenetre, avec rideau pour être a l'abri des regards des passants). Murs tout blanc. Aucun décor. On n'a vraiment pas envie d'y rester pour se detendre, lire un livre, etc. Seule option : s'asseoir devant la porte mais pas tres privé :-( L'hôtel accueillant des groupes il est souvent plein et du coup impossible de changer pour une chambre au 1er avec petit balcon perso.
--> demander donc imperativement une chambre a l'etage lors de la reservation !

Le point fort c'est la localisation : Jimbaran est probablement la plus belle plage de l'ile. Le soir diner de poissons frais grillés, les pieds dans le sable : petits restaurants de pecheurs à 5 min a pied ou l'on choisit son poisson :-) Extra !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

je vais commencer par les points positifs:
L'endroit est magnifique et extrêmement calme, des jardins splendides et très bien entretenus avec une magnifique collection de bonzaï.
La piscine est très belle avec un coin pour les petits avec 60 cm d'eau très agréable pour les parents.
La plage elle aussi est très belle sable fin et la mer est belle (sauf si il a plu car tout les déchets de la rivière sont ramener sur la plage)
Lit bébé confortable avec matelas nickel
Salle de bain ok avec douche et sèche cheveux

Quant aux points négatifs:
Le personnel nettoie la plage seulement quand la manager vient à l'hôtel.
Le personnel n'est pas agréable et surtout incompétent !!!
Le restaurant pratique des prix plus que prohibitifs !!! Mais surtout ce n'est pas bon du tout !!! heureusement que les petits restaurants de plage sont là (d'ailleurs excellent et pas cher du tout )
Le déjeuné est médiocre et surtout pareil les choses proposé ne sont pas bonnes !!
les jus de fruits proposé ne sont pas frais, je trouve cela honteux pour un pays avec tant de fruits !
Les transats de la plage sont vieux et pas entretenus il devrait vraiment être changé
L'accès au chambre n'est pas pratique si vous avez un pouce pouce il faudra le porter
La chambre est jolie mais là aussi le mobilier mérite un coup de jeune nous voyons de suite que c'est vieux et pas entretenue
les chambre auraient d'ailleurs besoin d'être rafraîchis aussi au niveau peinture car il y a du moisis à plusieurs endroit.
Le service de chambre n'est pas très efficace j'ai laissé plusieurs fois les boissons terminé sur le meuble et elle n'étaient pas débarrassé, résultats plein de mini fourmis partout, beurkkkkk
Wifi payant là aussi je trouve cela honteux !!

Pour donner mon impression global je trouve cette hôtel super mais il aurait besoin d'un bon cuisinier et d'être rafraichis
J'ai tout de même passé d'excellente vacances !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous étions en couple et avons atterri dans cet hôtel parce que notre hôtel de départ était complet.
En extérieur l'hôtel est plutôt joli et verdoyant. La piscine est belle. Par contre, les prix pratiqués au restaurant sont exorbitants ! Avant cet hôtel nous avions été dans 2 autres hôtels 5 étoiles, et leurs tarifs n'étaient pas aussi élevés. Le petit déjeuner était plutôt limité. Mais le pire, c'est la chambre ! Elle sentait le moisi, les meubles étaient vieillots.
Le bon côté c'était la plage de sable fin, et les soirées aux restaurants à côté à manger des fruits de mer à la lueur de la bougie sur la plage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

j'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel, l'emplacement sur la plage : très bien
par contre hôtel sans vie, aucune prestation hormis un mini centre de soins hors de prix, le restaurant trop cher pour les plats proposés, déserté par les clients au profit des warungs de la plage.
Rien à faire à Jimbaran hormis se prélasser sur des transats défraichis.
Avantage très prés de l'aéroport sans les inconvénients et l'am pour certains type de chambre une mini collation ..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Scionzier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel correct sans plus. menage tres mal fait dans les chambres.les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement. les jardins sont tres beaux.piscine agreable.restaurant correct. emplacement nul pour les sorties noctures.plage correcte
mais assez sale.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Keraton Jimbaran Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keraton Jimbaran Resort & Spa

Adresse: Jalan Mrajapati, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°15 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°19 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Keraton Jimbaran Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keraton Jimbaran Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keraton Bali
Keraton Jimbaran Resort Bali
Keraton Hotel Jimbaran
Jimbaran Keraton
Keraton Jimbaran Hotel Jimbaran
Hotel Keraton Jimbaran
Keraton Jimbaran Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keraton Jimbaran Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.