“Superbe !” 4 5 étoiles

Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Classé n°3 sur 41 chambres d'hôtes à Jimbaran
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Milo's Home chez Audrey en arrivant en Indonésie : c'étaient nos 2 premières nuits et l'endroit est vraiment sublime et extremement bien conçu et entretenu ! Piscine débordante superbe, 10 min à pied de Belangan Beach, bungalows soignés et accueil souriant, bons petits dejeuners complets. Des points négatifs tout de même à noter : attention, on est quand même un peu éloignés du centre de Jimbaran et de l'aeroport (45min en scooter du centre de Jimbaran et du marché aux poissons) et l'endroit n'est pas facile à (re)trouver ! D'autre part, les prix sont quand même plus chers que tous les autres logements sur Bali : c'est super pour déconnecter quand on arrive mais ça gonfle le budget, y compris dans les plats du resto (très bons par ailleurs, mais compter 75kIDR contre 40 dans le reste de l'ile en moyenne !) et dans les déplacements en taxi (hotel un peu isolé = peu de marge de manoeuvre pour négocier les prix avec des chauffeurs qui savent qu'on est coincés !). Possibilité par contre fort appréciable de louer un scooter à la journée pour 50kIDR/jour (même tarif que partout !). Une fois que vous savez tout ça, vous n'avez plus qu'à profiter ! Merci à Audrey & son staff pour l'accueil souriant ! Longue vie à cette superbe structure !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tres bien sous tout rapport, magnifique vue de la piscine.
Mention spéciale à Audrey et son équipe pour leur accueil et dévouement.
Seul bémol la baignade e mer est difficile sur les 2 plages car le courant et les vagues sont importants et les rochers peuvent être blessant.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est extrêmement bien tenu, surtout en comparaison avec ce que l'on peut trouver à Bali. Les bungalows sont magnifiques et agréables, j'ai trouvé les ventilateurs tout à fait suffisants. La salle de bain est également très réussie et la propreté est impeccable. Le staff est adorable et la piscine est très belle. En revanche, les matelas ne sont pas confortables et nous n'avons pas trouvé Audrey particulièrement chaleureuse ni très concernée par ses hôtes. Attention également aux coqs et aux oies de l'hôtel d'à-côté : prévoir des boules Quiès pour ceux qui ont le sommeil léger.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Mon compagnon et moi sommes actuellement en tour du monde depuis plus de 6 mois et contrairement a se que j ai pu lire ultérieurement Audrey et de loin la meilleur propriétaire d hôtel que nous avons pu croiser!
Son concept de bungalow est absolument splendide et impeccable! cadre idyllique, parfait pour la détente, restauration sur place également trés bonne ...
Un grand merci a elle pour ce ptit coin de paradis :)

• Séjour du août 2013
montauroux, france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un pick up dès votre arrivée à l'aéroport, c'est très appréciable après un long voyage! Arrivée sur les lieux ... et c'est encore mieux que sur les photos : un petit coin de paradis surplombant l'océan, un accueil irréprochable, des bungalows décorés avec goût et d'un très bon confort (très propre, calme, spacieux, ventilé...) un excellent petit déjeuné, bref un endroit vraiment à ne pas louper! Merci à Audrey, elle a su nous accueillir mais aussi nous conseiller sur les endroits à voir ou pas, nous a organiser nos traversées sur les îles, nous aider à trouver des scooters pour nous déplacer.... bref rien de mieux pour commencer nos vacances et même les finir puisque du coup sous le charme nous avons voulu revenir en fin de séjour ! De tous les hôtels que nous avions choisit sur Bali rien n'a été à la hauteur de celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un peu déçue au vu de ce que j'avais pu lire sur tripadvisor:

- l'accueil d'Audrey était loin d'être chaleureux, pas un sourire et la très nette impression qu'on la dérangeait avec nos questions. Nous qui avions choisi cet hotel justement pour avoir quelques bons plans pour la suite de notre séjour avons rapidement déchanté...

- Il faisait très très chaud dans les bungalows, le ventilo est loin du lit donc on ne le sent presque pas, pas de fenêtre pour faire des courant d'air ou alors il faut dormir avec la porte du bungalow ouverte, ce qui est un peu moyen je trouve....

-enfin, c'est un détail mais bon tant qu'on y est allons y jusqu'au bout, la piscine est nettement plus petite que ne le laisseraient croire les photos...(mais cependant très agréable!)

Cela dit, le cadre est vraiment parfait, le staff très gentil et les chambres bien décorées et surtout très propres.

En conclusion, cet hotel aurait pu etre parfait si nous n'avions pas eu la désagréable impression d'etre indésirables, chose qui ne nous était jusqu'alors jamais arrivé (et qui pour etre honnete motive ce commentaire...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cadre exceptionnel avec un réveil face à l'océan. Un jardin très bien entretenu, une belle piscine et des bungalows dans le respect de la tradition Balinaise : sobre, propre avec salle de bain donnant sur l'extérieur. Audrey vous y accueillera très chaleureusement...un très bon moment à revivre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Milo's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milo's Home

Adresse : Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Classé n°3 sur 41 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milo's Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.