“Guest house sympathique mais pas extraordinaire” 2 5 étoiles

Jimbaran Home Stay Bali
Jalan Bukit Hijau KAV no. 3, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°12 sur 45 chambres d'hôtes à Jimbaran
Versailles, France
“Guest house sympathique mais pas extraordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un accueil sympathique et à l'écoute, un très bon petit déjeuner, une terrasse agréable dans un jardin fleuri, cependant des chambres petites (surtout la salle de bain qui doit à peine faire 2m2) et pas très propres. Le ménage n'a pas été fait pendant les 5 nuits où on y était et il y avait beaucoup de poussière dans la chambre. Le matin, Madé le propriétaire parlait très fort avec nos voisins de chambre sur la terrasse, ce qui nous réveillait tous les matins de trop bonne heure. La situation géographique n'est pas terrible, certes au calme mais excentrée de Jimbaran et de sa plage, sans scooter ce n'est pas agréable car vous êtes coincés. Un endroit correct et sécurisé mais trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Made-JimbaranHomeST, Owner de Jimbaran Home Stay Bali, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Le premier commentaire que je veux faire, c'est que l'ami de rester avec cet invité dans la même pièce évalué mes Hébergement 4 étoiles sur le Tripadvisor longtemps avant son examen, elle publie. Ce commentaires pas une fois plaint me parle aux autres invités sur la terrasse le matin, ou sur n'importe lequel des autres choses négatives, elle a mentionné dans son examen. Elle et son amie dormaient jusqu'à 10 ou 11 environ. Nous servons habituellement petit déjeuner sur les terrasses de l'invité entre 8.00 et 10 heures. Comment ce commentaires attendre qu'elle soit calme au moment du petit déjeuner dans une maison d'hôtes qui a été occupé à l'époque et les gens mangent sur leur terrasse juste à côté. J'ai servi le petit déjeuner du voisin après que 08 et, bien sûr, je leur parler quand je suis au service du petit déjeuner. J'ai même servi à ses hôtes d'ami après que l'heure du petit déjeuner était au-dessus ! Il est vrai que la plage de Jimbaran n'est pas à distance de marche de ma maison d'hôtes, mais de dire que sans un scooter vous êtes coincé ici c'est une exagération. Il ya beaucoup de restaurants, supermarchés et magasins accessibles à pied. Nous fournissons une chute libre de service à la plage de Jimbaran à chaque client et service de taxi est très bon marché et facile à obtenir aussi. L'invité n'exigeait pas un de ces services, parce que son amie a voulu conduire un scooter. Nous faisons de notre mieux pour garder les chambres propres et beaucoup de nos clients disent que les chambres sont propres. Il n'était évidemment pas à ses normes. Il s'agit de la première plainte, que j'ai eu de la taille de la chambre pour le prix que je demande pour cette chambre standard type compte tenu de cette chambre comprend une connexion Wi-Fi gratuite, petit déjeuner et chute libre du service à la plage de Jimbaran. Nous avons aussi des chambres qui sont beaucoup plus grands avec les plus grandes salles de bains pour seulement quelques euros de plus, mais ce commentaires réservé la chambre moins cher disponible à ce moment-là.

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil chaleureux de la part des propriétaires.
Les chambres sont propres et bien équipées avec climatisation, wifi, fontaine à eau.
Petit bémol sur la salle de bain qui était très petite (pas de séparation entre douche et wc), et pas assez propre à mon goût.
Petit déjeuner servi sur la terrasse, très bon, avec oeuf, toasts, confiture et smoothie frais.

La guest house est tout de même excentrée, il est impératif de louer des scooters sinon il est difficile de se déplacer (25min à pieds de la plage et du centre sur des routes dangereuses avec beaucoup de circulation).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux, la chambre est propre et bien équipée (climatisation, frigo, fontaine d'eau potable, wifi, terrasse).
Le petit déjeuner est simple mais très bon (salade de fruits frais, omelette, toast, smoothie), de plus il est servi sur la terrasse, ce qui est appréciable!
Le propriétaire de l'"hôtel" vous fait comprendre qu'il est guide mais n'est pas trop insistant, il cherche aussi a vous conseiller sans vous vendre d'activités!
Le point négatif de ce homestay est qu'il est à au moins 25 minutes de marche (sur des routes sinueuses) du centre de Jimbaran et de la plage (très agréable pour les baignades), ce qui oblige a prendre régulièrement le taxi (environ 1,4€, ce qui est abordable...)

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Jimbaran Home Stay Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jimbaran Home Stay Bali

Adresse: Jalan Bukit Hijau KAV no. 3, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°12 sur 45 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jimbaran Home Stay Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Home Stay Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jimbaran Home Stay Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.