“un petit cocon chaleureux” 5 5 étoiles

Villa Balquisse a été ajouté à vos Favoris
Villa Balquisse
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°9 sur 38 hôtels à Jimbaran
“un petit cocon chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Premier hôtel dans lequel nous avons séjourné en arrivant à Bali : ravis! Petit hôtel de 10 chambres avec deux petites piscines le tout très bien entretenu! Un accueil très chaleureux par des personnes très souriantes et heureuses de faire plaisir! Jolie chambre bien décorée (pétales de fleur sur le lit, petits paniers d'offrandes ça et là et panier de plage/pashminas/chapeaux et scandales à disposition que nous n'avons eu que chez eux), nec plus ultra : chambre sur piscine qui donne l'impression d'une piscine privée danslaquelle il est possible de se baigner jour et nuit là ou d'autres ferment à 20h! Ce qui est servit au restaurant et au petit déjeuner est très bon, bref : que du positif pour se relaxer!

Astuce pour la chambre : chambres avec vue direct sur piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En plein centre de Jimbaran, hotel idéal pour passer la première ou la dernière nuit (à titre personnel bien sûr, car à Bali, ce ne sont pas les grandes villes qui nous ont le plus plues). Bizarrement, cet hôtel est le plus calme que nous ayons eu (même lorsque nous étions au coeur de la montagne !). Le lieu est bien décoré, quoiqu'un peu trop dans l'esprit "colonial". Les chambres sont correctes même si ce ne sont pas les plus belles que nous ayons eues. En revanche, les extérieurs sont parfaits et très agréables. Le personnel est aux petits soins et nous a permis de profiter de la piscine etc. jusqu'à 20h, heure à laquelle nous partions pour l'aéroport. Vraiment agréable.
En revanche, le restaurant peut être amélioré car si le menu est correct, il n'est pas exceptionnel. La literie n'était pas top non plus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La Villa Azzalea est très bien entretenue, belle piscine, mobilier et décoration avec beaucoup de goût et de qualité, staff disponible, livraison de plats sur demande au restaurant de la Villa Balquisse à des prix compétitifs.
Superbe séjour ouvert, 3 grandes chambres et deux belles salles d'eau.
Seul regret: personne de la réception de la Villa Balquisse ne s'est déplacé pour nous accueillir ou nous conseiller. On doit se débrouiller seul!

• Séjour du octobre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à notre arrivée à Bali pour notre voyage de noces. Hotel idéal pour se reposer et récupérer du voyage, on se sent seul et presque chez l'habitant, très belles piscines et des superbes petit déjeuner.
2 petits hic : un peu loin des restos de poissons sur la plage de Jimbaran et peu de petites attentions pour des lunes de miel dans cet hotel...dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Après des heures interminables de vol ça y est enfin arrivé à Bali
Petit hotel très agréable avec ces 2 grandes piscines des grandes banquettes pour pouvoir se poser très bon accueil personnel aimable et au petit soin
Nous avons manger un soir le repas t'était très bon
Petit déjeuner copieux
Bien situer à 15 min à pied de l océan et de ses nombreux restaurants
Place chambre t'était propre est très belle
Repos total après un long vol et avant de partir voir d autres horizons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcq en Baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dès notre arrivée à Bali pour se reposer avant un périple sur l'île. Nous avons trouvé la chambre très raffinée, la décoration est originale. Les 2 piscines sont agréables. Le petit déjeuner est très copieux et servi dehors, avec vue sur le jardin. Le massage testé est de qualité ( certes plus cher que ceux pratiqués à Ubud...) la situation de l'hôtel est idéale pour profiter de dîners sur la plage au sunset façon bbq géant de poissons frais. Le personnel est souriant, efficace et nous avons également apprécié les petites intentions telles que chapeau, paréo,panier pour ballade et pause thé près de la piscine. Une très bonne adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HANCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel hôtel à taille humaine d'une quinzaine de chambres. La décoration vintage est très soignée et le personnel très agréable. Vila Basquisse est l'un des deux hotels que nous avons préféré en Indonésie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Balquisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Balquisse

Adresse: Jalan Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°8 des hôtels Spa à Jimbaran
N°9 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°11 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Balquisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Balquisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Balquisse Jimbaran, Bali
Hotel Villa Balquisse Jimbaran
Villa Balquisse Hotel Jimbaran
Balquisse Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Balquisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.