“décus” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 38 hôtels à Jimbaran
neufchateau belgique
“décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

La décoration balino-mauresque (parfois sombre et vieillissante) a été réalisée en son temps avec goût. Il faut toutefois apprécier les styles hybrides.
Nos critiques concernent l’accueil et la chambre elle –même.
L’accueil ne nous est pas paru être celui d’une maison d’hôte de charme mais bien celui d’un Novotel. Pas de réel accueil concret et suivi, pas de manager, aucun conseil ni service,… dans un Jimbaran peu intéressant hormis sa belle plage et le marché aux poissons. Navette quelquefois indisponible et rue dangereuse. Cette absence d’encadrement souligne davantage encore l’aspect hôtel de passage de l’endroit. Trois voisins de chambre différents en 4 jours ! L’incessant balai de valises ne donne qu’une sérénité très relative aux lieux. Maison d’hôtes de charme…dit la magnifique brochure…mais hôte de qui … ?
Refus net et direct (même si payant) d’un check out tardif alors que nous avons pu constater que notre ex chambre était toujours libre à notre départ de fin d’après-midi.
La dite chambre (7) est une catastrophe acoustique. Nous avons participé (auditivement bien sur) à toutes les activités de nos différents voisin(e)s (chambre 8). A éviter donc pour les amoureux expansifs et finalement très très inconfortable pour tous !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un endroit extraordinaire.. un mélange d'Asie et de Venise... luxe cozy, calme et beauté...personnel adorable, spa sublime... sans ostentation... juste une âme et du charme.. on se rêve l'Amant... le temps comme suspendu. bravo!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Tout est fait pour le bien etre du client, jusque dans les moindres details. Le personnel est d'une discretion totale et d'ume efficacite que nous avons rarememt rencontree. pour ne rien enlever, en plus, leur mise est d'une proprete sans faille. Bien evidemment l'hotel suit a tous les niveaux. Tres confortable y compris le mobilier de decoration (reveil retro mais sans le sinistre tic tac!) ou de detente par exemple matelas de piscine tres epais.
Le personnel du SPA est qualifie et dispense les soins les meilleurs que nous ayons recu en Indonesie (nous sommes de fervents clients de thalassoterapie).
Cadre tres agreable pour une fin de sejour ou pour une grande detente.
Restaurant sur place excellent (produits tres frais)
Piscine tres claire rarement vu dans des hotels

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

nous sommes partis pour notre voyage de noces.
nous avons adoré le cadre exceptionnel. les patrons sont des fous de déco, ils ont d'ailleurs un magasin. ils ont mélangé avec beaucoup de gout l'architecture et la décoration marocaine et indonésienne.
c'est un petit hotel, ou les chambres sont dans des petites maisons, beaucoup de verdures, plusieurs piscines, salon de massage. tout est très rafiné.
le restaurant est très bien, mais je vous conseille de vous rendre sur la plage pour manger le poisson dans les villages de pecheurs.
Beaucoup de français se retrouve dans cet hotel, car il change vraiment des grands complexes hoteliers que les americains ou les allemands affectionnent particulièrement.
un vrai plaisir

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
sainte maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

j'ai sejourne 3 nuits dans cet hotel , tres agreable , le lieu est propice au repos dans un cadre magnifique , les chambres sont tres jolies , les petits dejeuners sont tres bons
et le personnel tres attentifs , je conseille de commencer le sejour dans cet etablissement pour finir a la villa mathis

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Séjour effectué en juin 2009 pour un voyage de noce, à la Villa Shaba (la plus luxueuse) et la VIlla Balquisse (plus accessible).
1. Villa Shaba :
- cadre magnifique, déco méditerranéenne superbe et travaillée
- chambre vaste et très belle (un peu sombre néanmoins)
- piscine avec dek superbe (canapés très confortables !)
- personnel à disposition si besoin
=> le rêve pour un voyage de noce, surtout si la villa (3 grandes chambres) n'est occupée que par 1 chambre, ce qui était notre cas pendant 2 jours !
2. Villa Balquisse :
- cadre également très beau (piscines très agréables)
- chambre travaillée mais trop sombre, avec une clim' peu performante et une humidité dans la salle de bain assez forte (un point négatif pour un hôtel 4*)
- service de chambre moyen (les serviettes de plage ne sont pas svt remplacées)
- bon petit-dejeuner (mais peu varié qui peut finir par lasser après 1 semaine)
- entrée de l'hôtel très moche (parking voiture, scooters) très surprenante au vu de l'attention apportée à la déco de l'ensemble de l'hôtel

Globalement, l'endroit est magnifique mais le service n'est pas du tout au niveau d'un standard d'un hôtel 4*. Le personnel est "mou", pas réactif, ne fait AUCUNE attention particulière (yc. lorsqu'on vient pour un voyage de noce / pas de "geste...); certes courtois (mais il n'est pas suffisant de dire 15/jours "hello" pour apporter un bon service). En réalité, l'hôtel ne semble pas avoir de responsable et le personnel se laisse "porter".
Ce service ne dérangera sans doute pas la majorité des voyageurs et n'empêche pas de passer un séjour agréable, mais est assez décevant au vu du prix de l'hôtel. LE point à améliorer donc !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Excellente adresse pour 2 ou 3 nuits en début ou fin de séjour. Le personnel est au petit soin, le lieu superbe et très reposant.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Balquisse Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balquisse Heritage Hotel

Adresse: Jl. Uluwatu 18x, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°8 des hôtels Spa à Jimbaran
N°9 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°10 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balquisse Heritage Hotel 3.5*
Hôtel de charme niché au coeur de Jimbaran dans une cocoteraie. Balquisse est une demeure datant des années 60 mais entièrement rénovée au fil des ans par la décoratrice d'intérieur et propriétaire, Zohra Boukhari. Mobilier ancien, tissu précieux, patine, bois recyclé, chaque chambre a une atmosphère particulière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balquisse Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Balquisse Jimbaran
Hotel Villa Balquisse Jimbaran
Balquisse Heritage Hotel Jimbaran, Bali
Villa Balquisse Hotel Jimbaran
Balquisse Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balquisse Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.