“Découverte de l'hotel Harris a Jimbaran Bukit” 4 5 étoiles
Avis sur HARRIS Hotel Bukit Jimbaran

HARRIS Hotel Bukit Jimbaran a été ajouté à vos Favoris
HARRIS Hotel Bukit Jimbaran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu 2000X, Ungasan Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Rp.950 000 (IDR)
Classé n°18 sur 37 hôtels à Jimbaran
Ungasan, Indonésie
“Découverte de l'hotel Harris a Jimbaran Bukit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Construit à seulement 200 m de chez moi, nous avons fait "les curieux" hier soir en nous déplacant dans ce nouvel Hotel. Il faut dire qu'ils y ont mis les moyens "les bougres". Feux d artifices, spectacle, dj, belles voitures ambiance jet set.
L'entrée est belle, accueillante, l'accueil sympatique et convivial, la grande piscine devant les 244 chambres est bien placée et jolie.
Mais ! Le must se découvre en prenant l'ascenseur. Direction le 6ieme. Apres un petit étage a pied vous arrivez sur l'exceptionnelle terrasse avec une vue panoramique sur BALI, Jimbaran, la mer. Il faisait mais on devine la beauté du site et de la vue.
Nous avons diner sur cette terrasse (penser à prendre un petit pull), la carte est simple mais suffisante, les cocktails (léger en alcool) sont bons et bien présentés, le personnel gentil et aux petits soins.
A moins de de 40€ la nuit il n y a rien a dire.
Une bonne adresse à Bali Entre Amis pour découvrir le bukit

Astuce pour la chambre : celles coté Jimbaran et sa vue mer et en hauteur bien sur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Ungasann,

Tout d'abord, je tenais vivement a vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite a votre séjour au HARRIS Bukit Jimbaran.

Vos retours sont notre plus belle récompense, et je me ferai un plaisir de pouvoir les partager avec les équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disposition du bâtiment ainsi que le Jim'bar'N Rooftop.
Pour votre information, nous avons mis en place un Brunch tous les Samedi et Dimanche a partir de 10h, donc n'hésitez a me contacter pour vous y accueillir..

Encore merci pour vos commentaires

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4nuits à l'hôtel Harris à Bali. Un personnel souriant et à l'écoute dès notre arrivée, un cadre exceptionnel avec une superbe piscine et une propreté irréprochable (l'hôtel est tout neuf). Notre chambre bénéficiait d'une superbe vue sur la presque-île de Bali. Nous avons pu fêter notre arrivée sur le roof top qui offre une vue panoramique sur l'île. Le petit déjeuner était très copieux et varié pour satisfaire à la fois les fans de nourriture locale et les fidèles au petit déjeuner occidental.

Le personnel nous a bien conseillé durant notre séjour de telle sorte que nous avons pu visiter l'ensemble de l'île en 5jours.

Pour un prix très raisonnable nous avons profiter pleinement du luxe de cet hôtel. Il est le meilleur rapport qualité/prix de notre séjour. Les autres établissements que nous avons fréquenté en Indonésie étant généralement loin du niveau de propreté de celui ci pour un prix équivalent...

• Séjour du août 2013
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Dear VMarine,

Au nom de toutes les équipes de l'hôtel, je souhaite sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et pu profiter de tous les services de l'hôtel, ainsi que des différentes activités aux alentours et notre plage PANDAWA.

Tous ces commentaires seront bien entendu partagés avec les équipes afin de continuer a les motiver pour améliorer notre qualité de service.

N'hésitez pas a me contacter directement si vous repassez par Bali, ce sera un plaisir de vous accueillir a nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

hôtel neuf qui vient d'ouvrir (mai 2013)

magnifique roof top!!! immense terrasse avec vue pour diner ou prendre un verre

louent des scooters dans l hôtel: 70000 la journée, les scooters sont neufs

excellent hôtel !
très très bon rapport qualité prix , imbattable !
très propre ,
bon emplacement ,
service impeccable, tout le personnel est souriant et attentionné.

je recommande fortement cet hôtel !!!!!

• Séjour du juillet 2013
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Soupilette,

Un grand merci pour votre commentaire sur HARRIS Hotel Bukit Jimbaran.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes et que vous ayez apprécié le Jim'Bar'N rooftop.

Je vais de ce pas faire part de votre revue a nos équipes, afin de les encourager a satisfaire nos clients.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas a me solliciter pour votre accueil.

Louis Poisson
Meudon-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le Harris hôtel est vraiment un excellent hôtel.
Le personnel est très aimable et à l'écoute des clients.
Les chambres sont propres et très agréable a vivre, et la piscine est géniale, il y a aussi une navette gratuite pour vous emmener à la plage.
De plus les prix sont très abordables, le rapport qualité prix est excellent.
Nous y sommes resté trois jours et nous étions très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur Bushido,

Au nom de toutes les équipes du HARRIS Bukit Jimbaran, je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et espérons que la navette pour plage de PANDAWA vous a plu.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me solliciter pour assurer le suivi de votre réservation et accueil.

A très bientôt,

General Manager

Vous connaissez HARRIS Hotel Bukit Jimbaran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HARRIS Hotel Bukit Jimbaran

Adresse: Jalan Raya Uluwatu 2000X, Ungasan Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Jimbaran
N°12 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°15 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°15 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HARRIS Hotel Bukit Jimbaran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HARRIS Hotel Bukit Jimbaran Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.