“Bien rattrapé ! ;-)” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 102 sur 141 Restaurants à Jimbaran
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Villeneuve, France
“Bien rattrapé ! ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons dîné une première fois dans ce restaurant : ambiance face à la mer, spectacle de danse balinaise, menu assortiment avec poisson et quelques fruits de mer et crevettes, nous n'avons pas été satisfaits de la nourriture et du prix la première fois : quantités sporadiques, produits sans plus, nous avions eu des demandes spécifiques pour remplacer les clams par des crevettes et n'avions pas été correctement servis... Bref, le cadre était super, l'ambiance très agréable et le personnel aux petits soins, toutefois, l'expérience culinaire inoubliable n'était pas au rendez, et nous en avions fait part poliment au responsable, qui était parfaitement désolé. Le lendemain, nous y buvions un verre et en discutant avec le gérant, nous avons obtenu un repas de fête (homard, boissons, riz) pour un tarif très compétitif et cuisiné avec goût. C'est pour cette raison que nous y sommes retournés et que nous garderons de cet endroit un magnifique souvenir. Je n'aurais pas bien noté l'établissement si nous étions restés sur la première impression.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté The Cuisine ont aussi consulté

Jimbaran, Bali
Kedonganan, Bali

Vous connaissez The Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.