“Pas cher mais mal placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Astari - Villa and Residence

The Astari - Villa and Residence a été ajouté à vos Favoris
The Astari - Villa and Residence
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Karang Mas Sejahtera | Kencana Selatan 1, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°5 sur 43 chambres d'hôtes à Jimbaran
“Pas cher mais mal placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La residence est éloignée.
Les chambres et le service au top, cepandant il est très difficile d échanger avec eux en anglais, mais avec de la patience on arrive à se faire comprendre . Attention grosse arnaque sur le petit Dej. C est vraiment pas top du tout. Un peu deçu.

• Séjour du août 2013

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pas très loin de l'aéroport, à portée de main du temple de Ulu Watu, voici un hôtel récent, propre, pas trop cher. L'accueil est chaleureux, souriant. On s'y sent tout de suite bien. On fait des pieds et des mains pour nous être utile. Jolie piscine pour nous rafraîchir. On a un shuttle à notre disposition et ils nous ont conduits gracieusement à une pharmacie et dans la région des restaurants du bord de mer. Organisent la location de moto à prix abordable ($5 par jour), ce qui nous permet de nous déplacer de façon autonome. Essayez le restaurant Lei Lei sur le bord de mer. Séjour des plus agréables. Vivement recommandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

La chambre est super. C'est moderne tres confortable et très propre.
La piscine est super et le personnel très sympathique.
L'hôtel n'a pas de restaurant et comme il est un peu éloigné du centre ville il faut prendre un taxi pour se rendre à la plage. Des restaurant bordent l'hôtel. Nous n'y avons fait qu'une nuit mais ce fut très agréable.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez The Astari - Villa and Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Astari - Villa and Residence

Adresse : Jl. Karang Mas Sejahtera | Kencana Selatan 1, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 43 chambres d'hôtes à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Astari - Villa and Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Astari - Villa and Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Astari - Villa And Residence Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Astari - Villa and Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.