Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Harris, un ami qui vous veut du bien !” 5 5 étoiles
Avis sur HARRIS Hotel Bukit Jimbaran

Enregistrer Enregistré
HARRIS Hotel Bukit Jimbaran a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
HARRIS Hotel Bukit Jimbaran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu 2000X, Ungasan Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 37 hôtels à Jimbaran
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Harris, un ami qui vous veut du bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

hôtel neuf qui vient d'ouvrir (mai 2013)

magnifique roof top!!! immense terrasse avec vue pour diner ou prendre un verre

louent des scooters dans l hôtel: 70000 la journée, les scooters sont neufs


excellent hôtel !
très très bon rapport qualité prix , imbattable !
très propre ,
bon emplacement ,
service impeccable, tout le personnel est souriant et attentionné.

je recommande fortement cet hôtel !!!!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Soupilette,

Un grand merci pour votre commentaire sur HARRIS Hotel Bukit Jimbaran.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes et que vous ayez apprécié le Jim'Bar'N rooftop.

Je vais de ce pas faire part de votre revue a nos équipes, afin de les encourager a satisfaire nos clients.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas a me solliciter pour votre accueil.

A bientôt,

Louis Poisson
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    71
    26
    9
    5
Consultez les avis pour
29
50
16
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meudon-la-Foret, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le Harris hôtel est vraiment un excellent hôtel.
Le personnel est très aimable et à l'écoute des clients.
Les chambres sont propres et très agréable a vivre, et la piscine est géniale, il y a aussi une navette gratuite pour vous emmener à la plage.
De plus les prix sont très abordables, le rapport qualité prix est excellent.
Nous y sommes resté trois jours et nous étions très satisfaits.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur Bushido,

Au nom de toutes les équipes du HARRIS Bukit Jimbaran, je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et espérons que la navette pour plage de PANDAWA vous a plu.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me solliciter pour assurer le suivi de votre réservation et accueil.

A très bientôt,

Louis POISSON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez HARRIS Hotel Bukit Jimbaran ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur HARRIS Hotel Bukit Jimbaran

Adresse : Jalan Raya Uluwatu 2000X, Ungasan Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Jimbaran
N°13 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°15 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°15 des hôtels Spa à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 42 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HARRIS Hotel Bukit Jimbaran 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
HARRIS Hotel Bukit Jimbaran Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.