“Super accueil” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 chambres d'hôtes à Jimbaran
Perpignan, France
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tres bien sous tout rapport, magnifique vue de la piscine.
Mention spéciale à Audrey et son équipe pour leur accueil et dévouement.
Seul bémol la baignade e mer est difficile sur les 2 plages car le courant et les vagues sont importants et les rochers peuvent être blessant.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est extrêmement bien tenu, surtout en comparaison avec ce que l'on peut trouver à Bali. Les bungalows sont magnifiques et agréables, j'ai trouvé les ventilateurs tout à fait suffisants. La salle de bain est également très réussie et la propreté est impeccable. Le staff est adorable et la piscine est très belle. En revanche, les matelas ne sont pas confortables et nous n'avons pas trouvé Audrey particulièrement chaleureuse ni très concernée par ses hôtes. Attention également aux coqs et aux oies de l'hôtel d'à-côté : prévoir des boules Quiès pour ceux qui ont le sommeil léger.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Mon compagnon et moi sommes actuellement en tour du monde depuis plus de 6 mois et contrairement a se que j ai pu lire ultérieurement Audrey et de loin la meilleur propriétaire d hôtel que nous avons pu croiser!
Son concept de bungalow est absolument splendide et impeccable! cadre idyllique, parfait pour la détente, restauration sur place également trés bonne ...
Un grand merci a elle pour ce ptit coin de paradis :)

• Séjour du août 2013
montauroux, france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un pick up dès votre arrivée à l'aéroport, c'est très appréciable après un long voyage! Arrivée sur les lieux ... et c'est encore mieux que sur les photos : un petit coin de paradis surplombant l'océan, un accueil irréprochable, des bungalows décorés avec goût et d'un très bon confort (très propre, calme, spacieux, ventilé...) un excellent petit déjeuné, bref un endroit vraiment à ne pas louper! Merci à Audrey, elle a su nous accueillir mais aussi nous conseiller sur les endroits à voir ou pas, nous a organiser nos traversées sur les îles, nous aider à trouver des scooters pour nous déplacer.... bref rien de mieux pour commencer nos vacances et même les finir puisque du coup sous le charme nous avons voulu revenir en fin de séjour ! De tous les hôtels que nous avions choisit sur Bali rien n'a été à la hauteur de celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un peu déçue au vu de ce que j'avais pu lire sur tripadvisor:

- l'accueil d'Audrey était loin d'être chaleureux, pas un sourire et la très nette impression qu'on la dérangeait avec nos questions. Nous qui avions choisi cet hotel justement pour avoir quelques bons plans pour la suite de notre séjour avons rapidement déchanté...

- Il faisait très très chaud dans les bungalows, le ventilo est loin du lit donc on ne le sent presque pas, pas de fenêtre pour faire des courant d'air ou alors il faut dormir avec la porte du bungalow ouverte, ce qui est un peu moyen je trouve....

-enfin, c'est un détail mais bon tant qu'on y est allons y jusqu'au bout, la piscine est nettement plus petite que ne le laisseraient croire les photos...(mais cependant très agréable!)

Cela dit, le cadre est vraiment parfait, le staff très gentil et les chambres bien décorées et surtout très propres.

En conclusion, cet hotel aurait pu etre parfait si nous n'avions pas eu la désagréable impression d'etre indésirables, chose qui ne nous était jusqu'alors jamais arrivé (et qui pour etre honnete motive ce commentaire...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cadre exceptionnel avec un réveil face à l'océan. Un jardin très bien entretenu, une belle piscine et des bungalows dans le respect de la tradition Balinaise : sobre, propre avec salle de bain donnant sur l'extérieur. Audrey vous y accueillera très chaleureusement...un très bon moment à revivre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Du savoir faire et une immense envie de bien faire : c'est réussi et "nous irons dire partout"
Merci Audrey d'avoir même téléphoné à ma maman pour la rassurer de notre arrivée !
Nous étions attendus à l'aéroport .. La route nous a paru un peu longue mais quel bonheur d'arriver au Milo's home ! Personnel adorable , petit déjeuner excellent, le meilleur de notre séjour jusqu'à présent ! Nous tenons à féliciter la propriétaire pour cette belle réalisation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Milo's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milo's Home

Adresse : Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Classé n°4 sur 43 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milo's Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.