Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Joya II Biu-Biu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
La Joya II Biu-Biu a été ajouté à vos Favoris
La Joya II Biu-Biu
Jalan Pantai Balangan, Biu-Biu, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie   |  
Services
Sète, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous avons passé un très bon moment a la joya,
la vue sur l'océan Indien est magnifique surtout quand vous Etes dans la piscine a débordement. le personnel et le patron qui est français sont super sympa et très accueillant.
Un grand merci a KARL qui nous a conseillé un super guide francophone qui a été une superbe rencontre pour nous et très avantageux pour notre séjour a Bali.
le point fort a ne pas négliger c est qu ils sont pas très loin de l aéroport... encore merci
Anthony et Clemence

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    21
    8
    4
    5
Consultez les avis pour
11
34
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint trojan les bains
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bel endroit voir magique mais très mal entretenue : 70 euros la chambre et pas de tv pas de coffre pas de frigo une odeur nauséabonde dans la salle de bain a tel point qu il vaut mieux laisser la porte fermée.pas de vue sur la mer comme j ai pu avoir a amed par exple ( hotel balikou meme prix endroit aussi beau et rien a voir entre les deux établissements. ) La piscine est également mal entretenue trouble et les canards se baignent dedans. Le service n est pas chaleureux on ne ma meme pas proposer de m aider a porter ma valise . J ai passée 3 semaines a bali 3 semaines a dormir a l hôtel tous différents les uns des autres mais jamais je n ai laissé un commentaire aussi mauvais , j ai vraiment l impression de mettre fait avoir . Un conseil : passez votre chemin

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofoyk, Responsable relations clients de La Joya II Biu-Biu, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour amis (es) voyageurs...

Je ne sais par quel sujet commencer, tellement cet avis en est riche et "intéressant"... Mais la subtilité ici, demeure déjà dans l'interprétation du mot "intéressant"...

Quand on choisi déjà, sa gamme de bagage, il serai plus judicieux ( pour vous) d'imaginer l'éventualité de la porter... Si, de plus, vous avez la bonne idée d'y afficher dessus votre "amabilité" ambiante, attendez vous à ne susciter aucune aide... Je soupçonne même notre formidable personnel d'avoir des dons d'extra-lucide, pour vous avoir "oublier"... Et je vais de ce pas les décorer, a titre personnel.
Il est très "intéressant" pour nos visiteurs d'avoir des avis sur le futur établissement visé, comme il en devient donc encore plus important de s'informer des "tendances" avant de s'y "perdre"....
Je comprends bien que certain augmentent leur fierté en déposant impressions et commentaires, ignorant courageusement et volontairement les hôtesses qui, tout comme nous, auraient eu un immense plaisir a vous accorder de leurs temps...
Il est évidement moins sympa de dialoguer avec l'être humain, qu'avec nos nouvelles technologies, qui fort heureusement permettent à des milliers de gens à qui il ne reste que cet ultime moyen, de se parfumer ... l'espace d'un instant, d'importance..........
.... Je vous rejoins dans votre étonnement, moi aussi, tout comme vous, quand il m'est arrivé de changer d'hôtel dans mes nombreux voyages, je me suis toujours offusqué de ne pas avoir eu le même paysage qu'avec le précédent. Mais je me suis heureusement toujours bien gardé d'en parler autour de moi, on se serait empressé de me passer une belle veste blanche avec de très grandes manches que l'on attachent dans le dos....
Plus sérieusement, il faut savoir que nous sommes ravitaillés en eau tirée de la nappe phréatique de Jimbaran (à une dizaine de kilomètres de notre établissement)... Pendant une période de 6 mois autour de Juillet Aout, il ne pleut pas une goutte d'eau au sud de Bali, dans notre zone... La nappe est littéralement surexploitée et nous apporte de grandes irrégularités dans la qualités de l'eau qui nous est livrée.. Il devient donc un petit peu compliqué pour notre personnel spécialisé dans l'entretien des piscines, d'anticiper sur les variations des "équilibres" de cette eau.
Comme nous voulons volontairement limiter les fortes doses de produits stabilisants sa netteté, il arrive effectivement que les piscines soient, pendant un jour ou deux, moins limpides que d'habitude, mais elles n'en reste pas moins sans risques pour la baignade...
Si je puis me permettre et vous conseiller pour vos futur vacances, Euro Disney, là-bas il y a la télé, des coffres, des frigos de piscines magnifiques, le personnel est entrainé pour vous décrisper, et l'âme y est à votre hauteur, presque "bienveillante"...

