“Tt Confort à Jimbaran” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puri Bambu

Hotel Puri Bambu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puri Bambu
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl Pangeracikan | Kedonganan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
“Tt Confort à Jimbaran”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel Puri Bambu fût notre première étape à Bali après notre arrivé à l'aéroport. Nous sommes restés 2 jours. L'hôtel est vraiment tout confort et propre : une jolie et grande chambre avec vue sur la piscine ( avec suffisamment de transats, de serviettes ; il est possible de se faire masser à très bon prix 80000 rupiah comparé au reste de l'ile allant jusqu'au triple ; un bon restaurant pour les repas (env 300000 rupiah pour un très bon dîner). Le personnel est souriant et avenant. L'hôtel n'est pas très loin à pied de la grande plage de Jimbaran où l'on peut dîner (attention aux prix très élevés de certains restaurants) en admirant un magnifique Sunset.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Four
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A proximité de l'aéroport et gérant les navettes avec celui-ci, cet hotêl est une bonne étape pour se reposer avant un tour dans Bali. La piscine et le restaurant sont très agréables, les massages divins.
A noter que les salles de bains mériteraient d'être raffraichies et l'absence de chambres familliales.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné deux fois au Puri Bambu, au début et à la fin de notre voyage.
La proximité avec l'aéroport est très pratique, et l'hôtel se trouve à deux pas de la plage qui est très agréable et pas surchargée comme à Kuta.
Le personnel est très gentil et nous a beaucoup aidé pour organiser notre voyage.
On peut se faire masser et le bar est ouvert toute la journée pour siroter un petit cocktail au bord de la piscine.
Les transferts avec l'aéroport sont gratuits ainsi qu'une navette vers Kuta.
Je recommande fortement cet hôtel très bien décoré et confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons fini notre séjour a BALI par 2 nuits dans cet hotel dans une chambre confortable et propre, en rez de jardin, avec terrasse et mobilier de jardin .L' hotel est situé a quelques rues de la grande plage de sable, du marché aux poissons ,du marché quotidien de fruits et légumes,épiceries et autres boutiques.
Vous pouvez faire votre choix sur les nombreux étals du marché aux poissons et faire cuire votre poisson sur place et le manger sur la plage en regardant les bateaux typiques de BALI
De nombreux restaurants le long de la plage à differents prix et spectacles de dansesPour notre part,.Nous sommes allé au bout de la plage et là vous trouverez des tarifs très corrects en mangeant les pieds nus dans le sable
Le must etait effectivement de passer de longues heures dans la piscine de l'hotel avec le bar incorporé et ses boissons rafraichissantes pour un prix modique , en attendant le départ pour l'aéroport(navette gratuite a toute heure)
Vous pouvez essayer un bon massage (pas cher) a coté de la piscine .super avant de monter dans l'avion.
Suivant l'heure de votre départ comme souvent la chambre doit etre libérée vers 12h. Mais pas de souci, il y a une bagagerie et une chambre est mise a disposition pour les derniers préparatifs.
Vous pouvez donc profiter, comme nous de la piscine jusqu'au dernier moment.
Le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire, propreté des lieux et service à table
Les petits déjeuners sont servis dans une salle a manger a l'etage avec vue sur les jardins et la piscine avec une climatisation naturelle(brise),sous forme de buffets variés .
Navette gratuite pour la belle plage des surfeurs et vendeurs ambulants de KUTA . Bien pour les derniers achats
Bon voyage a tous!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auvers-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Puri Bambu a Jimbaran fut notre 1er hotel a Bali. Proche de l'aéroport, au calme, les chambres sont spacieuses et propres, le lit est gigantesque, la piscine top avec bar incorporé, la grande salle de restaurant très agréable et les plats délicieux. L'hôtel est a quelques pas de la plage et un coup de scooter suffit pour aller à Uluwatu. Bref, une bonne adresse pour un premier ou dernier pas a Bali.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel assez grand situé a 15 mn de l'aéroport. Très belle et grande piscine, les extérieurs sont soignés. Les chambres sont très correctes. La salle de restaurant a l'étage au dessus de la réception est magnifique ouverte a la brise marine... Bon et copieux petit déjeuner. A 100 m de belles plages et un très très beau marché au poisson le long de la plage, possibilité de manger dans les divers petits resto n'est allés sur les plages. Poissons très frais et délicieux mais attention ils font amer le prix pour touriste. Hotel idéal a l'arrivée sur Bali, pour se reposer du voyage, très calme car retiré de la route principale, idéal avant de quitter l'île. Ils assurent les transferts hotel aeroport gratuitement, même a 4 h du matin, il suffit de demander. Personnel très commerçant, avant de partir, nous avons en dernière minute réservé la dernière nuit d'hôtel, ils nous ont facture une chambre non standard au prix d'une chambre standard. Bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la piscine offrent une belle vue sur la piscine, mais c'est très calme, la pisc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

après un séjour sur Gili Trawangan très désagréable niveau confort et un retour sur l'île très houleux (3h de bateau surchargé sur une mer déchainée et 3h de route dans un mini van blindé), nous avions envie/besoin de confort. Puri Bambu ne nous a pas déçu !
hôtel très soigné. chambre spacieuse, lit king size très confortable, coin salon, terrasse, grande sdb. le confort d'une suite hotel 4 voire 5 étoiles en Europe.
jolie piscine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puri Bambu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Bambu

Adresse: Jl Pangeracikan | Kedonganan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 8 sur 46 chambres d'hôtes à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Bambu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotelopia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bambu Jimbaran, Bali
Puri Bambu Jimbaran
Hotel Puri Bambu Bali
Puri Bambu Hotel Jimbaran
Puri Bamboo Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puri Bambu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.