“très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Lumbini Villas and Spa

Lumbini Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Lumbini Villas and Spa
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Uluwatu No 38 | Jimbaran - Bali, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
$193 (USD)
Vaucresson, France
“très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mis à part quelques très petits problèmes de "rodages" principalement au niveau du service de restauration tout est parfait, la chambre haut de gamme bien décorée, l'accueil souriant, la propreté, la végétation, etc...
Il ne manque que la vue sur la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine mi août 2013 au lumbini villas et nous avons été comblés par l'accueil et le service du personnel. La villa que nous avons eu était très satisfaisante. La piscine privée attachée à notre villa se trouve ensoleillée presque toute la journée. Le room service est rapide et efficace.
La villa se situe à quelques mètres d'une rue passante ce qui génère quelques bruits.
Le Spa/massage est juste divin bien que coûteux pour un pays d'Asie (70-150€) mais à la hauteur d'une attente occidentale.
Le restaurant est bon mais il y'a de meilleurs restaurants à découvrir en dehors. Le beach club est à éviter, un vrai coin à touristes qui propose un bbq à 70-110€ juste pour être les pieds dans le sable d'une plage qui n'est pas l'une des plus belles de l'île.
Le service de navette est très bons et vous conduira là où vous le souhaitez.
En résumé un très bon séjour que nous recommencerons.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Except for a few details in the service (hostesses say yes to all requests, but nothing happens and the addresses they recommend are very bad). The most important thing is that the villas are really luxurious: private pool, private outdoor kitchen, bath exceptional, savory meal. Everything is truly exceptional.
We traveled with our 3 children and had a double villa was very nice to have the two small houses for our family. We stayed six days and then went to Florés returning to bali we returned to lumbini villas, we enjoyed the friendliness of the staff, the delicious meals, the calm of the hotel and the beautiful villas (contemporrain Balinese style). The hotel is not on the beach but the beautiful beach of Jimbaran is just 10 minutes walk.
Lumbini villas is a perfect place for those seeking calm, family or for honeymoon.
Thanks to the staff

Hormis quelques détails dans le service (les hotesses disent oui à toutes les demandes mais rien ne se passe et les adresses qu'elles recommandent sont très mauvaises). le plus important c'est que les villas sont vraiment luxueuses : piscine privée, cuisine exterieure privée, salle de bain exceptionnelle, repas rafinés. Tout est vraiment exceptionnel.
Nous voyagions avec nos 3 enfants et avions une double villa c'était très pratique et très agréable d'avoir les 2 petites maisons pour notre famille. Nous sommes restés 6 jours puis sommes partis à Florés en revenant sur bali nous sommes retournés à lumbini villas, nous avons apprécié la gentillesse des équipes, les repas savoureux, le calme de l'hotel et la beauté des villas (style balinais contemporrain). L'hotel n'est pas sur la plage mais la magnifique plage de jimbaran est juste à 10 minutes à pied.
Lumbini villas est un endroit parfait pour ceux qui cherchent du calme, famille ou jeunes mariés en lune de miel.
Merci beaucoup aux équipes.

Astuce pour la chambre : Villlas 9 and 19 were nice. Les villas numéros 9 et 19 étaient très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné au Lumbini villas 8 nuits au mois d'avril dans une villa une chambre.
Nous avons tout d'abord fortement apprécié la réactivité (merci Lia) puis l'accueil de l'équipe pour l'organisation de notre séjour puis lors de la réalisation de celui-ci.
Les villas sont spacieuses, agréablement décorées et bénéficient d'une jolie salle de bain bien équipée semi ouverte sur l'extérieur.
Quelques petits équipements ne sont pas trop fonctionnels pour ceux qui désireraient utiliser la cuisine mais l'il vous suffit de demander et l'équipe du restaurant sera toujours prête pour vous aider et vous dépanner si nécessaire.
L'emplacement est pratique avec quelques petits commerces et Warungs aux alentours.
Bien que situé non loin d'une rue passante le calme règne dès votre rentrée dans la résidence, les seules "nuisance sonores" étant le bruit des petits animaux ce qui n'est que du bonheur.
La salle de sport est petite mais fonctionnelle et la piscine collective permet la réalisation de longueurs correctes.
Le petit déjeuner est varié et copieux comparé a la majorité des endroits ou nous avons séjourné.
Le service de navette est excellent et toute l'équipe toujours prête à vous assister dès que vous désirez visiter les alentours et vous promener, à ce sujet un grand merci à Wayan pour sa disponibilité et son efficacité ainsi que pour sa gentillesse.
En ce qui concerne le restaurant nous avons apprécié la cuisine créative et très bonne proposée la seule fois ou nous avons essayé celui-ci; mais nous avons été déçu par les proportions à notre avis vraiment trop petites et nous ne sommes pas des ogres.
Mais comme ils sont sensibles et réceptifs aux critiques, ils ne peuvent que s'améliorer...
Pour finir un excellent rapport qualité prix pour ces villas très bien situées non loin de l'aéroport( mais sans les nuisances) , pour commencer ou finir son séjour dans de bonnes conditions.
Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour et encore merci à toute l'équipe pour l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lumbini Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lumbini Villas and Spa

Adresse : Jalan Uluwatu No 38 | Jimbaran - Bali, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 61 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lumbini Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lumbini Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lumbini Villas And Spa Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lumbini Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.