Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur HARRIS Hotel Bukit Jimbaran

Enregistrer Enregistré
HARRIS Hotel Bukit Jimbaran a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
HARRIS Hotel Bukit Jimbaran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu 2000X, Ungasan Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 36 hôtels à Jimbaran
1 avis
“un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai eu la chance d'aller à Bali et je me suis arrêté dans cette hôtel ou le personnel est très accueillant. Les chambres sont propre et spacieuse ; les repas sont très bon et copieux.
Je le recommande vivement et le plus grand plus reste quand même le rooftop qui nous permet d'avoir une vue sur bali magnifique.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Hulst87,

Au nom de toutes les équipes de l'hôtel, je souhaite sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la taille des chambres ainsi que notre Jim'bar'N Rooftop Bar.

Tous ces commentaires seront bien entendu partagés avec les équipes afin de continuer a les motiver pour améliorer notre qualité de service.

N'hésitez pas a me contacter directement si vous repassez par Bali, ce sera un plaisir de vous accueillir a nouveau.

A bientôt,

Louis POISSON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    57
    17
    9
    3
Consultez les avis pour
24
43
11
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ungasan, Indonésie
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Construit à seulement 200 m de chez moi, nous avons fait "les curieux" hier soir en nous déplacant dans ce nouvel Hotel. Il faut dire qu'ils y ont mis les moyens "les bougres". Feux d artifices, spectacle, dj, belles voitures ambiance jet set.
L'entrée est belle, accueillante, l'accueil sympatique et convivial, la grande piscine devant les 244 chambres est bien placée et jolie.
Mais ! Le must se découvre en prenant l'ascenseur. Direction le 6ieme. Apres un petit étage a pied vous arrivez sur l'exceptionnelle terrasse avec une vue panoramique sur BALI, Jimbaran, la mer. Il faisait mais on devine la beauté du site et de la vue.
Nous avons diner sur cette terrasse (penser à prendre un petit pull), la carte est simple mais suffisante, les cocktails (léger en alcool) sont bons et bien présentés, le personnel gentil et aux petits soins.
A moins de de 40€ la nuit il n y a rien a dire.
Une bonne adresse à Bali Entre Amis pour découvrir le bukit

Astuce pour la chambre : celles coté Jimbaran et sa vue mer et en hauteur bien sur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Ungasann,

Tout d'abord, je tenais vivement a vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite a votre séjour au HARRIS Bukit Jimbaran.

Vos retours sont notre plus belle récompense, et je me ferai un plaisir de pouvoir les partager avec les équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disposition du bâtiment ainsi que le Jim'bar'N Rooftop.
Pour votre information, nous avons mis en place un Brunch tous les Samedi et Dimanche a partir de 10h, donc n'hésitez a me contacter pour vous y accueillir..

Encore merci pour vos commentaires

A bientôt,

Louis POISSON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4nuits à l'hôtel Harris à Bali. Un personnel souriant et à l'écoute dès notre arrivée, un cadre exceptionnel avec une superbe piscine et une propreté irréprochable (l'hôtel est tout neuf). Notre chambre bénéficiait d'une superbe vue sur la presque-île de Bali. Nous avons pu fêter notre arrivée sur le roof top qui offre une vue panoramique sur l'île. Le petit déjeuner était très copieux et varié pour satisfaire à la fois les fans de nourriture locale et les fidèles au petit déjeuner occidental.

Le personnel nous a bien conseillé durant notre séjour de telle sorte que nous avons pu visiter l'ensemble de l'île en 5jours.

Pour un prix très raisonnable nous avons profiter pleinement du luxe de cet hôtel. Il est le meilleur rapport qualité/prix de notre séjour. Les autres établissements que nous avons fréquenté en Indonésie étant généralement loin du niveau de propreté de celui ci pour un prix équivalent...

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Dear VMarine,

Au nom de toutes les équipes de l'hôtel, je souhaite sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et pu profiter de tous les services de l'hôtel, ainsi que des différentes activités aux alentours et notre plage PANDAWA.

Tous ces commentaires seront bien entendu partagés avec les équipes afin de continuer a les motiver pour améliorer notre qualité de service.

N'hésitez pas a me contacter directement si vous repassez par Bali, ce sera un plaisir de vous accueillir a nouveau.

A bientôt,

Louis POISSON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

hôtel neuf qui vient d'ouvrir (mai 2013)

magnifique roof top!!! immense terrasse avec vue pour diner ou prendre un verre

louent des scooters dans l hôtel: 70000 la journée, les scooters sont neufs


excellent hôtel !
très très bon rapport qualité prix , imbattable !
très propre ,
bon emplacement ,
service impeccable, tout le personnel est souriant et attentionné.

je recommande fortement cet hôtel !!!!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Soupilette,

Un grand merci pour votre commentaire sur HARRIS Hotel Bukit Jimbaran.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes et que vous ayez apprécié le Jim'Bar'N rooftop.

Je vais de ce pas faire part de votre revue a nos équipes, afin de les encourager a satisfaire nos clients.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas a me solliciter pour votre accueil.

A bientôt,

Louis Poisson
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meudon-la-Foret, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le Harris hôtel est vraiment un excellent hôtel.
Le personnel est très aimable et à l'écoute des clients.
Les chambres sont propres et très agréable a vivre, et la piscine est géniale, il y a aussi une navette gratuite pour vous emmener à la plage.
De plus les prix sont très abordables, le rapport qualité prix est excellent.
Nous y sommes resté trois jours et nous étions très satisfaits.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HARRISBJB, General Manager de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur Bushido,

Au nom de toutes les équipes du HARRIS Bukit Jimbaran, je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et espérons que la navette pour plage de PANDAWA vous a plu.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me solliciter pour assurer le suivi de votre réservation et accueil.

A très bientôt,

Louis POISSON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez HARRIS Hotel Bukit Jimbaran ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur HARRIS Hotel Bukit Jimbaran

Adresse : Jalan Raya Uluwatu 2000X, Ungasan Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Jimbaran
N°10 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°13 des hôtels Spa à Jimbaran
N°13 des hôtels de luxe à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 44 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HARRIS Hotel Bukit Jimbaran 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Tingo, Venere, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
HARRIS Hotel Bukit Jimbaran Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HARRIS Hotel Bukit Jimbaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.