Permettez moi de nous auto-congratuler sur les dernières impressions que vous avez eu à votre départ, une grande déception qui aurait été la notre, si vous aviez dû verser une larme avant de nous quitter... Ce qui ne nous aurait malheureusement pas épargné un éventuel retour....
Remarquez, nous nous avons la grande chance (pour certain) de ne vous "côtoyer" que quelques jours, et il est assez facile, "comique" et parfois même "effrayant" d'imager votre quotidien ( à moins qu'en "vacance", ils ne semblent pas indispensable d'emporter les bonnes "valeurs")...
Avant, il y fort longtemps!!, les "grandes" vacances étaient avant tout très attendues pour une profonde décompression, après une année de dur travail... Les années ont passé et avec elles les comportements... Transformées malheureusement en exutoires pour certain.
Sachez apprécier les belles choses et les bons moments de votre vie Madame Monsieur, et il est évident que vos vacances en sont "truffés".. Il suffit juste d'être "r é c e p t i f"....
Pour vous aider enfin, considérez vous comme des privilégiés, quand on imagine les millions d'êtres qui n'accéderont jamais au centième de la chance que vous avez de découvrir d'autres horizons...
Etre vraiment en vacance, c'est déjà de le "réaliser"..
Je vous souhaites à toutes et tous de beaux séjours partout dans ce monde...
Amicalement.
Karl
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cambrai, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dans l'ensemble c'est un bel hotel: belle chambre, tres belle piscine a debordement, vue exceptionnelle sur l'océan, possibilitée de louer un scooter.
Par contre dans le detail c'est tres décevant pour le prix demandé : le linge de lit sentait mauvais, le petit dejeuner est très léger et de mauvaise quelitée (le 2eme jour plus de beurre, fruits pas mures),le resto est trés cher (en plus qu'il rajoute 21% de taxe), le personnel ne comprend pas trop l'anglais, piscine impraticable le 2éme jour suite à un orage (après on est parti donc on ne sait pas si ils l'ont nettoyé) et le pire reste au moment de payer car leurs appareils (2 testés) ne fonctionnent pas pour les cartes bleues alors qu'on nous avait affirmé que c'était bon et donc il faut aller en ville retirer de l'argent en plusieurs fois car les distributeurs ne délivrent pas de grosses sommes d'un coup donc frais supplémentaires !!!
Bref mauvaise expérience surtout quand on compare avec d'autres hôtels du même standing sur l'île.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofoyk, Responsable relations clients de La Joya II Biu-Biu, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour à toutes et à tous...
Je vais tout de m^me une nouvelle fois faire quelques présentations avant de répondre à votre "appréciation"...
Mon prénom est karl, la partie de ma vie qui peut être intéressante pour vous, est celle qui m'a permis de faire évoluer mon expérience dans ces domaines que sont, L'hôtellerie et la restauration ... Les autres ne m'ont apporté qu'un certain regard sur les divers types de "traductions" faites par l'homme et qui peuvent aisément déconnecter la compréhension des compétences.
Dix sept années au sein d'une plage privée restaurant, à Antibes-Juan les Pins ( Sud de la France), en tant que manager. C'était huit mois de l'année sans jours de congés accompagnés des douze heures par jours... Ce qui me permettais, a mon grand plaisir, de voyager et de découvrir le reste du monde l'autre partie de l'année.
Depuis plus de deux ans maintenant à La Joya et La Joya-Biu Biu sur cette ile de Bali, j'ai dû convertir mon "savoir", en ce nouveau décor, à ces nouvelles cultures surtout...
Il est bien évident qu'avec Céline la Manager de ces deux établissements, nos "bonheurs" ne sont pas uniquement procurés par le simple fait de vivre dans ce petit paradis, non, notre principale motivation est d'élever, jour après jour, la qualité des prestations de notre Hôtel.
C'est toujours avec la plus grande des attentions que nous analysons les diverses remarques de nos visiteurs.
Le "dialogue" tient une des places les plus importante entre nos voyageurs et nous-mêmes, car il est le résultat mérité, si nous les avons tout simplement "respectés", "détendus" et suffisamment mis en "confiance".
De ce simple fait, nous avons encore du chemin a parcourir, car je ne vous cache pas que nous nous inquiétons sur cette recrudescence des courriels, qui dévorent inéluctablement les rapports entre "humains"...
Nous comprenons bien qu'il devient de plus en plus "simple" de nos jours, d'utiliser aussi le net comme d'un exutoire, sans se douter une seule seconde que se creusent entre nous, des fossés de plus en plus long..
Au grand bonheur de ces sites, et pour tout un chacun qui espère trouver ici, les réponses à leurs attentes..
Pour ce commentaire je ne vais pas m'attarder sur les détails plutôt amusants de ses constatations, car on y apprend qu'une des qualités de nos services réside sur la facilité d'y louer un scooter. Que notre personnel aux services des chambres et du restaurant devrait être formé pour vous comprendre.. Je rappelle qu'une charmante hôtesse est en permanence sur place pour renseigner et aiguiller nos voyageurs. Je la soupçonne même, d'avoir ce jour là, volontairement chercher a décrocher une annotation à son sujet sur ce site, en se cachant..
Comment doit-on traduire, "des linges qui sentent pas très bon", un petit déjeuner très léger de mauvaise qualité et que la piscine après un orage ne soit plus aussi limpide" (un orage en Indonésie, n'est pas le même que dans le Périgord..... Et ne stressez pas, nous attendons votre retour pour la nettoyer....!!...(-_-)...).
Je me pose cette simple question; "a-t--il lu le texte avant de le poster?"... Ou alors, la petite formule qui m'accompagnait lors de mes expériences professionnelles, prend-elle tout son sens ??... "L'homme perçoit comme il le peut, et le traduit comme il le veut" (vous pouvez la mettre à l'envers, ça marche aussi)... Et on ne lui demande pas d'y comprendre quelque chose... Pour certain, s'ils le comprenaient réellement, ils ne l'écriraient pas....
Prenez un livre, ou même un film, les "vrais" "critiques" sont le plus souvent de grands amateurs des domaines qu'ils jugent, et peuvent en légitimité varier leurs appréciations sur "l'œuvre"... L'avantage sur ce site (d'information, tout de même), est que la porte est ouverte à tout le monde... Et celui, qui malheureusement, ne sait déjà pas faire la différence entre un avion et un hélicoptère peut donner sa version de ce qu'il a pu voir ou comprendre.. En excluant le plus souvent le fait, que son texte doit essayer d'apporter des éléments CONSTRUCTIFS pour aiguiller intelligemment le futur visiteur"... Et, bon ou mauvais, là n'est pas le problème.....juste constructifs.
Je passe donc aussi, sur les fruits, pas murs. Il existait un humoriste, Elie Kakou qui avait sorti un sketch sur "les fruits pas trop murs"... Si vous n'imaginiez pas cela, ça arrive, oui !!!!
Sur notre restaurant, vous n'avez pas évoqué la qualité des plats et des produits qui vous ont été servis, et pour cause, nous employons un "chef" issu de l'école de cuisine de Nusa Dua, que nos desserts, pâtisseries et viennoiseries du "petit déjeuner" sont faits-Maison par notre boulanger-pâtissier... Il est bon de répéter que tout ce qui est consommable sur Bali, prend 25% de hausses tous les ans, et que nous n'indexons pas cela comme il se devrait... TOUT EST, comme partout ailleurs dans ce monde Madame Monsieur, RELATIF!!!
Quand je me retrouve, comme souvent, client dans Kuta, dans de très nombreux grands magasins du centre même, c'est 6 ou 7 machines à CB par commerce qui ne débitent pas mes cartes. Mais chez nous, à La Joya Biu Biu notre charmante hôtesse vous informe dés votre arrivée, des risques, si vous êtes dépourvus de cash..
Voila, Madame Monsieur, pour gagner un peu plus sur votre temps qui est de plus en plus précieux, nous vous suggérons d'emprunter le même chemin qui vous a mene sur TripAdvisor ou autres pour bien vous renseigner, et d'éviter les erreurs.. Car, louper ses vacances, après avoir attendu onze difficiles mois, c'est "ballot"....
A l'avenir, recherchez plutôt un contact, vous verrez, c'est tellement plus simple, plus humain. Vous seriez repartie avec des réponses, et surement d'autres "connaissances".
Amicalement évidemment, je vous souhaite de très beaux voyages à travers le monde.
Karl
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné 12 jours à Biu Biu ou nous avons passés un agréable séjour tout était réuni l'emplacement avec une vue imprenable,les chambres confortables et joliment décorées
Personnel souriant et serviable
Un endroit a recommander

