“Merci Audrey” 5 5 étoiles

Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Classé n°3 sur 41 chambres d'hôtes à Jimbaran
“Merci Audrey”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Mon compagnon et moi sommes actuellement en tour du monde depuis plus de 6 mois et contrairement a se que j ai pu lire ultérieurement Audrey et de loin la meilleur propriétaire d hôtel que nous avons pu croiser!
Son concept de bungalow est absolument splendide et impeccable! cadre idyllique, parfait pour la détente, restauration sur place également trés bonne ...
Un grand merci a elle pour ce ptit coin de paradis :)

• Séjour du août 2013

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montauroux, france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un pick up dès votre arrivée à l'aéroport, c'est très appréciable après un long voyage! Arrivée sur les lieux ... et c'est encore mieux que sur les photos : un petit coin de paradis surplombant l'océan, un accueil irréprochable, des bungalows décorés avec goût et d'un très bon confort (très propre, calme, spacieux, ventilé...) un excellent petit déjeuné, bref un endroit vraiment à ne pas louper! Merci à Audrey, elle a su nous accueillir mais aussi nous conseiller sur les endroits à voir ou pas, nous a organiser nos traversées sur les îles, nous aider à trouver des scooters pour nous déplacer.... bref rien de mieux pour commencer nos vacances et même les finir puisque du coup sous le charme nous avons voulu revenir en fin de séjour ! De tous les hôtels que nous avions choisit sur Bali rien n'a été à la hauteur de celui-ci.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un peu déçue au vu de ce que j'avais pu lire sur tripadvisor:

- l'accueil d'Audrey était loin d'être chaleureux, pas un sourire et la très nette impression qu'on la dérangeait avec nos questions. Nous qui avions choisi cet hotel justement pour avoir quelques bons plans pour la suite de notre séjour avons rapidement déchanté...

- Il faisait très très chaud dans les bungalows, le ventilo est loin du lit donc on ne le sent presque pas, pas de fenêtre pour faire des courant d'air ou alors il faut dormir avec la porte du bungalow ouverte, ce qui est un peu moyen je trouve....

-enfin, c'est un détail mais bon tant qu'on y est allons y jusqu'au bout, la piscine est nettement plus petite que ne le laisseraient croire les photos...(mais cependant très agréable!)

Cela dit, le cadre est vraiment parfait, le staff très gentil et les chambres bien décorées et surtout très propres.

En conclusion, cet hotel aurait pu etre parfait si nous n'avions pas eu la désagréable impression d'etre indésirables, chose qui ne nous était jusqu'alors jamais arrivé (et qui pour etre honnete motive ce commentaire...).

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cadre exceptionnel avec un réveil face à l'océan. Un jardin très bien entretenu, une belle piscine et des bungalows dans le respect de la tradition Balinaise : sobre, propre avec salle de bain donnant sur l'extérieur. Audrey vous y accueillera très chaleureusement...un très bon moment à revivre.

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Du savoir faire et une immense envie de bien faire : c'est réussi et "nous irons dire partout"
Merci Audrey d'avoir même téléphoné à ma maman pour la rassurer de notre arrivée !
Nous étions attendus à l'aéroport .. La route nous a paru un peu longue mais quel bonheur d'arriver au Milo's home ! Personnel adorable , petit déjeuner excellent, le meilleur de notre séjour jusqu'à présent ! Nous tenons à féliciter la propriétaire pour cette belle réalisation!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à Milo's home à notre arrivée à Bali et sommes revenus pour nos 2 dernières nuits sur l'île. Les bungalow sont décorés avec goût, le jardin et la vue sur l'océan sont magnifiques, le service est soigné. Bravo à Audrey et son équipe!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La France c est loin....et après 16 heures de vol arriver à milo's home c est tout simplement magique : une vue a couper le souffle,des bungalows spacieux très cosy à la propreté impeccable,une piscine a débordement splendide et un jardin tellement beau qu il est difficile de le décrire!!! Il faut le voir!!! L herbe est coupée aux ciseaux!!!!
Très bons petits dejeuners
Bien qu isole milo s home n en demeure pas moins un point de départ idéal pour la visite de bukit
Et surtout n hésitez pas a aller à la plage de Ballangan a 10 minutes a pieds ou vous pourrez passer une superbe journée ( transat,petit warung très sympa pour manger...)
Merci a toute l équipe de milo's home et a Audrey pour leur accueil et leur gentillesse
Un vrai coup de foudre pour nous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Milo's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milo's Home

Adresse : Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Classé n°3 sur 41 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milo's Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.