“Petit paradis” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°9 sur 38 hôtels à Jimbaran
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

La villa balquisse est un petit coin de paradis qui a fait de notre séjour a Jimbaran un moment extraordinaire. La villa se trouve dans un cadre tres reposant, la décoration de ses chambres est raffinée et chaleureuse. Le personnel est aux petits soins... Que du bonheur!

• Séjour du novembre 2014

Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sur cette presqu'île de jimbaran où s'alignent les hôtels à grande capacité des chaînés hôtelières, la villa balquisse est un petit hôtel d'une dizaine de chambres autour de deux piscines.
Une décoration magnifique recherchée avec goût, un service impeccable, un restaurant plus moyen.
C'est le pendant du Kenanga hôtel d'ubud. Si vous avez aimé le style de ce dernier vous aimerez aussi la
Villa balquisse.
Pour ceux qui aiment des lieux dépaysants mais plein de charme et de goûts loin des grandes chaînes et à 5mn des plages.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Après deux semaines de voyage a Bali et aux iles Gili, nous (couple de 30 ans) avons eu le plaisir de sejourner pour nos derniers jours a Villa Balquisse juste avant de prendre l'avion.

C'est un hotel d'un très grand raffinement, calme (nous étions seulement 4 hotes en Novembre 2014), et avec un staff irréprochable!
L'hôtel dispose de 2 piscines en mozaique bordées par les fleurs.
Les chambres climatisées sont spacieuses et magnifiques (baignoire 1930 en cuivre, douche en pierre et bois, deux lavabos en cuivre également...). (La chambre 6 est merveilleuse)

La cuisine mérite une mention spéciale: Ouverte en permanence, les plats y sont absolument délicieux, variés, et d'un rapport qualité/prix très correct.
Le petit dejeuner est riche et fin.
Le service sublime le tout par sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire.

A proximité:
Plage: Il suffit juste de traverser le parc de l'hôtel Intercontinental en face.
Superette: On y trouve beaucoup de choses pour depanner.
Petit centre commercial.

Petite note supplémentaire: Le staff de Villa Balquisse a porté une très bonne attention à l'expédition d'une de nos affaires qui avait été oubliée sur place.
On ne peut qu'applaudir.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 donne sur la piscine mais est protegée du bruit par un ecran de plantes grimpantes. Un...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit à la Villa Balquisse par le biais de Bali Passion, avant de prendre notre vol retour pour la France. Très bon choix, nous sommes enchanté de notre passage, cette villa, au centre de Jimbaran est en retrait de la route, est très calme.

Le personnel est très aimable et aux petits soins : les charmantes personnes à la réception n'hésitaient pas à nous donner des conseils et nous ont même réservé notre taxi pour nous rendre dans Jimbaran afin de faire nos derniers achats. Car pour se ballader à pied en dehors de la villa, c'est relativement "sportif" : trottoirs semés d'embuches (trous béants, obstacles...) et la circulation est dense aux heures de pointes (difficile de traverser ! ).
Effectivement, comme le conseillent personnes qui ont écrit d'autres commentaires et le staff de la Villa Balquisse, pour rejoindre la plage il vaut mieux passer par l'hôtel (ou plutôt usine à touristes) situé juste en face de la villa (ça fait une ballade sympa en plus et visiblement les agents de sécurités à l'entrée n'en tiennent pas rigueur).

En ce qui concerne notre chambre, nous avions la Numéro 2, face à la piscine, chambre très confortable (surtout le lit !), spacieuse et jolie (décorée avec beaucoup de goût !), juste le bruit de la climatisation qui est un peu fort la nuit..

La piscine est appréciable en fin de journée, à la lueur des lampes, et aussi le salon extérieur, superbe !!

Nous avons pris l'ensemble de nos repas à la villa Balquisse, le restaurant était excellent (hamburger et sandwich poulet avec frites et crudités, délicieux, et nasi-goreng et mi-goreng le soir). Quand aux petits déjeuners, ce sont de véritables repas, l'un des meilleurs que nous ayons pris à Bali : Oeufs sur le plat avec bacon, VRAI café, jus de fruits mixé, yogourt, fruits, pancakes avec confiture papaye et ananas, pains-croissants-chocolatine (des vrais, fait maison)... !

Nous avons aussi testé le salon de massage : nous avons fait un massage aux huiles essentielles d'une heure en duo, nous avions le choix entre plusieurs huiles. Je vous le conseille, le salon de massage est très joli et les masseuses très professionnelles (elles demandent au préalable l'intensité souhaitée, chose rare), après nous avons eu droit à du thé au gingembre, ça réveille après une heure de zénitude ! Seul bémol qui nous a fait sourire : dans le salon extérieur en attendant de nous faire masser, nous nous sommes fait dévorer par les moustiques, alors que nous nous sommes pas fait piquer lors du séjour, ils nous ont laissé leur petit souvenir de Bali !

Je recommande donc vivement la Villa Balquisse, et encore merci au personnel !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Après avoir fait plusieurs hotels sur Bali
Celui-ci est à part , tenu par des Français un raffinement incroyable deux piscines d'une beauté rare.
Après un tour sur Bali , je vous le conseille avant de prendre l'avion le spa est incroyable
N'hésitez pas

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Superbe endroit pour arriver ou repartir de Bali. Un havre de paix à 20 mn de l'aéroport.
Déco des chambres, jardins, et piscines absolument superbes, tout est de bon goût (notre chambre, la 6 : juste magnifique), on a vraiment envie d'y rester pour bouquiner.
Accès plage très simple, on traverse juste une rue et un hôtel (genre "usine à touristes" mais ça fait une balade dans les jolis jardins du coup en passant...)
C'est l'hôtel à Bali où l'on s'est senti le mieux, un peu "comme à la maison", du fait de sa taille surement. Le personnel est vraiment gentil et à votre service. Les cuisinières ont gentiment proposer de nous faire un diner alors que la cuisine était fermée à notre arrivée , tard en soirée, et c'était très bon, les petits dej sont également un régal.
Spa très joli et prix très corrects pour l'île.
Merci aussi à la Manager pour ses bons conseils pour le reste de notre séjour sur Bali :)

Astuce pour la chambre : le wi fi ne marche que dans la partie Accueil de l'Hotel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel très sympa et calme. Un super accueil et le personnel très sympathique.
On n'oubliera pas le petit déj copieux ! Perso nous avons eu la chambre 1, tout simplement immense et magnifique et décorée spécialement pour nous !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balquisse Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balquisse Heritage Hotel

Adresse: Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°8 des hôtels Spa à Jimbaran
N°9 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°10 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balquisse Heritage Hotel 3.5*
Hôtel de charme niché au coeur de Jimbaran dans une cocoteraie. Balquisse est une demeure datant des années 60 mais entièrement rénovée au fil des ans par la décoratrice d'intérieur et propriétaire, Zohra Boukhari. Mobilier ancien, tissu précieux, patine, bois recyclé, chaque chambre a une atmosphère particulière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balquisse Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Balquisse Jimbaran
Hotel Villa Balquisse Jimbaran
Balquisse Heritage Hotel Jimbaran, Bali
Villa Balquisse Hotel Jimbaran
Balquisse Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balquisse Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.