“Arrêtez vous tout de suite ici ! c'est le paradis à Bali.....” 5 5 étoiles

Balquisse Heritage Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
N° 9 sur 41 hôtels à Jimbaran
Roncq, France
“Arrêtez vous tout de suite ici ! c'est le paradis à Bali.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Splendide !
un véritable coup de coeur !!! une décoration magnifique hyper soignée et de très bon gout.
un véritable havre de paix, de superbes piscines, le personnel est adorable, souriant et efficace.
nous avons passé deux nuits magiques avec en prime le nouvel an indonésien ou l'on est privé de lumière toute la nuit, ou l'on a passé une soirée à 11 autour de la piscine inoubliable !!!!!
et si en plus, vous avez la chance de rencontrer Narbi (j'espère que ça s'écrit comme ça) sur place, il vous fera l'apologie de cet endroit magic avec son sourire et sa gentillesse de marocain-belge-balinaien qui nous est cher ! bref le mieux et d'y aller et d'apprécier par vous même ce coin de paradis en y allant les yeux fermés.
Perrine et Dimitri "Les Grounchous"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bali
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

j'ai eu l'occasion d'apprécier la luxueuse suite de cet hôtel et c'est un des plus magnifique lieu qui m'est été possible de voir. Une décoration de théatre, dramatique à souhait. je n'ai aps eu l'occasion d'aller au spa mais dès que l'occasion se présente j'y fonce. Je recommande ce lieu sans hésitation.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

un petit hotel surprenant par les details pour rendre le sejour le plus ageable possible ....superbe decoration
service voiture vieille decapotable vw pour aller a la plage
un des meilleurs souvenir de bali

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Denpasar, Bali, Indonesia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est un endroit merveilleux ou j'ai eu la chance d'y passer un petit moment !
Tout est parfait, tant au niveau de la décoration, du lieu et des services proposés !
Le staff est tres gentil, toujours disponible mais aussi très discret !

C'est un petit coin de paradis ou je reviendrais !

Merci infiniment pour tout !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

We went in villa Balquisse in June 2010. We have discovered an exremely fine, rare and friendly place. The staff cares a lot about you and your comfort. The furnitures are esquisite, mid-road between Morocco and Bali.
the villa is closed to one of our favorite beach where you can eat on the beach lobsters and fresh seafoods - do not miss it
We might go back to Bali in 2012 and will certainly go back in Villa Balquisse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé un excellent moment à la Villa Balquisse. L'endroit est superbe, très bien entretenu, très bien décoré. Le personnel est très très sympa, on y mange très bien. C'est également bien situé, tout près de la plage. Il suffit de traverser l'hôtel en face et en 5 minutes on est sur la plage ! Nous y avons passé 3 jours, idéal pour les couples en voyage de noces, mais aussi pour les familles ! Je recommande vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Ne ressemblant qu'à lui-même, un oasis de charme et de bon goût dans la verdure, un contraste surprenant après la fatigue d'un long vol ! Les chambres où nous avons résidé avaient une décoration différente, personnelle et raffinée, les salles de bains étaient toutes à la fois sobres et superbes, les serviettes éponges bien épaisses, le lit particulièrement confortable et le café du petit déjeuner... mémorable pour Bali ! Conseil à bien retenir: le restaurant dans le jardin propose une cuisine de qualité, à la fois raffinée et saine, et à des prix bien tenus, - une délicieuse et bienvenue alternative au fameux poisson grillé des bistinguos sympathiques mais passablement enfumés (!) de la plage. Attenant à la Villa, le spa a une atmosphère assez envoûtante et il vaut à lui seul le détour si jamais on n'a pas pu réserver une chambre assez tôt. Bref, nous avons vite décidé de passer la fin de nos vacances en beauté et donc de nouveau à la Villa Balquisse, - chanceux d'une défection, en profitant du calme du salon en plein air, du confort des chaises longues le long des 2 piscines, et aussi de la plage tout près, où de surcroît un personnel aussi stylé que charmant vous accompagne en voiture. Une expérience au charme assez unique. L'impression d'une maison pas banale, plutôt qu'un hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balquisse Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balquisse Heritage Hotel

Adresse: Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°8 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°8 des hôtels Spa à Jimbaran
N°9 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balquisse Heritage Hotel 3.5*
Hôtel de charme niché au coeur de Jimbaran dans une cocoteraie. Balquisse est une demeure datant des années 60 mais entièrement rénovée au fil des ans par la décoratrice d'intérieur et propriétaire, Zohra Boukhari. Mobilier ancien, tissu précieux, patine, bois recyclé, chaque chambre a une atmosphère particulière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balquisse Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Balquisse Jimbaran
Hotel Villa Balquisse Jimbaran
Balquisse Heritage Hotel Jimbaran, Bali
Villa Balquisse Hotel Jimbaran
Balquisse Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balquisse Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.