“Bungalows magnifiques mais manque de personnel” 3 5 étoiles
Avis sur Milo's Home

Milo's Home a été ajouté à vos Favoris
Milo's Home
Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
“Bungalows magnifiques mais manque de personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les paysages alentours sont super, les bungalows sont très bien décorés et authentiques. L'intérieur est très confortable et la vue superbe.
Les seuls points négatifs sont la situation géographique dans le sens où l'emplacement est un peu excentré (c'est bien pour les longs séjours seulement sinon on doit prendre les taxis souvent) et le service. Personne ne vient nous aider à prendre nos valises à l'arrivée et l'accueil a été décevant, comparé à ce qu'on peut trouver à Bali.

Astuce pour la chambre : Bungalows de luxe sont parfaits pour une famille de 3 ou 4.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour de 3 nuits pour clôturer nos vacances en Indonésie, nous ne voulions plus repartir!

Nous avons séjourné dans un des magnifiques bungalows typiquement balinais pour 4 personnes (avec mezzanine).

Décoration soignée, bungalow spacieux, vue à couper le souffle... La propriétaire (et Milo, son fils) étaient charmants et nous ont bien accueillis. Petit déjeuner très bon.

La plage des surfers, Balangan, se situe à 10 minutes à pied, petite plage en bas des escaliers. Nous avons bien profité de la piscine aussi. Superbe coucher du soleil!

L'hôtel n'est pas à Jimbaran même, notre chauffeur était très énervé car il ne trouvait pas! Demandez une carte et des explications pour y accéder avant!

Allez-y les yeux fermés si vous désirez séjourner sur la péninsule de Bukit! L'ambiance est familiale et reposante, loin du tourisme de masse et des grandes chaînes hôtelières.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

ce petit hotel a la taille parfaite est tres rare sur Bali et c est juste parfait. les bungalows sont tres chaleureux ainsi que toutes l equipe. l endroit est un petit paradis au calme et plein de charme.
Audrey, la gérante est toujours là pour rendre service. Un de nos meilleurs de notre tour du monde.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Certes, les prix ne sont pas donnés (comme le soulignent certains commentaires) mais la péninsule de Jimbaran est hors de prix. Milo's home affiche un prix correct pour un logement pas luxueux mais très convenable. L'hotel est loin de tout mais il n'y a aucune difficulté à trouver un taxi devant l'entrée ou à louer un scooter pour la journée. Nous sommes même allé à Balangan beach à pied (environ 20 minutes), c'était pas trop long mais il faisait si chaud que le lendemain nous avons loué un scooter!! L’hôtel offre une vue magnifique sur les falaises et la mer. Les chambres sont toutes neuves ainsi que les salles de bain, et surtout d'une propreté irréprochable. C'est dommage que notre bungalow était un peu sombre. Seul point négatif. Audrey, la propriétaire, nous a vraiment bien reçu et nous a donné des conseils de restaurants, adresses... On voit que l’hôtel est bien entretenu et qu'elle encadre bien son affaire. Enfin, nous avons trouvé que le restaurant de l’hôtel d’à coté était très bon et très romantique au bord de la piscine, bougies, vue sur la mer... Et le clou du spectacle ce fut le salon de massage au bord de la falaise juste à coté de Milos home qui venait d'ouvrir. Un régal!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Charmant petit hôtel familial impeccablement tenu par Audrey et son équipe sympa et efficace.
Ici il n'y a que de grands, beaux et élégants bungalows parfaitement aménagés (simple et de très bon goût), un jardin fleuri comme on les aime et la mer à perte de vue.
A 2 minutes en contrebas de la propriété une petite plage sauvage. À 5-7 min à pied, la plage de Balangan avec ses belles vagues, ses quelques transats bien confortables et des échoppes qui servent tout ce qu'il faut pour se désaltérer et se nourrir. À chaque fois les pieds dans l'eau!
Tout est impeccable. On n'a regretté qu'une seule chose: n'être reste qu'une nuit à Milo's home

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

A 25 mn de l'aéroport (Denpasar), situé sur une falaise dominant l'Océan Indien , le Milo's Home est une pépite d'hôtel composée de 9 authentiques bungalows, très propres, bien équipés, décorés avec beaucoup de goût et nichés au creux d'un magnifique jardin tropical.La vue sidérante, le calme (0 bruit) et la quiétude font de cet endroit un havre de paix qui vous feront vite oublier la circulation et l'agitation des villes (Jibaran) environnantes .Piscine à débordement surplombant la mer, jolie petite plage privée (rarissime à Bali) aux pieds de la falaise ,couchés de soleil somptueux, massages à proximité, complètent le tableau. Le restaurant, tout en bambou,est agréable pour prendre le petit déjeuner ( copieux) mais aussi déguster la cuisine locale et familiale mitonnée puis servie par de charmantes balinaises.
Mais le point fort ici c'est l'accueil que vous réservent l'ensemble du personnel bien sûr,mais surtout Audrey et son père Claude ,des français du bout du monde, propriétaires des lieux. Aux petits soins pour vous, ils se mettent en "quatre" pour résoudre tous vos problèmes de taxi, guides,change etc,etc...et vous conseiller sue la vie locale :excursions,sites , achats,restaurants,warungs.C'est rassurant, plaisant et rassurant à la fois.
Pour moi c'est un endroit incontournable à Bali. J'en conserve un excellent souvenir, c'est un plaisir et un service que de le faire partager.
Renaud Paul.
PS: Excellent et indiscutable rapport / qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple optez pour le bungalow n°8 c'est le plus près de la piscine et du rest...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans un des charmants bungalow de l'hôtel Milo avec mon compagnon et mon enfant de 11 mois.
Les bungalow sont décorés avec goût, spacieux et agréables. La salle de bain extérieure est particulièrement belle aussi.
Ces quelques bungalows sont disséminés dans un jardin magnifique est tes bien entretenu. La piscine, vue sur mer est très appréciable, et en descendant un escalier, vous avec accès à une petite plage privée. La plage de Balangan se trouve à 10 minutes à pied.
Nous gardons un souvenir ému des assiettes de fruits. Nous n'en avons jamais eu d'aussi belles et garnies. L'hôtel Milo touche l'hôtel biubiu la joya, lieu où vous pouvez bénéficier d'un massage dans un endroit totalement féerique, vue sur mer et coucher de soleil.
Cet endroit est parfait pour visiter Bukit, ou tout simplement pour se reposer après un trajet.
Enfin, le personnel est charmant et a passé son temps à cajoler notre enfant, le faire rire et le prendre dans les bras.
Je conseille vivement ce lieu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Milo's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 6 sur 51 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milo's Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.