“La Villa Balquisse, un petit paradis !” 5 5 étoiles

Villa Balquisse a été ajouté à vos Favoris
Villa Balquisse
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°6 sur 37 hôtels à Jimbaran
“La Villa Balquisse, un petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

C'est un endroit charmant, raffiné où nous avons eu plaisir à séjourner. Les chambres sont très belles ainsi que les piscines et tout la reste. Le personnel est au petit soin, toujours avec le sourire.
Nous avons eu grand plaisir à y séjourner quelques jours !

• Séjour du août 2011

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je recommande vivement cette petite adresse à Jimbaran ! Magnifique propriété très bien entretenue, personnel très accueillant - attentif - très serviable, chambres décorées avec beaucoup de goûts et toutes avec un charme différent. L'hôtel propose des navettes gratuites pour la plage ( environ 5 minutes en voiture ). Très bonne adresse pour repos & tranquilité. Le restaurant de l'hôtel est délicieux et à des prix corrects.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambres magnifiques, cadre superbement décoré, lieu parfait pour se détendre en alternative à la plage, personnel dévoué, petit dej impéccable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé une nuit magnifique dans cet endroit unique de toute beauté. Notre court passage a été très reposant, on se laisse vivre dans cet hameau de paix. La qualité de la literie est exceptionnelle. La piscine, limite privée, nous fait penser que nous sommes seul au monde... L'accueil est top et le personnel serviable. A recommander vivement :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

pres avoir réservé par internet, le jour de notre arrivée nous avons découvert ce petit nid paradisiaque qui correspondait parfaitement a ce que nous avions vu sur le site de la villa balquisse. Nous avons donc décidés de tester le restaurant des notre arrivée. Des spécialités Indonésienne mais également Européenne vraiment délicieuses! Notamment les pancakes Balinais dont je raffole.
Une fois notre repas terminé un employé très aimable nous a dirigés vers notre chambre. Une décoration des plus magnifiques, un lit très spacieux complétée par une superbe salle de bain. Cela fait plaisir d'arriver dans un endroit tenu avec gout ! C'est vraiment un endroit idéal pour se reposer , profiter du soleil et se remettre du décalage horaire qui m'a un peu déphasé au début. J'allais oublier les copieux petits déjeunes servies le matin.
Il nous à suffit à moi et ma femme d'utiliser les vélos disponible a l'accueil pour atterrir sur la plage de Jimbaran elle aussi très agréable. Nous avons alors décidé de déguster un plateau de fruits de mer les pieds dans l'eau. Un bon repas pour une modique somme pour en plus profiter d'un magnifique couché de soleil.
Quelques heures avant la fin de notre séjour nous sommes allées nous faire masser au Spa. Un bien sympathique endroit , des super massages grâce à des huiles locales , nous sommes ressortit vraiment bien relaxé !
C'etait un séjour vraiment fabuleux du début jusqu'à la fin , difficile de repartir apres une semaine paradisiaque comme celle la ..
Nous prévoyons d'y retourner des que cela sera possible .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Après être venus en voyage de noce il y a 15 ans, nous avons retrouvé la Villa Balquisse encore plus magique et encore plus beau... Un vrai petit havre de paix, décorée avec beaucoup de goût! Séjour inoubliable dans ce coin de paradis........

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un des secrets les mieux gardés de Bali… cet endroit est un vrai petit paradis, on peut y rester des heures en toute tranquilité, c’est idéal pour se remettre d’un décalage horaire ! Pas grand-chose à signaler aux alentours, mais on mange correctement à midi dans l’hotel, et le soir…. Il suffit de traverser le magnifique hotel intercontinental pour arriver sur la plage de Jimbaran, où se trouvent les meilleurs restos Sea Food de Bali.

C'est même le seul endroit de bali où on mange du Sea food de cette qualité à ces prix là, on pensait trouver la même chose à Amed, rien à voir. Mais ATTENTION aux arnaques ! Ne croyez d'abord pas que le transport soit gratuit pour vous amener là bas si vous venez de loin, comme on l'entend souvent, il est bien sûr réintégré dans l'addition... Il y a un système de cartes avec des prix différents si quelqu'un vous amène, on a vu la deuxième carte par erreur, et les serveurs nous ont dit que les premiers prix étaient les bons pour nous (les plus bas...). D'autre part, les prix ne sont pas les mêmes selon les restos. Il y a globalement trois groupes de restaurants, celui à gauche de l'hotel Intercontinental (500m à gauche quand on sort de l'hotel pour arriver sur le plage) donc les plus au sud géographiquement, celui 1500m à droite, et celui 3000m à droite (donc le plus au Nord). Les plus chics sont ceux les plus à droite, avec danses balinaises etc, mais prix en conséquence. Les deux autres groupes de resto sont à peu près aux même prix. Le plus à gauche est le plus « local » même si les touristes sont bien sûr en majorité. Compter environ 65000 Rp le kilo de Garupa ou de snapper, un poisson délicieux, 120000 le kilo de crevette, 150000 les king prawns et 300.000 le kilo de langouste fraiche / 350.000 Rp le kilo de langouste vivante. Cela dit, des langoustes fraiches ou vivantes il n'y en a pas beaucoup, elles sont souvent congelées, demander à voir, et réclamer une remise si elle est congelée (beaucoup moins bonne). Pour éviter les arnaques, on peut venir avec une demi bouteille d'eau et la mettre sur la balance pour étalonner, mais ça risque de casser un peu l'ambiance, surtout si la balance indique 600 ou 700gr...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Balquisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Balquisse

Adresse : Jalan Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°6 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°9 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Balquisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Balquisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Balquisse Jimbaran, Bali
Hotel Villa Balquisse Jimbaran
Villa Balquisse Hotel Jimbaran
Balquisse Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Balquisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.