“Restaurants se pêcheurs : poisson grillé, un délice !” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Restaurants se pêcheurs : poisson grillé, un délice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Conseil, choisissez vos çrutacés et poissons !
Restaurant sympa et bon rapport qualité / prix : beach Bali café (il faut négocier et ne pas dépasser 300 kr par personne si vous prenez la totale : poisson, gambas et langoustes.)

Visité en juillet 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Belle plage de sable blanc mais grosses vagues par endroits d'où difficultés pour se baigner tranquille. En bout de plage, marché aux poissons à voir et arrivée des bateaux de pêche à ne pas manquer.
Le soir, les restaurants sortent les tables sur la plage, sympathique mais prix assez chers.

Visité en juin 2014
Castres, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A vivre au moins une fois!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Première étape de notre tour de Bali, nous avons pris quelques nuits dans les environs de Jimbaran car, parait il, il fallait aller sur la plage et manger dans un resto à poisson... A peine remis de notre décalage horaire, nous nous pointons aux alentours de 12h00 sur cette fameuse plage et ... rien!!! pas grand monde, pas de restos ouverts ou très peu et des tables et des chaises sous bâche!!! on s'est dit m... qu'est ce qu'on fout ici!!!! Heureusement que la presqu'il de Bukit offre des tas de plages et de sites à découvrir en scooter!!!
Retour le soir même pour refaire un tour du site pour voir et là : changement total de décors!!! Des gens par milliers, des restos partout, de la fumée de barbecue embaumant les alentours!!! Géant. On trouve (facilement) une table à même la plage (excellent emplacement pour voir le couché du soleil) et on mange du poisson.
Honnêtement, un des meilleurs que j'ai jamais mangé!! Et pour une somme modique. Conclusion : laissez la plage la journée (il y a mieux ailleurs) mais vers 19h, lâchez ce que vous êtes en train de faire et allez y!!!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“belle plage….”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

superbe plage, mais quand on se met dans l'eau… on on l'impression de nager au abord d'une décharge, il y a plein de déchets en plastique qui sent immergés et cela vous gâche totalement la baignade.

Visité en avril 2014
Nice, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A recommander pour un dîner sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

l'ambiance le soir se tranforme ! les restaurant servent les dîners les pieds dans le sable avec des bougies et l'ambiance est très agréable !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Jimbaran Bay ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Jimbaran Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jimbaran Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.