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Si vous recherchez un lieu rempli de zénitude, vous y êtes !
Magnifique endroit où l'on se croit seul au monde !
Très jolies chambres décorées avec goût !
Bon petit déjeuner servi au bord de la piscine et sur une vue exceptionnelle !
Très bon contact avec le Manager Karl qui est à l'écoute de ses clients !
Nous y retournerons volontiers car Biu Biu reste un lieu magique !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Still looking
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Outre le quiétude qui se dégage de ce lieu vous y découvrirez une vue à couper le souffle en arrivant , la piscine offre un superbe panorama sur la mer et pour embellir cela vous y trouverez un personnel avenant reflétant l hospitalité de cet ile bénit des dieux . Les chambres sont spacieuses , l'architecture est locale et haut de gamme. Si vous hésitiez encore sachez que l'on y mange de très bon plats locaux mais également internationaux , tout ça dans une ambiance détendue et un cadre idyllique . Sur ce bon séjour à tous .........

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Je met un gros 10/10 ! Tous ce qu'on peux rêver de mieux d'un hôtel à Bali , avec un emplacement incroyable pas d'équivalent ,calme apaisant , une complicité avec la nature de la part des propriétaires . À recommander

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Joya II Biu-Biu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Joya II Biu-Biu

Adresse: Jalan Pantai Balangan, Biu-Biu, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Services et équipements :
Plage Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 11 sur 50 chambres d'hôtes à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 78 €
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Joya II Biu-Biu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Joya II Biu-Biu Jimbaran, Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Joya II Biu-Biu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.