“Welcome to my Paradise” 5 5 étoiles

Jolie Hostel
Jalan Uluwatu Raya Gang Astina no.23, Jimbaran, Bali 12780, Indonésie   |
“Welcome to my Paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je devais rester à bali 3 semaines mais après avoir découvert le jolie hostel j'y suis resté 3 mois !
L'hostel est très propre, les lits confortables, la situation géographique est parfaite pour les fêtards (Kuta à 15 min), les surfer (7 8 plages à 10 min) ou tout simplement pour celui qui souhaite seulement visiter (Temple à 10 min) !
Pour ce qui est du staff, je me suis sentit comme à la maison, des gens toujours prêt à rendre service et surtout qui ne vous considère pas comme un client, mais un invité! Ayant passé 3 mois se sont maintenant des amis, j'ai été invité chez eux, fait la fête avec eux ... ils m'ont fait découvrir de superbe endroit, vraiment ils m'ont fait adoré Bali si j'y suis resté autant de temps c'est parce que je me sentais vraiment bien avec c'est gens !
L'avantage de cet hostel est que vous pouvez laisser votre valise, ordinateur ... et partir faire le tour de bali avec un sac à dos en scooter ou même lombok ou java, Thaïlande (Un ami à laissé ses affaires 1 mois et demi pour faire le reste de l’Asie en sac à dos) ... !
Voilà je le conseil à tous et en 3 mois je peux vous dire que j'ai vu énormément de gens de toutes les nationalités qui avaient booker pour 2 jours et qui sont rester bien plus longtemps...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent pied à terre pour surfer et se relaxer, plutôt bien situé et entouré de belles plages à 10/15 min en scooter (Balangan, Uluwatu, Padang Padang, Pandawa, Impossible, Jimbaran...) Staff très aimable et professionnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Jolie Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jolie Hostel

Adresse : Jalan Uluwatu Raya Gang Astina no.23, Jimbaran, Bali 12780, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Classé n°8 sur 61 hébergements spéciaux à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolie Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolie Hostel Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolie Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.