“tres agreable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Puri Bambu

Hotel Puri Bambu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puri Bambu
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl Pangeracikan | Kedonganan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°9 sur 41 chambres d'hôtes à Jimbaran
Civrac-de-Blaye, France
“tres agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

hotel confortable, chambre spacieuse et propre. la piscine et le restaurant sont magnifique ! le personnel est tres souriant et au petit soins avec nous . tres agreable endroit pour la detente . il ne vous faudra que 5 petite minutes a pied pour atteindre la mer et ces petits restaurants . c'est un hotel ou il fait bon vivre et se reposer .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
à coté de Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons quitté le Puri Bambu il y a quelques jours, nous y avons atterri en douceur à notre arrivée sur l'île aux fleurs. Hôtel très élégant, décoration soignée. Notre chambre (124) au 1er etage était simple et spacieuse avec un grand balcon ouvrant sur la piscine (calme). La robinetterie de la salle de bain est plutôt ancienne mais tout est propre et confortable. Le wifi est un peu bagotant et se reçoit à la piscine ou à l'accueil. Le service est charmant et serviable (quoiqu'un peu empressé de vendre des prestations). Une partie du personnel est francophone. Le restaurant excellent offre une alternative aux établissements et paillottes du bord de mer à prix très raisonnable. La plage est à 10 minutes à pied. La piscine est agréable, avec service de serviettes et une jolie douche décorée de fleurs fraîches. Navette pour Kuta pratique et ponctuelle (3 allers, 3 retours par jour). Massages et peeling agréables. Nous avons profité du 'package' 3 nuits + pick up à l'aeroport + massage 1h chacun à 200$ environ, ce qui nous a semblé un bon prix.

La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien loin de la bruyante Kuta, et niché au cœur d'un jardin tropical très luxuriant, cet hôtel confortable se trouve à quelques centaines de mètres de la plage et des restaurants de poisson, et à proximité de l'aéroport, ce qui est très pratique. Une insonorisation des chambres un peu faible (certainement dû à la structure en bois du plafond de la chambre). Petit déjeuné en buffet très correct.Transfert à l'aéroport payant.
N'hésitez pas à aller déguster du poisson frais dans l'un des restaurants du bord de mer ... au clair de lune et les pieds dans le sable ... c'est magique !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En allant dans cet hôtel, vous n'aurez pas de mauvaise surprise. C'est tout à fait le style hôtel européen: propre, climatisé, service de chambre nikel, restaurant très bon.
Bref rien à redire, si ce n'est un manque de dépaysement.
A 5 min à pied de la plage et des restaurants, l'hôtel est plutôt bien situé : loin de la foule de Kuta et en même temps tout est accessible (location de scooter possible à l'hôtel).
A noter : Légère odeur d’égouts dans la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

avons passé une nuit avant de nous rendre à l'aéroport pour le départ.
Service impeccable : transfert compris jusque l'aéroport, idem pour les restaurants de fruits de mer.
belle piscine bien exposée, entourée de bougainvilliers
seul défaut : ai réalisé une manucure ; cette dernière n'était pas d'un niveau professionnel (pose de vernis hasardeuse, j'aurais mieux fait moi-même !).
pdj buffet (pas coutumier pour cette gamme de prix à bali)
dîner correct
bien situé à 200m de la plage de jimbaran

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre 1er hôtel sur Bali et une très belle surprise pour un hôtel de catégorie moyenne.
Restaurant très bien; très grande chambre avec coin salon. Buffet pour le petit déj' correct.
Massage balinais correct à un prix bas (70 000 roupies).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel Puri Bambu fût notre première étape à Bali après notre arrivé à l'aéroport. Nous sommes restés 2 jours. L'hôtel est vraiment tout confort et propre : une jolie et grande chambre avec vue sur la piscine ( avec suffisamment de transats, de serviettes ; il est possible de se faire masser à très bon prix 80000 rupiah comparé au reste de l'ile allant jusqu'au triple ; un bon restaurant pour les repas (env 300000 rupiah pour un très bon dîner). Le personnel est souriant et avenant. L'hôtel n'est pas très loin à pied de la grande plage de Jimbaran où l'on peut dîner (attention aux prix très élevés de certains restaurants) en admirant un magnifique Sunset.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puri Bambu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puri Bambu

Adresse : Jl Pangeracikan | Kedonganan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°9 sur 41 chambres d'hôtes à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Bambu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bambu Jimbaran, Bali
Hotel Puri Bambu Bali
Puri Bambu Hotel Jimbaran
Puri Bambu Jimbaran
Puri Bamboo Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puri Bambu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.