Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique plage !” 4 5 étoiles
Avis sur Keraton Jimbaran Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Keraton Jimbaran Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Keraton Jimbaran Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Mrajapati, Jimbaran, Bali, Indonésie   |  
Services
Classé n°22 sur 38 hôtels à Jimbaran
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Magnifique plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel TRÈS bien placé avec de nombreux restaurant pas loin en bout de plage ! Un service correct dans une ambiance tropicale.
Les chambres sont ok et propres.
La piscine de l'hôtel est vraiment bien avec son bar (Happy hour journalier !) et surtout... La plage grandiose !

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

408 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    161
    106
    35
    12
Consultez les avis pour
56
211
11
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bousse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel vieillot qui ne mérite pas d y rester plus longtemps que 2 nuits en arrivant ou en repartant car proche de l aéroport .les chambres sont horribles sombres sans charme et personnel n est pas représentatif des gens si gentils de bali tout juste poli.pas de transat libre à la piscine matelas des transat éventres mousse qui sort pas propre je n avait pas envié d y rester nous avons pris une villa avec piscine privée pour ne pas gâcher notre voyage et repartir sur une note positive mais cela nous a coûte très cher.je retournerai à bali mais pas dans cet hotel si vous voulez internet c est 20dollars par jour si vous voulez rester plus longtemps dans votre villa le jour du départ c est 20dollars par heure supplémentaire on vous prend pour des portes monnaies sur pattes!!BRef je suis déçue .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un hôtel vieillissant qui doit faire face à des problèmes quotidiens ....coupures d eau, reseau internet HS
Un restaurant tres cher, il est preferable de marcher 5 min pour manger pour 3 ou 4 fois moins cher ....
Des chambres corrects sans acces internet, dommage pour un 4 étoiles.
Le personnel est correct mais sans plus ....
Une piscine propre et une plage assez propre , beaucoup d insectes mais nous les avons vu traiter un soir pour limiter leur prolifération.
Le sud de Bali n est pas la régiln la plus interessante ...
L aéroport tout proche mais qui nengendre pas trop de bruit

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel en arrivant directement à Bali. En soi, l'hôtel est joli : belle piscine, beau jardin et très beau lobby. Après, je n'ai pas trouvé de charme particulier à notre chambre. La plage est assez propre, mais les transats sont vieillissants et certains infestés de fourmis !
Le petit déjeuner n'est franchement pas très réjouissant, rien n'est frais et rien n'a de goût. Par contre, les plats proposés pour le midi sont assez bons. Nous n'avons jamais mangé à l'hôtel mais préféré marcher 10 minutes dans le sable afin d'aller déguster des fruits de mers frais dans les nombreux restaurants de plage adjacents à l'hôtel.
Toutes les personnes travaillant à l'hôtel sont souriantes et accueillantes

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lespignan, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé la dernière semaine de mon voyage au Keraton. Le restaurant est horriblement cher (à croire qu'ils veulent éloigner les clients, une bouteille d'eau 600 ml à 18 000 Rs contre 7 000 Rs dans n'importe quel autre restaurant). Très beau jardin, la porte de ma chambre (à double battant heureusement) faisait 30 cm de largeur... J'avais le ventre qui touchait...
Rien à faire d'intéressant à Jimbaran, le seul intérêt ce sont les restos sur la plage à 50 m de l’hôtel, on y mange des grillades de fruits de mer pour moins de 5 € - Une adresse : LIA CAFÉ, c'est le moins cher et pas le plus mauvais.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Fini le charme des salles de bain en plein air, on retrouve la gamme des hôtels classiques, sans trop de charme, des chambres sans trop de lumière. Le hall est splendide, le jardin aussi et ils ont une collection magnifique de bonzaïs qui ornent le jardin ça c est à voir absolument . Le petit dej est décevant , mais nous avons trouvé pour dîner un resto sur la plage bien sur absolument délicieux j ai encore la vision et le goût des crevettes grillées !! J'en salive encore
Bref un hôtel pratique parce que près de l'aéroport mais sans plus .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le keraton est vendu comme un 4 étoiles et l'a probablement été il y a une dizaine d'années, mais l'hôtel a veilli et les prestations ne sont pas a la hauteur du prix . Le service est bon mais pas exceptionnel au standard balinais qui est très élevé. Le petit déjeuner est limité, avec de la nourriture "en boite" sur le buffet. L'espace plage est restreint, avec de vieux sièges de plages. Peu d'activités et une ambiance assez triste/touriste en transit pour l'aéroport ..

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Keraton Jimbaran Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Keraton Jimbaran Resort & Spa

Adresse: Jalan Mrajapati, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°15 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°19 des hôtels Spa à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Keraton Jimbaran Resort & Spa 3.5*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keraton Jimbaran Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Keraton Jimbaran Resort Bali
Keraton Bali
Jimbaran Keraton
Keraton Jimbaran Hotel Jimbaran
Hotel Keraton Jimbaran
Keraton Hotel Jimbaran
Keraton Jimbaran Resort & Spa Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keraton Jimbaran Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.