“Hotel vieillissant, aux prestations moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Keraton Jimbaran Resort & Spa

Keraton Jimbaran Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Keraton Jimbaran Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Mrajapati, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
N° 23 sur 39 hôtels à Jimbaran
“Hotel vieillissant, aux prestations moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le keraton est vendu comme un 4 étoiles et l'a probablement été il y a une dizaine d'années, mais l'hôtel a veilli et les prestations ne sont pas a la hauteur du prix . Le service est bon mais pas exceptionnel au standard balinais qui est très élevé. Le petit déjeuner est limité, avec de la nourriture "en boite" sur le buffet. L'espace plage est restreint, avec de vieux sièges de plages. Peu d'activités et une ambiance assez triste/touriste en transit pour l'aéroport ..

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de l'aéroport. Une nuit dans cette hôtel permet de profiter jusqu'au bout de votre voyage à Bali. L'hôtel est situé sur une très grande plage de sable blond clair et profite d'un magnifique coucher de soleil. Il possède un très beau jardin arboré et est très bien entretenu. La piscine est particulièrement belle. Simplement il s'agit plus d'un hôtel de passage ou de séminaires que d'un véritable hôtel de charme. A noter que le long de la plage vous pouvez profiter de restaurants de poissons frais avec un bon rapport qualité prix. Par contre les restaurants ne précisent pas qu'ils ne prennent pas les cartes bancaires et le premier distributeur est situé à plus de trente minutes à pieds de l'hôtel. Ne compter pas sur la réception de l'hôtel pour trouver une solution de compensation.
A noter que notre chambre était équipée de deux lits simples et non d'un grand lit, ce qui est tjrs un peu décevant lorsque l'on part en couple...Lorsque nous avons souligné cette erreur (qui ne correspondait pas à la réservation) on nous a indiqué que nous avions été surclassés et que nous occupions une suite... En réalité nous occupions en fait une partie de suite, la partie dédiée aux enfants. Ils n'ont rien voulu savoir et ont été particulièrement désagréables, sans doute trop habitués aux voyages de groupes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel KERATON donne un accès direct à la plage. Les chambres sont spacieuses, un peu sombre peut-être mais rien de méchant. Le jardin tropical est super dépaysant et ils ont une belle piscine. Buffet du petit-déjeuner très complet. Pour le soir, situé juste à droite de l'hôtel sur la plage, le Warung Bamboo est idéal pour déguster de bons poissons grillés à un prix défiant toute concurrence. La présence de l'aéroport, pas loin, n'est pas gênant et franchement il vaut mieux être à Jimbaran que sur les plages sans saveur et surpeuplé de Nusua Dua et Benoa. Au moins, ici c'est plus authentique. Seul hic concernant le KERATON est son prix assez cher, mais en s'y prenant bien sur le site on trouve de belles offres à moins 30 voire 40% ! Dans ce cas, ça serait dommage de ne pas profiter de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel à Jimbaran!
Magnifique buffet de petit déjeuner! Très belle piscine!
Par contre manger au resto de l'hôtel bcp trop cher pour ce que c'est, heureusement qu'il y a pleins de petits restos très sympas où l'on mange très bien sur la plage!
Le soir de notre arrivée j'ai demandé du lait pour notre bébé, le litre de lait nous a été facturé 8.80 francs suisse!!!!!! Service à la clientèle pas extraordinaire!!!!
Bref nous avons préféré les guesthouse très acceuillante que ce genre de "grandes arnaques"!

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

C'est un grand hotel qui accueille plutot des personnes agées et des groupes. Manque de charme. Il reste néanmoins confortable mais tout y est très cher (pour Bali et même pour Jimbaran) surtout la carte et les boissons : aller a coté !
Surprise à l'arrivée : il faut payer immédiatement ! Alors que la résa est faite en ligne avec carte bancaire, c'est la première fois que ca m'arrive au monde..
Sinon, le jardin est agréable et la plage est belle, le soir quelques excellents petits restaurants sur la plage à 50m de l'hotel où on mange du poisson frais grillé et des fruits de mer sous la lune et les étoiles. Bref ne pas manger à l'hotel oû de toute facon il n'y aucune ambiance : seuls les groupes y mangent ainsi que les vieux trop timorés pour en sortir..(faut le faire à Bali!)
Autre point positif : pratique pour aller a Uluwatu, facile de louer des scooters mais de préférence aller en ville pour cela : il suffit de sortir et traverser la rue.
Bien pour deux nuits à Jimbaran.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Après 10 jours passés à Ubud et les paysages magnifiques du nord et de l'est, nous avons été déçus par le sud. La plage de Jimbaran reste typique avec ses pêcheurs, mais la mer trouble et tapissée de morceaux de corail cassé ou flottent les sacs en plastique est très décevante, nous nous sommes rabattus sur la piscine assez grande avec de l'eau douce sans être trop chaude.. L'hôtel est très agréable, caché dans un écrin de verdure et de fleurs, directement sur la plage. Nous avions pris une chambre "de luxe" avec un très grand et confortable lit équipé d'une moustiquaire, une salle de bain avec douche à l'italienne, le tout très propre. Le personnel est prévenant et le service impeccable. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Restaurant cher et pas terrible, heureusement, il y a un grand choix de petits restaurants de poissons pas cher sur la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le fontanil
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bali nous a enchanté!
Le nord est merveilleux,
Le centre et Ubud sont somptueux,
Mais que le sud est décevant...!

Tous les maux des occidentaux (américains, australiens...) ont été importés et leurs grands hôtels avec!
Aucun raffinement, un semblant de jardin avec des bonzais pour faire asiatique...pfff.
Les abords de la piscine en travaux, marteaux piqueurs et musique toute la journée...
Une chambre presque pas propre, une équipe inexistante, bref, fuyez!!!
Mais ne fuyez pas Bali! Les Balinais méritent votre visite et leur île est fabuleuse!

Mais préférez le nord, le centre, la jungle, la mer sauvage...plutot que les plages aménagées, les centre commerciaux et les hôtels aux grands noms...

Séjour Mai 2011.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Keraton Jimbaran Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keraton Jimbaran Resort & Spa

Adresse: Jalan Mrajapati, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°14 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°19 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Keraton Jimbaran Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keraton Jimbaran Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keraton Jimbaran Resort Bali
Keraton Bali
Keraton Jimbaran Hotel Jimbaran
Jimbaran Keraton
Keraton Hotel Jimbaran
Hotel Keraton Jimbaran
Keraton Jimbaran Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keraton Jimbaran Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.