“Superbe vue et bungalow de luxe” 5 5 étoiles

Milo's Home
Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Superbe vue et bungalow de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un grand merci à Audrey pour nous avoir attribués le bungalow le plus proche de la Mer. C'est un bungalow dit "luxe" qui a été conçu avec goût et des materiaux de qualité. Que dire de la vue et du sunset? Tout est parfait. L'absence de clim est largement supportable vu que l'endroit est proche de la mer et vous avez des courants d'air marin ou le ventilo pour raffraichir la pièce.
Piscine à debordement bien agreable.
La plage de Balangan juste à coté est superbe (plage de surf).
Vraiment l'endroit ideal pour debuter ou terminer une escapade à Bali car vous êtes proches de l'aeroport (20-25min). A noter qu'audrey la propriétaire nous a laissé la possibilité d'utiliser le bungalow le jour de notre depart jusqu'a 17h puisque pas loué derrière! Attention très agreable de sa part
Possibilité de louer un scooter à l'hotel (4€/jour) car aucun restaurant n'est accessible à pied.
Equipe balinaise très gentille

Astuce pour la chambre : Le bungalow le plus proche de la mer. Le bungalow 3 si mes souvenirs sont bons!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits, le lieux est magique, surplombant l'océan, les bungalows sont propres et bien intégré sur aux paysages, la piscine est petite mais superbe.
Il y a le wifi partout, l'accueil est chaleureux.
Bon c'est vrai qu'il fait chaud dans les chambres et qu'on est loin des restaurants, mais ce n'est pas bien gênant.

• Séjour du avril 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes arrivés il y a 2 semaines à Bali et premier pied à terre pour commencer nos aventures sur cette île magique!
La vue est splendide et l accueil d Audrey nous fait tout de suite oublier le long voyage.
Nous recommandons Milo's home a tous les voyageurs, seul, en couple ou en famille pour des vacances inoubliables!
Nous reviendront!!!
Petite famille bourlingueuse :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

C est une super adresse...les bungalows sont magnifiques avec une deco soignée! L endroit est sur les hauteurs de Jimbaran et c est une magnifique vue sur l océan indien que nous avons!
La piscine à débordement est très agréable et le petit dej succulent.
Le petit resto à côté est sympa mais trop cher pour ce que c est.
Bémol: c est excentré et vraiment pas facile à trouver.les taxis galerent. Alors oui Audrey propose de venir nous chercher à l aéroport mais ça ne vaut pas le coup, c est le double du prix en vigueur! (20 euros demandés par audrey, soit près de 250.000rps, en negociant on peut l avoir pour 150.000). Idem pour repartir de Milo's home...prévoyez votre propre taxi car si vous passez par Audrey vous payerez plus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons terminé notre voyage à Bali par une nuit chez Audrey & Milo.
Nous avons été très touchés par l'accueil chaleureux d'Audrey. Nous avons été traités comme ses amis, et pas comme de simples voyageurs.
L'endroit est paradisiaque, nous avions le bungalow le plus proche de l'océan et avons passé la nuit bercés par le bruit des vagues. Les bungalows sont superbes, décorés avec goût.
Agnès & Matthieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons terminé notre périple balinais par deux nuits de quiétude avec une vue fantastique sur l'océan. Les bungalows sont décorés avec raffinement et goût, sont très propres, la salle de bain semi-ouverte très fonctionnelle,
Nous avions le bungalow ocean view avec une vue imprenable et des couchers de soleil mémorables,
Audrey, propriétaire des lieux, nous a accueillie avec chaleur et générosité, a partagé ses bonnes adresses, notamment pour dîner sur Jimbaran. Convivialité et authenticité étant les maîtres mots de Milo's Home.
Ce fut un réel bonheur de séjourner chez Audrey et le meilleur souvenir de nos 3 semaines à Bali,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Que de moments extraordinaires passés à Milo's Home !
Des bungalows magnifiques, propres et un accueil très chaleureux de Audrey, la propriétaire des lieux. On s'y sent comme chez soi...

Cet endroit est authentique, c'est le Vrai Bali.
Idéal pour se ressourcer, la situation est excellente : à 2 pas d'un des meilleurs spot de surf non encore envahi par les touristes !

Aucune hésitation, que du bonheur ! Merci Audrey !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Milo's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 6 sur 50 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milo's Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.