“Une étape agréable au calme” 4 5 étoiles

Balquisse Heritage Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°9 sur 38 hôtels à Jimbaran
Illfurth
“Une étape agréable au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour de 3 nuits, premier hôtel à Bali.
Nous avons aimé :
Le cadre du petit déjeuner avec vue sur un joli jardin
Le lobby, près des piscines, décoré avec goût, le lieu dégage la sérénité.
Le petit déjeuner avec de bons produits et un bon service rapide et agréable
Tous les jours, 2 bouteilles d'eau à disposition dans la chambre.
Tarifs des massages très compétitif

Nous avons moins aimé :
Le fameux "tee time" ne nous a jamais été proposé.
Une certaine nonchalance du personnel (récurrent à Bali)
La chambre était très sombre et pas de mini frigo à disposition

Remarques :
Nous avons rejoint la plage de Jimbaran directement par l'hôtel d'en face (Intercontinental) car sinon, il vous faut marcher le long de la route pendant au moins 20 mn. Attention, l'entrée de l'hôtel étant gardée, prendre l'air décidé et sûr de soi comme si vous y résidiez. Il est possible de vous soyez refoulés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel. Un cadre calme, paisible. Nous avons eu la chance d'avoir une magnifique chambre ( n°6) dit suite baldaquin. Cet endroit est décoré avec beaucoup de goût. Les deux piscines et les chambres peu nombreuses donnent l'impression d'être seuls au monde. Loin du bruit de la rue, je recommande ce site aux personnes désireuses de se reposer.
Le personnel est adorable, prévenant.
Le SPA est sublime. Les gens venaient de l'extérieur pour se faire masser. Les masseuses ont des mains de fées et le cadre paradisiaque. Une belle parenthèse extra-temporelle.
Une ambiance de riad balinais. Un mélange très raffiné d'ambiance et de style.
Nous avons déjeuné et dîné à plusieurs reprises ( Les cocktails a éviter : mal dosé..). Les mets sont de qualités. Les portions généreuses. Les tarifs honnêtes. Petit déjeuner copieux et bon.
Nous avons également essayé le restaurant des mêmes propriétaires situés un peu plus loin en sortant sur la droite ( tarifs élevés mais très joli cadre et excellent repas).
Des petites attentions : chaque jour vers 16h un thé offert avec un petit morceau de gâteau.
Un panier avec paréos, chapeaux et serviettes de plage fourni. Vraiment très sympa!

Astuce pour la chambre : Calme, reposant, joli cadre et personnel attentionné
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé notre dernière nuit à Bali dans cet hôtel. Le cadre est reposant et très agréable (jolie déco). Nous avons beaucoup apprécié notre chambre un peu à l'écart et à l'étage. 2 jolies piscines complètent le tableau. Personnel très gentil et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 est vraiment très bien !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné 05 jours dans cet hôtel de Jimbaran pour finir nos vacances. "Malheureusement", nous avions passé juste avant 07 jours à l'hôtel Kenanga d'Ubud. Je dis "malheureusement" car notre premier hôtel était PARFAIT. Nous avons donc trouvé Villa Balquisse moins bien que le Kenanga alors que ce sont tous les deux des 4 étoiles.
Nous avons aimé:
la gentillesse du personnel / l'excellent petit déjeuner / la décoration intérieure et extérieure / le calme / le spa
Nous avons moins aimé:
la porte vitrée de la chambre, sans rideau ou autre système occultant, qui laissait passer la lumière du couloir et éclairait la pièce quand celui-ci était allumé la nuit / pas de douche dans la chambre mais juste une douchette dans la baignoire (sans rideau de douche), pas pratique pour se laver au retour de la plage quand on a plein de sable partout.
Nous n'avons pas du tout aimé:
les couloirs très glissants quand on sort de la piscine pieds nus (notre fils est tombé deux fois dans les escaliers) et mon épouse une fois
Attention, c'est quand même un très bel endroit, très agréable où il fait bon passer quelques jours… mais faites quelque chose pour ces couloirs trop glissants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Premier hôtel de notre séjour à Bali : dépaysement assuré !
Jardin verdoyant qui nous permet d'être au calme et de nous reposer après autant d'heure de vol, et pourtant qu'à quelques minutes à pieds du centre ville !
Chambre spacieuse, accueil chaleureux, très peu de chambres et 2 piscines!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris La Defense
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Quel bonheur de trouver un hotel aussi accueillant et reposant à Bali. Nous avons passé une semaine en couple.
Jardin verdoyant, Spa très propre et chambre spacieuse.
L'équipe est aux petits soins pour les clients : petit déjeuner, diner, excursions et location de scooter. Demandez et vous serez servis avec sourire.
Piscine quasi privative, plage un peu éloignée à pied mais de toute facon Bali n'est pas envisageable sans location de scooter (environ 4€/jour !)
Bon rapport qualité prix
A recommander ...

Pour une visite de l'ile avec chauffeur : demandez Darwin, guide très sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dernier hôtel de notre séjour et un véritable enchantement, tout est un ravissement pour les yeux, la décoration est soignée dans le moindre détail et chaque chambre est particulière. L'environnement est très calme, les petits déjeuners et dîners excellent rapport qualité / prix. Si nous devions retourner à Bali, ce serait un point d'étape obligatoire !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Balquisse Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balquisse Heritage Hotel

Adresse: Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°8 des hôtels Spa à Jimbaran
N°9 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°10 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balquisse Heritage Hotel 3.5*
Hôtel de charme niché au coeur de Jimbaran dans une cocoteraie. Balquisse est une demeure datant des années 60 mais entièrement rénovée au fil des ans par la décoratrice d'intérieur et propriétaire, Zohra Boukhari. Mobilier ancien, tissu précieux, patine, bois recyclé, chaque chambre a une atmosphère particulière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balquisse Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Balquisse Jimbaran
Hotel Villa Balquisse Jimbaran
Balquisse Heritage Hotel Jimbaran, Bali
Villa Balquisse Hotel Jimbaran
Balquisse Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balquisse Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.