“Petit bijou à Jimbaran” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°10 sur 36 hôtels à Jimbaran
“Petit bijou à Jimbaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Nous avons passé en magnifique séjour en famille à la Villa Balquisse... tellement que nous y sommes retournés avant de quitter l'île !
Même si l'hôtel n'est pas sur la plage, ils vous amènent en vieille ww décapotable (gratuit), sinon 10mn à pied.
L'hôtel est très calme, dans un jardin magnifique, où est également servi le delicieux petit dej. Les prix sont en plus très corrects et le resto propose une carte enfants.
Les chambres sont assez grandes et bien décorées, avec des objets anciens, mais rassurez vous, cela donne authenticité et un côté maison de famille à cet hôtel.
Un personnel très disponible, souriant et sympathique (et c'est super de les entendre chanter dans la cuisine :)).
L'hôtel dispose également d'un Spa, à l'image du reste : hyper cosy, personnel chaleureux et à l'écoute.

• Séjour du août 2011

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous venons de passer 3 Nuits à la Villa Balquisse et nous avons été enchanté ! le lieu est idyllique, les chambres sont splendides ,le service est impeccable et le SPA est un vrai bohneur , nous y retournerons c est sur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CAMBRAI
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Emplacement, équipements, décoration, qualité du staff, bref tous les ingrédients étaient réunis pour que nos vacances balinaises soient une réussite !!!
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

C'est un endroit charmant, raffiné où nous avons eu plaisir à séjourner. Les chambres sont très belles ainsi que les piscines et tout la reste. Le personnel est au petit soin, toujours avec le sourire.
Nous avons eu grand plaisir à y séjourner quelques jours !

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je recommande vivement cette petite adresse à Jimbaran ! Magnifique propriété très bien entretenue, personnel très accueillant - attentif - très serviable, chambres décorées avec beaucoup de goûts et toutes avec un charme différent. L'hôtel propose des navettes gratuites pour la plage ( environ 5 minutes en voiture ). Très bonne adresse pour repos & tranquilité. Le restaurant de l'hôtel est délicieux et à des prix corrects.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambres magnifiques, cadre superbement décoré, lieu parfait pour se détendre en alternative à la plage, personnel dévoué, petit dej impéccable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé une nuit magnifique dans cet endroit unique de toute beauté. Notre court passage a été très reposant, on se laisse vivre dans cet hameau de paix. La qualité de la literie est exceptionnelle. La piscine, limite privée, nous fait penser que nous sommes seul au monde... L'accueil est top et le personnel serviable. A recommander vivement :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Balquisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Balquisse

Adresse : Jalan Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°6 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°10 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Balquisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Splendia, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Balquisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Balquisse Jimbaran, Bali
Hotel Villa Balquisse Jimbaran
Villa Balquisse Hotel Jimbaran
Balquisse Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Balquisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.