“Soirée agréable mais addition démesurée ” 4 5 étoiles
Avis sur Sundara

Sundara
Jl Kawasan Bukit Permai | Four Seasons Resort at Jimbaran bay, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
+62 361 708 333
Site Web
Classé n° 3 sur 135 Restaurants à Jimbaran
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Grill, fruits de mer, internationale, asiatique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
anton06nice
“Soirée agréable mais addition démesurée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y sommes allés en fin de journée. Nul doute, le lieu est magnifique, au bord de la plage. La décoration typique four seasons bref chic et sympa. Les cocktails sont très bons avec un large choix dont certains atypiques. La nourriture de bonne qualité là encore, four seasons oblige... Une bonne musique avec un dj aux platines, une ambiance très lounge qui vous fera passer une bonne soirée avec 2 bémols cependant. 1) les serveurs sont trop pressants et poussent vraiment à la consommation et ça en devient lourd 2) la note est très salée et contrairement à d'autres restaurants de cette partie de l'île, je la considère démesurée au regard de la prestation. C'est pourquoi j'avais hésité entre moyen et très bon dans ma notation. A faire, une fois pour voir si votre bourse vous le permet.

• Indonésien en 1er
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je suis venue prendre un cocktail avec 2 amies. Ambiance très agréable, staff proffessionel, bon service et surtout une expérience unique. Que des points forts: happy hour de 17h à 19h, tfarandoles de tapas ponctuellement, magnifique piscine en bord de plage, manager bien que discret - très réactif et présent, lieu classe et sans prétention. A vivement recommander !

• Visité en mars 2014
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Un régal pour les papilles gustatives et pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé dans un cadre enchanteur , donnant directement sur la superbe plage de Jimbaran, le Sundara, nouveau restaurant de l'hôtel Four Seasons vous ravira.
Un accueil professionnel, une cuisine inventive, joliment présentée , un service attentionné vous donneront la plus grande satisfaction.
Le must est sans doute de profiter des merveilleux brunchs de fin de semaine, copieux et savoureux, merveilleusement installes à l'abri du soleil sur la jolie terrasse, devant un des plus beaux paysages de Bali.
Ne manquez pas cette opportunité, c'est un véritable enchantement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LE RESTAURANT À NE PAS MANQUER À JIMBARAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Wahouuu quelle classe ce restaurant.

Nous avons pris notre repas un soir dans ce restaurant de l'hôtel four seasons, quel bel endroit.

C'est un restaurant situé en bordure de mer où vous pouvez manger du poisson frais, pêché le matin même.
La vue de votre table est à vous couper le souffle surtout au moment du coucher du soleil.
Le personnel est très professionnel et la nourriture est exquise. Les cocktails sont délicieux. En définitive tout est parfait: cadre, nourriture et personnel.
Après votre repas vous avez la possibilité de vous poser dans le lounge bar et prendre notamment un café etc..., avec un dj qui passe d'agréables musiques. C'était vraiment magique, et pas cher pour la soirée magique (environ 50€ par personne}.
Je vous conseille vivement cet endroit, vous ne le regretterez pas.

• Visité en septembre 2013
Ungasan, Indonésie
“Un diner en amoureux a bali entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Découvrez le sundara, le restaurant plage du four seasons de jimbaran.
Premier mot qui nous vient a l'esprit c est = beau ensuite c est luxe detente et volupté.
L accueil y est pro, le service impeccable. De jolies hotesses courtes vétus vous conduirons à votre table.
Commencé par le bar en terrasse devant le belle piscine front de mer de 50 m de long...
Ensuite installez vous dans les confortables canapés et sirotez votre coktail en écoutant un jeune dj.
Vous êtes fumeurs ? Demandez le restaurant du haut (plus jolie, plus calme et plus belle vue) En bas plus d animations (le chef officie devant vous).
La carte est complete, le choix large, les prix aussi.
Routards passés votre chemin vous étes dans un 5 stars.
Mais quand on aime !
Cuisine internationale, prix parisiens (normal).
C est bon, sans surprise mon épouse reste perplexe sur les mélanges salés sucrés.
Mais un bon moment quand même.
De larges canapés devant la piscine accueillerons également les amoureux dans un endroit cosy.
Vous pouvez venir l apres midi et profitez de la piscine.
A découvrir

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sundara ont aussi consulté

Jimbaran, Bali

Vous connaissez Sundara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.