“Attention à votre carte de crédit” 3 5 étoiles

Balquisse Heritage Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
N° 11 sur 41 hôtels à Jimbaran
Biella
“Attention à votre carte de crédit”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour ce qui concerne la structure, à part le fait que les chambres sont très sombres, certaines même un peu tristes, rien à dire. Elles sont assez propres, meublées avec goût. Nous y avons séjourné une nuit au mois d'août, dans trois chambres et puis on s'est déplacés dans une villa privée de la même propriété. Pour réserver la chambres et la villa au mois de février, nous avions dû donner un numéro de carte de crédit, afin qu'ils puissent la charger de la moitié du montant total de la réservation, ce qui a été fait tout de suite. Or, quand nous étions dans la villa, contrôlant notre compte bancaire, nous avons pu constater que le restaurant de villa balquisse avait chargé notre carte de crédit d'un certain montant à une date ou nous étions encore à la maison. Nous avons immédiatement contacté Villa Balquisse et ils nous ont dit qu'il vérifieraient dès que les banques ouvraient, vu qu'on était en périodes de fête nationale. Depuis ce moment là, on n'a plus rien su. Nous avons envoyé plusieurs emails, mais toutes sans réponse. Maintenant notre banque procédera pour essayer de récupérer le montant mais......faites attention à donner les coordonnées de votre carte de crédit à Villa Balquisse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel et je n'hésiterais pas à y retourner !
Il s'agit de plusieures villas dans une grande proprièté située à quelques minutes à pied de la plage de Jimbaran, une villa de 4 chambres, une de 6 et une autre villa (Villa Shaba). La décoration est raffinée et originale, les chambres sont très propres. Elles sont grandes et toutes décorées de manière unique.
Le personnel est discret, efficace et très serviable.
Il y a un grand parc aménagé et plusieures petites piscines qui permettent de se détendre et de profiter de la douceur de vivre de cet endroit.
Le restaurant, Asam Garam sert des petits déjeuners excellents avec des fruits frais.
Cet hôtel est vraiment unique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est un endroit calme et raffiné. Tout est décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est très discret et très efficace. Dès que vous demandez quelque chose, vous l'avez dans la minute qui suit...Nous avions la chambre n°4 que nous avons occupé pendant 4 nuits. Elle était très belle et d'une propreté incroyable !! Sa particularité est la baignoire centrale ; vous pouvez visualiser sur leur site.
Le personnel du spa est très professionnel et vous avez vraiment un massage dont vous vous souviendrez.
Nous avons testé le restaurant qui est correct mais assez onéreux.
L'hôtel est à 15 mn à pied de la plage et si vous voulez voir le coucher du soleil, n'hésitez pas à aller manger sur les "gargottes" le long de la plage, pieds dans le sable et poissons pour 20 € pour deux avec boissons ; les desserts font partie de la prestation. Si vous tombez au bon moment, vous aurez également pour quelques roupies un groupe de chanteur qui vous donne la sérénade.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 4 qui était très spacieuse et très calme;
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Deuxième séjour à la villa balquisse. Nous y avions séjourné il y a 3 ans, et cela nous avait tellement plu que nous avions réserve pour cette année.
C'est un endroit de rêve si l'on aime les hôtels de charme.
La décoration des chambres est superbe, dans un mélange de style asiatique, marocain, baroque très réussi !
Le service est attentif et personnalisé.
Les petits déjeuners sont également excellents ainsi que le restaurant.
Petites piscines à partager entre les différents patios.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

sommes restés 4 jours à la villa balquisse avec mon mari et ma fille de deux ans (lit bébé disponible très bien). L'endroit est magnifique, petite structure dans laquelle on se sent seul au monde, même au mois d'août !! Le personnel est adorable, très gentil, les chambres sont très belles et décorées avec bcp de goût et de finesse, le petit déjeuner est très bon, le restaurant est très bon aussi et le spa est superbe
Proche de la plage de Jimbaran a pied, pratique pour aller y déguster des fruits de mer le soir
Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été charmés par les lieux: Luxe, calme et volupté. C'était exactement ce qu'il nous fallait pour clore notre séjour à Bali et dans les îles Gili (proche de l'aéroport en voiture). Dès que vous passez l'entrée, vous verrez des espaces verts entretenus à merveille, deux piscines, des sofas, transats et grands canapés pour vous détendre à tout moment de la journée et où vous voulez. La chambre dans laquelle nous avons été nous a émerveillée tant par le décor minutieux que par le confort. Tout est élégant et fait avec goût. C'est l'un des plus beaux hôtels que j'ai fait jusqu'ici. A recommander impérativement pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Superbe petit boutique hôtel.

Nous avons commencé notre séjour à Bali par cette adresse qui après les heures d'avion nous a tout de suite emmené sur un petit nuage.

Le jardin avec les 2 piscines, avec transats et serviettes, la chambre, la salle de bain, le Spa, tout est soigné.. la déco est très réussie.

Tout au petit déj est frais, jus de fruit, pancakes, oeufs...une merveille.

Le Spa est top, la pédicure a tenu les 3 semaines de vacances !!

Le service au top, le sourire, la dicrétion, la gentillesse.

Allez-y les yeux fermés !

PS : pour éviter de marcher 10 min pour aller sur la plage, faites comme nous, passez par l'Intercontinental juste en face, vous rentrez sans scrupules comme si vous étiez clients et ça passe comme une lettre à la poste :-))) vachement plus pratique !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux