“calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puri Bambu

Hotel Puri Bambu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puri Bambu
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl Pangeracikan | Kedonganan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°7 sur 45 chambres d'hôtes à Jimbaran
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel est certes un peu vieillot mais il est d'un excellent rapport qualité-prix (33€ la chambre double, petit-déj compris) surtout l'emplacement à 2 pas de la plage et de l'aéroport, donc très pratique. J'ai aussi testé les massages et manicure-pédicure, c'était parfait! Le personnel est aux petits soins et la piscine très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Le Haillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L’hôtel est vraiment charmant et typique, bien situé au calme et pas trop loin des plages avec pleins de restaurants bien sympas. Les services sont excellents, la bouffe est bonne mais surtout les jardins et la piscine sont magnifiques. Le personnel plus qu'adorable et serviable.
En revanche j'ai un doute sur la boutique de cadeaux ou nous avons retrouvé des oies sculptés en bois très moches que nous avions vus 1 semaine avant dans une brocante sur Bordeaux...bizarre bizarre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bel hôtel situe à 200 m de la plage de sable blanc ou on peut déguster des fruits de mers passés sur le grill. Hôtel un peu vieux mas avec du charme. Chambre très grand et propre. Piscine superbe. Petit déjeuner assez quelquonque mais acceptable. Nous avons séjourné 2 nuits et pouvons recommander cet hôtel pour une transition.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un bel hôtel situé à Jimbaran avec un accueil sympathique. Nous étions trois à loger dans la même chambre, du coup ils nous ont rapporté un lit supplémentaire ce qui n'a pas empiété sur l'espace de celle-ci car elle était relativement spacieuse. Nous avions une chambre au 1er étage ce qui était vraiment sympa car on avait vue sur la superbe piscine entourée de végétation. En plus on avait un petit balcon. En terme d'équipements on avait un petit frigo qui faisait trop de bruit (seul hic de la chambre), la salle de bain était basique. L'hôtel se situe à deux pas de la mer et des restaurants de fruits de mer. Le petit déjeuner était correct. Très bon souvenir de notre séjour.

creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous y avons séjourné 3 jours à l'arrivée
l'hotel est proche de la plage 3 min, seule la sdb était un peu veillotte
petit déj correct, personnel adorable
il était pratique pour nous d'y séjourner en arrivant de nuit parce que pas trop loin de l'aéroport
ça vaut dans le sens du retour
si c'était à refaire nous y resterions 2 jours pas plus parce qu'il y a tant de choses à voir ailleurs à bali
nous avons également testé le resto pas mal et bien cher que ceux sur la plage où c'est un l'arnaque

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel bien entretenu, personnel accueillant, belle piscine, nous avons passé notre dernière nuit à Bali avant de prendre l'avion.
Situé à quelques pas de la mer, et des restaurants de fruits de mer, malgré cette proximité hotel très calme.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Comme la plupart des clients (français pour la plupart...) nous avons séjourné 2 nuits au Puri Bambu avant de repartir pour la France et pour être une adepte de l'hôtel "de transit", j'ai trouvé celui-ci très bien car à 15 mns de l'aéroport tout en étant calme.

Chambre très correcte et salle de bain très propres. Piscine très bien avec service de serviettes. Personnel souriant, sympathique et serviable. Massages très bien à un prix très correct pour un service dans un hôtel (80 000 rps taxes comprises). Petit-déjeuner effectivement assez moyen comme indiqué dans d'autres commentaires mais cela reste correct pour le prix global. Par contre les extras déjeuners, dîners et boissons restent chers car les taxes ne sont pas incluses. Pratique, la navette gratuite pour Kuta.

L'hôtel est effectivement à environ 200m de la plage de Jimbaran et le chemin qui y mène un peu sombre le soir mais les warungs de la plage proposent de sympathiques dîners de poissons, langoustes et fruits de mer grillés, les pieds dans le sable. Les prix d'approche sont délirants, ne pas hésiter à demander les "sets" avec formules tout inclus et à négocier les prix....nous avons eu 40% de réduction sur l'addition !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Puri Bambu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Bambu

Adresse: Jl Pangeracikan | Kedonganan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 45 chambres d'hôtes à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Bambu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bambu Jimbaran, Bali
Puri Bambu Jimbaran
Hotel Puri Bambu Bali
Puri Bambu Hotel Jimbaran
Puri Bamboo Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puri Bambu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.