“Très bien” 4 5 étoiles

Balquisse Heritage Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balquisse Heritage Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 9 sur 41 hôtels à Jimbaran
metz
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné 05 jours dans cet hôtel de Jimbaran pour finir nos vacances. "Malheureusement", nous avions passé juste avant 07 jours à l'hôtel Kenanga d'Ubud. Je dis "malheureusement" car notre premier hôtel était PARFAIT. Nous avons donc trouvé Villa Balquisse moins bien que le Kenanga alors que ce sont tous les deux des 4 étoiles.
Nous avons aimé:
la gentillesse du personnel / l'excellent petit déjeuner / la décoration intérieure et extérieure / le calme / le spa
Nous avons moins aimé:
la porte vitrée de la chambre, sans rideau ou autre système occultant, qui laissait passer la lumière du couloir et éclairait la pièce quand celui-ci était allumé la nuit / pas de douche dans la chambre mais juste une douchette dans la baignoire (sans rideau de douche), pas pratique pour se laver au retour de la plage quand on a plein de sable partout.
Nous n'avons pas du tout aimé:
les couloirs très glissants quand on sort de la piscine pieds nus (notre fils est tombé deux fois dans les escaliers) et mon épouse une fois
Attention, c'est quand même un très bel endroit, très agréable où il fait bon passer quelques jours… mais faites quelque chose pour ces couloirs trop glissants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Premier hôtel de notre séjour à Bali : dépaysement assuré !
Jardin verdoyant qui nous permet d'être au calme et de nous reposer après autant d'heure de vol, et pourtant qu'à quelques minutes à pieds du centre ville !
Chambre spacieuse, accueil chaleureux, très peu de chambres et 2 piscines!

Paris La Defense
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Quel bonheur de trouver un hotel aussi accueillant et reposant à Bali. Nous avons passé une semaine en couple.
Jardin verdoyant, Spa très propre et chambre spacieuse.
L'équipe est aux petits soins pour les clients : petit déjeuner, diner, excursions et location de scooter. Demandez et vous serez servis avec sourire.
Piscine quasi privative, plage un peu éloignée à pied mais de toute facon Bali n'est pas envisageable sans location de scooter (environ 4€/jour !)
Bon rapport qualité prix
A recommander ...

Pour une visite de l'ile avec chauffeur : demandez Darwin, guide très sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dernier hôtel de notre séjour et un véritable enchantement, tout est un ravissement pour les yeux, la décoration est soignée dans le moindre détail et chaque chambre est particulière. L'environnement est très calme, les petits déjeuners et dîners excellent rapport qualité / prix. Si nous devions retourner à Bali, ce serait un point d'étape obligatoire !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Premier hôtel dans lequel nous avons séjourné en arrivant à Bali : ravis! Petit hôtel de 10 chambres avec deux petites piscines le tout très bien entretenu! Un accueil très chaleureux par des personnes très souriantes et heureuses de faire plaisir! Jolie chambre bien décorée (pétales de fleur sur le lit, petits paniers d'offrandes ça et là et panier de plage/pashminas/chapeaux et scandales à disposition que nous n'avons eu que chez eux), nec plus ultra : chambre sur piscine qui donne l'impression d'une piscine privée danslaquelle il est possible de se baigner jour et nuit là ou d'autres ferment à 20h! Ce qui est servit au restaurant et au petit déjeuner est très bon, bref : que du positif pour se relaxer!

Astuce pour la chambre : chambres avec vue direct sur piscine
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En plein centre de Jimbaran, hotel idéal pour passer la première ou la dernière nuit (à titre personnel bien sûr, car à Bali, ce ne sont pas les grandes villes qui nous ont le plus plues). Bizarrement, cet hôtel est le plus calme que nous ayons eu (même lorsque nous étions au coeur de la montagne !). Le lieu est bien décoré, quoiqu'un peu trop dans l'esprit "colonial". Les chambres sont correctes même si ce ne sont pas les plus belles que nous ayons eues. En revanche, les extérieurs sont parfaits et très agréables. Le personnel est aux petits soins et nous a permis de profiter de la piscine etc. jusqu'à 20h, heure à laquelle nous partions pour l'aéroport. Vraiment agréable.
En revanche, le restaurant peut être amélioré car si le menu est correct, il n'est pas exceptionnel. La literie n'était pas top non plus !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La Villa Azzalea est très bien entretenue, belle piscine, mobilier et décoration avec beaucoup de goût et de qualité, staff disponible, livraison de plats sur demande au restaurant de la Villa Balquisse à des prix compétitifs.
Superbe séjour ouvert, 3 grandes chambres et deux belles salles d'eau.
Seul regret: personne de la réception de la Villa Balquisse ne s'est déplacé pour nous accueillir ou nous conseiller. On doit se débrouiller seul!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Balquisse Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balquisse Heritage Hotel

Adresse: Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°7 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°8 des hôtels Spa à Jimbaran
N°9 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balquisse Heritage Hotel 3.5*
Hôtel de charme niché au coeur de Jimbaran dans une cocoteraie. Balquisse est une demeure datant des années 60 mais entièrement rénovée au fil des ans par la décoratrice d'intérieur et propriétaire, Zohra Boukhari. Mobilier ancien, tissu précieux, patine, bois recyclé, chaque chambre a une atmosphère particulière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balquisse Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Balquisse Jimbaran
Hotel Villa Balquisse Jimbaran
Balquisse Heritage Hotel Jimbaran, Bali
Villa Balquisse Hotel Jimbaran
Balquisse Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balquisse Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.