“Une villa parfaite !!!!” 5 5 étoiles

Villa Balquisse
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°6 sur 37 hôtels à Jimbaran
CAMBRAI
“Une villa parfaite !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Emplacement, équipements, décoration, qualité du staff, bref tous les ingrédients étaient réunis pour que nos vacances balinaises soient une réussite !!!
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

C'est un endroit charmant, raffiné où nous avons eu plaisir à séjourner. Les chambres sont très belles ainsi que les piscines et tout la reste. Le personnel est au petit soin, toujours avec le sourire.
Nous avons eu grand plaisir à y séjourner quelques jours !

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je recommande vivement cette petite adresse à Jimbaran ! Magnifique propriété très bien entretenue, personnel très accueillant - attentif - très serviable, chambres décorées avec beaucoup de goûts et toutes avec un charme différent. L'hôtel propose des navettes gratuites pour la plage ( environ 5 minutes en voiture ). Très bonne adresse pour repos & tranquilité. Le restaurant de l'hôtel est délicieux et à des prix corrects.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambres magnifiques, cadre superbement décoré, lieu parfait pour se détendre en alternative à la plage, personnel dévoué, petit dej impéccable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé une nuit magnifique dans cet endroit unique de toute beauté. Notre court passage a été très reposant, on se laisse vivre dans cet hameau de paix. La qualité de la literie est exceptionnelle. La piscine, limite privée, nous fait penser que nous sommes seul au monde... L'accueil est top et le personnel serviable. A recommander vivement :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

pres avoir réservé par internet, le jour de notre arrivée nous avons découvert ce petit nid paradisiaque qui correspondait parfaitement a ce que nous avions vu sur le site de la villa balquisse. Nous avons donc décidés de tester le restaurant des notre arrivée. Des spécialités Indonésienne mais également Européenne vraiment délicieuses! Notamment les pancakes Balinais dont je raffole.
Une fois notre repas terminé un employé très aimable nous a dirigés vers notre chambre. Une décoration des plus magnifiques, un lit très spacieux complétée par une superbe salle de bain. Cela fait plaisir d'arriver dans un endroit tenu avec gout ! C'est vraiment un endroit idéal pour se reposer , profiter du soleil et se remettre du décalage horaire qui m'a un peu déphasé au début. J'allais oublier les copieux petits déjeunes servies le matin.
Il nous à suffit à moi et ma femme d'utiliser les vélos disponible a l'accueil pour atterrir sur la plage de Jimbaran elle aussi très agréable. Nous avons alors décidé de déguster un plateau de fruits de mer les pieds dans l'eau. Un bon repas pour une modique somme pour en plus profiter d'un magnifique couché de soleil.
Quelques heures avant la fin de notre séjour nous sommes allées nous faire masser au Spa. Un bien sympathique endroit , des super massages grâce à des huiles locales , nous sommes ressortit vraiment bien relaxé !
C'etait un séjour vraiment fabuleux du début jusqu'à la fin , difficile de repartir apres une semaine paradisiaque comme celle la ..
Nous prévoyons d'y retourner des que cela sera possible .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Après être venus en voyage de noce il y a 15 ans, nous avons retrouvé la Villa Balquisse encore plus magique et encore plus beau... Un vrai petit havre de paix, décorée avec beaucoup de goût! Séjour inoubliable dans ce coin de paradis........

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Balquisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Balquisse

Adresse : Jalan Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°7 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°9 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Balquisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Balquisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Balquisse Jimbaran, Bali
Hotel Villa Balquisse Jimbaran
Villa Balquisse Hotel Jimbaran
Balquisse Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Balquisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.